Pas eu le temps de tout lire encore (c'est un peu pénible de "selectionner" le texte pour y voir clair

Bonne chance à vous!!!
PS: J'ai eu Ben Harper au téléphone ce matin, il m'a dit, après avoir vu votre site: "Même pas peur!!!"

Modérateur : Modérateurs
Salut tipounea ! narbonnaise ? et en plus sur le forum de B. ! C'est simpathique ça !tipounea a écrit :Allez, je fais remonter le fil.... J'suis une veinarde, j'ai plus que 4 chansons à écouter!!! Merci la médiathèque de Narbonne!!!
Bon, promi, j'écoute ça comme il faut ce soir ou demain et je vous en dis plus.
Et le copyright alors ? Mr L****** va pas être content !!!Moumine a écrit :A mon tour de remonter le sujet![]()
Bon ben Charly encore bravo pour tes implications dans ce groupe qui au final donne un groupe avec une ambience très sympatique, bien à vous...
c'est vrai que trouver des gens de 16/17ans aimants la nouvelle scène française c'est asser difficil mais en plus trouver des gens qui en font c'est! lol
Non sérieusement continuez, je vous souhaite d'être connue dans le futur !!
C'est que moi j'ai vraiment faillis aller au tribunal pour ça...c'est pas des conneries...Moumine a écrit :Et ben tant pis ! REBELION!!! alors à ce moment là dès qu'on écrit Bénabar, c'est aussi un copyright
Oué j'avais un truc inratable avant...Charly's a écrit :Rha dommage fraggle![]()
Je dirais que dans un bar comme le Blue Up, avec le matériel que j'ai vu, ça ne m'étonne pas du tout...Charly's a écrit :Ben oui c'était bonne ambiance mais le son TRES bof...ça fait une expèrience en tout cas...montpellier c le top pour ça....
Sont un peu cons oui...Charly's a écrit :par contre ils sont énervés les gens chez vous !! à peine on s'arrêtaient ça klaxonné de partout !![]()
Charly's a écrit :ça me fait drole de voir se topic...ça devrait être "on a 17 ans et on est zOrozora" ...
Roola alors soit j'étais partie soit j'ai zappé mais quand même j'opte pour la première option, quand même j'aurrai reconnue...Charly's a écrit :Surtout quand ils ont joué "En pleine mer" , petite reprise de...euh..de qui déja ? Ah oui de Karpatt d'ailleurs ! 8)Moumine a écrit : Et puis le deuxième groupe me faisait pas mal penser a Karpatt... c'était les même sonoritées...
C'est vrai que la soirée à Mélina-Mercouri en première partie de Cédric, c'était très sympa. Lire Midi Libre du lundi 19 novembre...Charly's a écrit :Merci Fraggle on est passé sur la Gazette aussi !
D'ailleurs le site a été refait ENTIEREMENT, de nouveaux horizons à découvrir sur : http://www.zorozora.com
Et sinon zOrozora en concert sur Montpellier :
Vendredi 16 Novembre en première partie de Cédric qui sort son premier album (il a fait la 1ère d'Aldebert au à Mpt c'est du bon j'vous jure !)
MAISON POUR TOUS MELINA MERCOURI
842 rue de la Vieille Poste
près de Dell/ZAC Millenaire
Quartier Port Marianne - Bus N°9 arret Pinville
RESAS : 04 99 92 23 80
entree : 8? plein / 4? réduit
Puis Mardi 20 Novembre à vert bois en 1ère partie d'Analistik
Dans la cafèt 192 rue de la chenaie en face Paul Va
Voilouuuu, on the roadeu eu gainnn !
Merci les gens !