On s'y croira!
Merci beaucoup!

Pour ceux qui ne sont pas encore alles a un de ces concerts comme moi on se console avec ce que l on peut!

Modérateur : Modérateurs
sauf que moi c'ets plutot au sudSophie a écrit :ah oui ? toi aussi ?klem ogre de benabarback a écrit :je suis completement à l'Est![]()
oserais je ?????Alain D. a écrit :Laurette a écrit : Klem, tu viens à Granes ??? Allez euhhhhh !!
Avec la Rue Kétanou, les Wriggles et les Ogres !C'est où Granes????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Rectification : Aldebert.meuhfine a écrit :Bon j'en avai marre de ne pas connaitre Adelbert, avec tout le bien que vous dîtes sur lui...J'ai donc acheté le dernier CD...malgré le prix un petit peu élevé tout de même, j'ai craqué...J'aime bien c'est pas trop triste y a de l'humour, des souvenirs...
La chanson sur les bébés, j'adore...Il ne reste plus qu'à aller au concert.
Oui c'est la même t'as rien perdu ! Je vais quand même loger la photo ailleurs et la reposter...Nicotine a écrit :Ca ne marche pas chez moi... On me demande un pseudo et un password...Si c'est la même que sur le forum d'Aldebert, alors c'est pas grave! Je l'ai déjà vu!![
c'est pas heudebert ?meuhfine a écrit :Rectification : Aldebert.meuhfine a écrit :Bon j'en avai marre de ne pas connaitre Adelbert, avec tout le bien que vous dîtes sur lui...J'ai donc acheté le dernier CD...malgré le prix un petit peu élevé tout de même, j'ai craqué...J'aime bien c'est pas trop triste y a de l'humour, des souvenirs...
La chanson sur les bébés, j'adore...Il ne reste plus qu'à aller au concert.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
klem ogre de benabarback a écrit :oué, faut aimer Aldebert sinon c'est le bucher comme la Jeanne