j'ai remis en petit.. même si c'est de la tournée précédente
Modérateur : Modérateurs
Titou a écrit :Suis allé à un concert d'Alexis HK hier soir, et j'ai pas du tout aimé ! Je suis même parti avant la fin ! [...] Bénabar, c'est quand même bien mieux
Oui... c'était y'a 2 jours et je ne m'en remets pas !!Ailleurs Num a écrit :touchée pour la toute première fois, Fraggle?
Tout pareil, sauf que c'était il y a 15 jours......... C'était mon deuxième concert d'Alexis and Co. Plus on les écoute, plus on les voit, plus on les apprécie.Oui... c'était y'a 2 jours et je ne m'en remets pas !!
C'est peu de dire que j'ai adoré... en plus c'est pas un mec extraordinaire qu'on a sur scène, mais 5 !!
WaouhhhTitou a écrit :Suis allé à un concert d'Alexis HK hier soir, et j'ai pas du tout aimé ! Je suis même parti avant la fin ! (bon, ça, ça ne venait peut être pas que de lui, mais bon, quand même, si j'avais trouvé mieux je serai resté)
Oui c'était à Vals-les-Bains !Num a écrit :WaouhhhTitou a écrit :Suis allé à un concert d'Alexis HK hier soir, et j'ai pas du tout aimé ! Je suis même parti avant la fin ! (bon, ça, ça ne venait peut être pas que de lui, mais bon, quand même, si j'avais trouvé mieux je serai resté)
Partir c'est tout de même un geste fort je trouve. Faut vraiment être malade ou ne pas aimer du tout du tout du tout.
J'ai eu des échos (c'était à Vals?) que la salle était assez froide et remplit de personnes qui découvraient.
Souvent l'univers HKien "prend", surtout quand on ajoute ses appartés et les mimiques de ses comparses (oui le physique aussi.. et leur talent musical).
Et plus je vais le voir, plus j'aime. Pour mon premier concert (sans avoir écouté l'album), j'avais pas été tant emballé que ça sauf par C'quet'es belle et puis la chanson qui émeut forcément "pour la toute première fois", dommage que t'aies raté celle là .
Si t'as l'occasion, mets toi un peu de Gaspard ou de Mitch dans les oreilles, on sait jamais ça pourrait te donner envie de retourner le voir
Cool, tu devrais pas être déçue!Pilly a écrit :Bon j'remonte ce topic parce que je vais voir Alexis HK en concert pour la première fois, et que j'ai super hâte !
Tranquilles, les meufs !!zef a écrit :Rendez-vous est pris pour le 26 mai avec Alexis HK et ses musiciens, pour une pitite interview.
Rho, oui !Bernie a écrit : ceci dit jolie affiche !
Sinon, encore un concert d'AHK (qui commence par la fin et fini par le début!!!)zef a écrit : Là je dors derrière mon ordi.
Tout pareil. Overdose de concerts et surtout underdose () de sommeil!
Mais je raconterais ce premier concert vite.
Mode fainéant on
---Je te laisse faire
Mode fainéant off
![]()
c'est clair qu'à part peut-être "Misérable expédition" le reste est vraiment pas terrible... ("Chien de vieille", "la femme..." et "C'que t'es belle" sont hors competition).Elaeudanla a écrit :Antihéros notoire, c'est intéressant, mais c'est pas forcément toujours audible...[/size]