En première partie : Mathieu Bouchet (cf post)
Avant le concert, les wriggles ont fais passer un tract concernant une partie de leur parcour et comme quoi même si le statut d'intermittent n'était pas parfais, celui ci leur a tout de même permis jusqu'à maintenant de travailler leur spectacle et qu'avec les changements arrivant concernant ce statut ceci ne sera plus possible... En plus de cela, une pétition a été distribuer à signer et à envvoyer aux élus.... Ce que je v faire en rentrant chez moi (par exemple au MEDEF... )
Les artistes : mathieu bouchet, les wriggles et les techniciens se sont reunis sur la scène pour jusitifier la distribution de ces tractes et ont expliqué les raisons de leur mécontantement des nouvelles lois concernant les intermittents du spectacles (je mettrai un post concernant cela de manière plus précise quand j'aurais le temps si c'est pas fait d'ici là ). Eviddement , nous sommes tous avec eux... Bref.
Les Wriggles.
tout simplement hallucinants...
Justifications :
ceux qui ont déjà vu les wriggles en concert comprendront, et souriront peut être à la vue de ces mots, mais je tiens à surligner, souligner (tout ce que vous voulez) mon enthousiasme pour eux... Ils sont extras. Je conseil (et même j'ordonne !

Aprés le concert, je suis allé leur parlé, j'ai acheté leur t shirt (un peu cher -18E- mais bon, on ne peut que les encourager à continuer, et donc à pouvoir continuer). Ils sont très sympas ma fois, on a lancé quelques vannes avec Tonio à Mathieu Bouchet (qui aime ça lui aussi apparemment ! en envoyer, surtout.) (comme quoi il savait pas jouer de la guitar... bref...