dernier concert officielle ds 15 jours a rennes

moi j'en suis mais je sais pas trop quoi attendre de ce concert

Modérateur : Modérateurs
phiphine a écrit :heu oui milou c sur
j'avais entendu des rumeurs y'a deja un moment et la semaine dernière il y avait un article sur eux ou la fin etait annoncée![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Et je rajouteLaFeePaschier a écrit :Vous connaissez??
petit groupe francais mal connu malheureusement..je ne connais que leur deuxieme album "champ libre" mais les chansons sont droles,tres bien ecrites et avec des airs sympathiques..
Le style est un peu vieillot pour certains morceaux mais apres une ou deux ecoute on tombe sous le charme!!
Certains connaissent?
Après son dernier concert donné en décembre 2003, le groupe « La tordue » se sépare. Depuis Benoît Morel, auteur-interprête du groupe, travail du chapeau pour donner naissance à son nouveau projet d’écriture et de chansons...sous son nouveau nom d’artiste le B du chat.
Ces nouvelles prises de paroles en prise sur l’air du temps se frottent aux mélodies ciselées de John Bonga, compositeur guitariste toulousain.
Les fils conducteurs de ces nouvelles chansons sont les cordes sensibles de la guitare et le grain de la peau des percussions. Chansons acoustiques, éclectiques, caustiques, électriques...
Des paroles qui se promènent du côté de l’histoire avec sa grande Hache majuscule et du côté des histoires avec un i minuscule, le i de l’intime. Au fil d’un stylo style hémophile défilent des vénus venues des étoiles, les violons de l’âme orientale, des chansons ou les filles s’en vont, King Stone le rasta du boulevard de la villette, un tilleul qui fait la sieste, un poème qui boit son verre de prose...
Un mélange des gens et des genres, genre humain, genre amis : Françoise Chapuis (des femouzes T) à la voix et percussions, Mathias Berchadsky à la guitare flamenco, Olivier Sabatier et Nicolas Algans aux cuivres, Victor Ibanez à la basse et contrebasse et Mathieu Morel à la batterie.
Et sur le site de Naïve :
http://www.naive.fr/artiste_coll.php?id=429
Cinq titres en écoute du prochain album, les dates de concerts (Marseille, Toulouse, Alsace, Vesoul, Paris, et d'autres vont viendre sans doute)
Une bio, et une description de l'album.
à‡a donne envie...