YEAH !!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
Non, je crois pas... les seuls gratte-ciels qu'on a à Montpellier ce sont les tours de la Paillade... une banlieue comme tant d'autres....Laurette a écrit :Montpellier ?
le World Trade Center ?hug a écrit :un endroit où tu t'es rendue grâce à American Airlines ?zef a écrit :
Ah et puis celui qui trouve où c'est gagne une timbale...![]()
Non Alain tu n'as pas le droit de jouer...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Alain D. a écrit :Genre vers le 12, non?klem ogre de benabarback a écrit : j'ai mon numérique depuis novembre dernier
Eh bien tu en as effectivement la sensibilité, et tu maîtrises bien ton appareil, qui doit être de bonne qualité!klem ogre de benabarback a écrit :pffff n'importe quoi
j'ai mon numérique depuis novembre dernier
j'suis PAS PHOTOGRAPHE
dis donc Zefounette .. tu arrives a faire la différence entre une girafe et un caribou ? ou alors t'as des problemes de vue ...zef a écrit :Ah ouaip alors, très jolie la photo de la girafe Mariet....![]()
Dans le même genre au Québec y'a ça :
Alain a écrit :
mariet a écrit : et enfin, une autre, rien que pour Alain
klem ogre de benabarback a écrit :troooooooooooooop belle la derniere !!!
titmoi a écrit : Et la derniere je l adore!
Sophie a écrit :Elle est trop belle la girafe
Non, mais oh!!! C'est rien qu'a moi! Epicétou!!!!zef a écrit :Ah ouaip alors, très jolie la photo de la girafe Mariet....![]()
Non, ça c'est un caribou, l'autre c'est un cerf....milou a écrit :dis donc Zefounette .. tu arrives a faire la différence entre une girafe et un caribou ? ou alors t'as des problemes de vue ...
a defaut de craibou je vois un carré gris ..mais ca doit venir de chez moi ....Fraggle a écrit :Non, ça c'est un caribou, l'autre c'est un cerf....milou a écrit :dis donc Zefounette .. tu arrives a faire la différence entre une girafe et un caribou ? ou alors t'as des problemes de vue ...
Alain a écrit :