pitêtre passke le pseudo de mon mec est "zinc" justement...

Modérateur : Modérateurs
Spountz ? Youhou.... Tu fouines toujours du côté des DSLZ ?spountz a écrit :Je découvre en retard après tout le monde, mais si on m'avait dit, j'aurais pressé le pas...
Très très mieux, ce groupe. Je retourne fouiner tout ça.
Merci.
les albums precedents sonttres tres bien aussi ... la pantomine par exemple , ou la jeunesse sontde tres belles chansonsLaurette a écrit :Je les ai vus jouer "les mots d'amour" au téléthon vendredi soir, et j'ai passé ma commande au Papa Noël cet après-midi pour "Des Singes et des Moutons"...![]()
Trop hâte d'être au 25 décembre pour pouvoir l'écouter !!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ben il faudrait que tu envoies ce message à ma famille alors...milou a écrit :les albums precedents sonttres tres bien aussi ... la pantomine par exemple , ou la jeunesse sontde tres belles chansonsLaurette a écrit :Je les ai vus jouer "les mots d'amour" au téléthon vendredi soir, et j'ai passé ma commande au Papa Noël cet après-midi pour "Des Singes et des Moutons"...![]()
Trop hâte d'être au 25 décembre pour pouvoir l'écouter !!
Ah bon ?Fraggle a écrit :ILS sont 3 à chanter !-- Pauline -- a écrit :Puis oui, c'est vrai, la voix du chanteur n'est pas pour rien dans mon engouement pour ce groupe !Ok les chanteurs de la "nouvelle chanson française" ont pas forcément de la voix, mais lui il en a une qui me plaît particulièrement ...
Ben y'a pas de quoi avoir honte !!! C'est pas évident de s'en rendre compte en effet, c'est seulement depuis que je les ai vus en concert que j'identifie bien les 3.-- Pauline -- a écrit :Oui bien sûr parfois ils chantent à plusieurs, mais je me trompe quand même pas quand je dis qu'il y a un chanteur "principal" qu'on entend le plus souvent ? Si ?![]()
Si oui, là , j'ai franchement honte...
oui "on" m'a dit ça. J'ai supposé que t'as claqué la porte de ta chambre en hurlant qu'un jour tu vas fuguer-- Pauline -- a écrit : Dire que j'avais failli y aller...![]()
Je vais me faire taper par Alain mais je sais pas à quoi il ressemble Eric Toulis (même maintenant, ils étaient 15 sur scène bon sang)Sabrina a écrit :tu l'as pas vu ? il est venu jouer de la trompette sur "les petites envies de meurtres", je suis pas vraiment sûre que c'etait prévu mais il l'a fait.
Quant à Olivier Daviaud, en fait il parait qu'il a enchaîné comme un malade toute la journée, il avait un enregistrement l'après midi, il est venu faire les balances vite fait bien fait à la Cigale ensuite, puis après avoir joué avec Fredo il est parti très vite au Trianon pour jouer avec Higelin comme tous les soirs !!! Olivier Daviaud vous en faites decidemment beaucoup trop !!!
Non, même pas... C'est pas mon genre ...Num a écrit :oui "on" m'a dit ça. J'ai supposé que t'as claqué la porte de ta chambre en hurlant qu'un jour tu vas fuguer-- Pauline -- a écrit : Dire que j'avais failli y aller...![]()
![]()