Je vous propose 2 chansons chronologiquement écrites mais "Ample Choix" reste sans doute la meilleure (il n'y en a que deux enregistré en fait...).J'ai écris un album solo de 12 chansons juste guitare voix et la on mets tout en place avec le groupe...mais c'est pas facile! (vous comprendrez pourquoi...

Donc pour les caractéristiques técheuniques :j'ai un rôle trés succin au sein du groupe (j'écris les textes et la musique je chante et je joue la guitare et...c'est tout ! ben c'est déjà pas mal non mais ho !

En parlant de seins du groupe il y en a 4 (deux paires quoi ! hi hi hi !) vu qu'il y a UNE bassiste et UNE claviériste , il y a ensuite UN djembéiste . Nous sommes donc 4 agés de 16 ans et avons enregistré juste sur 2 pistes avec un micro tous en méme temps...Mais je pense que le résultat n'est pas si mal vu l'investissement (un micro à 5 euro et un logiciel gratuit) et notre connaissance en ingénurie du son / orchestration (aucune).
C'est une musique qui parait étre dans la tendance Nouvelle Scéne Française...j'espére que nous n'arrivons pas trop tard à l'heure ou les Miossec M3d Bénabar et autres Luke ont déjà bien entammé ce renouveau Chanson...ho l'otre il se prend pour qui hé, il croit qu'avec ses deux chansons mal enregistrée et pas en rythme il va conquérir le monde ou quoi ?...ben quoi on peut réver non ? non ? Ha ben tant pi alors

Merci pour votre écoute, et j'attends vos critiques ! (mais je vous rappelle qu'on est juste des amateurs de 16 ans qui font ça pour s'amuser...!)

1.) Ample Choix
2.)Les Balles S'arrêtaient
3.)La fille du bar tabac NEW
4.)Simply Song NEW
Bénabar si tu m'écoute...On peut faire ta premiére partie ? hein les autres?? ouéééé