Concert du 29 mars 2006, Théâtre de Vidy
17h Je pars du boulot, enfin!!!!

Et je retrouve Daena à Saint-François. On prend le bus 2 (me suis pas trompée cette fois, bien!) et on descend à Ouchy. On se pose sur les escaliers blancs de la fontaine, blablabla en attendant l'heure. Et Marc Aymon qui devait nous rejoindre avant le début du concert avec sa copine. Il arrivera tout pile au début du concert, ouf!
18h30 On arrive au Théâtre de Vidy et une part de tarte est la bienvenue! Très bonne et pas chère du tout, miam!
19h Toujours pas de Marc ni de sa copine, on entre dans la salle et on s'installe au premier rang, mêmes places que la veille. J'hésite encore pour les photos, et me décide à les faire le jeudi 30.
19h05 Début du concert!!! 1re chanson Trois jours, en solo au piano. C'est qu'elle donne vraiment bien cette version, elle met tout de suite dans l'ambiance du concert!
2e Les Alizés, où une petite fille du premier rang lance: Nous on a le CD!!! NiKo, touché au cœur, ne saura plus trop où il en est pour reprendre, c'est tout joli.
3e La Cendre, en duo avec Daniel. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons!
4e Zazie
5e La petite Léonine, avec un marché fourni mais pas au premier tour. On (le public) a loupé le départ de K, sauf une dame au premier rang!
6e La guerre, avec sa musique et mise en scène psychédélique!
7e L'amour dans la rue. De loin ma chanson préférée, je pourrais l'écouter toute la soirée je pense. Vraiment très très belle. Ouh, j'ai l'impression d'y être rien qu'en y pensant!
8e Mon computer, version reggae. C'est une chanson douloureuse mais néanmoins branchée!
9e Un monde d'amour, avec à nouveau un bandjo. Le changement doit être voulu alors!
10e L'Emigré. Le public ne suivait pas bien, les coups de nez étaient bien présents pourtant!!!
11e Alléluia
12e Le Flicard, avec choré et lumière tournante.
13e Les Nantis
14e Le Vieux Monsieur (O don't you know!!!! Pour Daena), toujours aussi bien, et le courant passe super bien avec le public!
BIS
15e Il y a des policiers heureux, j'en connais! Et là , look de tueur pour annoncer T'es beau. Avé les lunettes!!!
16e Celui du Centre, que j'ai ré-entendue avec plaisir, elle m'a tapé dans l'oreille dès la première écoute sur scène .
17e Trois jours avec tous les musicos! Puis petite meddley avec plusieurs chansons.
En partant, hop! une nouvelle set liste dans ma poche, par le bras très agile de Bulle!
L'après concert fut fort sympa, Daena et moi étions avec Marc et sa copine, et K nous a rejoint un pmonde est parti vers 22h45, Daena et moi en taxi privé (M. Speedy venant me chercher) et les autres partis manger eu plus tard, après avoir dit bonjour et papoté avec la salle entière de Vidy! Tout le une fondue. J'aurais bien aimé voir la tête du cuisto!
J'ai fait mes «repérages» pour les photos, je dois dire que les éclairages sont vraiment très beaux, en osmose avec les chansons et les textes. Il y a de très beaux rendus! Me réjouis de fixer ça en photo.