ben c'est vousemma_from_aldebert a écrit : C'est qui les groupies![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
ben c'est vousemma_from_aldebert a écrit : C'est qui les groupies![]()
![]()
et le faucon peregrin ???Alain D. a écrit :Il traine, il pérégrine....![]()
J'en profite pour rappeler que le verbe Pérégriner n'existe pas.... B. ennemi de la langue française?![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Siiii !! Il existe !!Alain D. a écrit : J'en profite pour rappeler que le verbe Pérégriner n'existe pas.... B. ennemi de la langue française?![]()
milou a écrit : et le faucon peregrin ???
PEREGRIN: Antiq. Rom. Homme libre qui n'était ni citoyen romain ni latin.
-- Pauline -- a écrit : Siiii !! Il existe !!
Mon dictionnaire donne : pérégriner v.i. (conj.3). Litt. Voyager en allant d'un lieu à l'autre.
Au "Chiffres et aux lettres" quand c'est ni dans le Robert ni dans le Larousse, tu marques pas de point!![]()
C'est quoi ton dico?![]()
-- Pauline -- a écrit :
A part ça, Aldebert va aux Francos de Spa et ça c'est plutôt une excellente nouvelle...
-- Pauline -- a écrit : Siiii !! Il existe !!
Mon dictionnaire donne : pérégriner v.i. (conj.3). Litt. Voyager en allant d'un lieu à l'autre.
Au "Chiffres et aux lettres" quand c'est ni dans le Robert ni dans le Larousse, tu marques pas de point!![]()
C'est quoi ton dico?![]()
bon t'es pas bon en maths ...CITRUS a écrit :Mais comme il y a régulièrement des Aldebarges / fans aux concertsSophie a écrit :Mon Dieu qu'Aldebert doit s'ennuyer quand les aldebertiens ne sont pas dans la salle...et pratiquement aux quatre coins de l'Hexagone
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ben moi, j'en ai vu un... à Alençon...klem ogre de benabarback a écrit :tu as deja vu un concert sans Aldebertiens toi ?
Non...CITRUS a écrit :ALDEBERT n'a jamais joué du côté de PAU et NICE
Métro Brochant 01 46 27 00 00klem ogre de benabarback a écrit :
mon 17eme heu !!!
bouiboui chez Aldebert à propos du show case et concert de St Etienne (Festival Paroles et Musiques) a écrit : Un beau 10 mai .... j'en avais pas vécu d'aussi beau depuis 81 ....![]()
Avec ma grenouille, Béa et Alain, Hulkette et divers Aldebertiens ...
Et comme des photos parlent autant que des mots ...
(cliquez sur les vignettes)
Show-case Fnac :
Magic Mirror :