Nicolas Bacchus

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches

Message par Alain D. »

zef a écrit :Euh... le concert de dimanche à  Lyon, c'est au p'tit truc ou à  l'atmosphère ?!! :?

Non, parce que dans le petit bulletin il est annoncé à  l'atmo ! re- :?

Confirmation du "P'tit truc", Nicolas passe bien à  l'atmo et non chez eux. Même jour, même heure que prévu... 12/12/04 19h00
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

Bacchus ? J'adore J'adhere !!!!!

et je sors :mrgreen: :arrow: :arrow:

nan mais sérieusement je suis un grave fan gavé fanatique (en devenir)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :Confirmation du "P'tit truc", Nicolas passe bien à  l'atmo et non chez eux. Même jour, même heure que prévu... 12/12/04 19h00
Bon bah, il va juste falloir monter un peu plus haut dans les pentes... Merci Alain pour la vérification !
Un canard, c'est doux ...Image
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

bon concert a tous ceux qui y vont !!

j'irai ptete a paris fin jan/debut fev pour le nouveau concert moi... si je suis pas ailleurs :pasmoi:
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"

Message par Laurette »

Alain D. a écrit :Confirmation du "P'tit truc", Nicolas passe bien à  l'atmo et non chez eux. Même jour, même heure que prévu... 12/12/04 19h00
Ah je me disais bien... Bon concert !!!
... en attendant vendredi ! :wink:
...
zef

Message par zef »

Laurette a écrit :
Ah je me disais bien... Bon concert !!!
... en attendant vendredi ! :wink:
Finalement, c'était sans moi le concert.... :?
Alain D.

Message par Alain D. »

zef a écrit :Finalement, c'était sans moi le concert.... :?

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

T'es nulle!!!! C'était :shock: :-)1 :shock: :-)1

[size=0]Quand je pense que je vais être obligé de remercier Djoule, j'en suis malade [/size]
zef

Message par zef »

Alain D. a écrit :

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

[size=0]Quand je pense que je vais être obligé de remercier Djoule, j'en suis malade [/size]
Bah oui j'suis nulle mais parfois y'a des trucs qui font que c'est pas possible.... :?
Je passerais vendredi prochain (mais j'arriverais en milieu de concert ! :-s )

Vas-y Raconte.......... :roll:
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

Alain D. a écrit :

Quand je pense que je vais être obligé de remercier Djoule, j'en suis malade
:-)p on a pas droit a un qqch plus détaillé ?????

merci pr l'appel au fait Alain, meme si ca a merdé je ne sais pourquoi :-s :cry:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)

Message par françou »

Laurette a écrit :
milou a écrit : c'est chiant ca .... va falloir que j'aille a toulouse pour te voir ??? :-((
Ben non, tu peux aussi venir à  Lyon le 17 décembre :-)p
Je veux viendre :cry: :cry: :cry:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
françou

Message par françou »

françou a écrit :
Laurette a écrit :
milou a écrit : c'est chiant ca .... va falloir que j'aille a toulouse pour te voir ??? :-((
Ben non, tu peux aussi venir à  Lyon le 17 décembre :-)p
Je veux viendre :cry: :cry: :cry:
Je viende !!! Je viende !! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Premier concert de Bacchus... voilà  qui fera plaisir à  Djoule :P

Désolé de cet enthousiasme soudain :oops:
françou

Message par françou »

Alain D. dans un fil datant du 5 Juin a écrit :Bourrage de crâne!!! C'est quand le prochain concert dans le "Rond rouge"??? :mrgreen:

Image
C'est demain :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

(qui sera peut être un jour fait de paix d'amour entre tous les hommes.....)
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

françou a écrit :
Alain D. dans un fil datant du 5 Juin a écrit :Bourrage de crâne!!! C'est quand le prochain concert dans le "Rond rouge"??? :mrgreen:

Image
C'est demain :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

(qui sera peut être un jour fait de paix d'amour entre tous les hommes.....)
apres un concert dans le rond rouge, peut etre un concert dans dans le " Carré blanc" :embaras: :embaras: :embaras: :embaras:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

c'est con de dire ca mais un concert bacchus ca me manque beaucoup...

mais ya des chances que je vienne sur saturne pour le voir au theatre des dechargeurs... fin janv/debut fev :jumpy: :jumpy:

j'allais oublier... bon concert les barges de lyon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Merci ma CrackyLove !!!! :love: :love: :love: :love:

En direct live du concert de Nicolas "l'Autre Côté du Pont" (Lyon 3ème), j'ai cru discerner ( peste soit des perturbations sonores !) qu'on parlait de moi : :mrgreen:

l'homme idéal :embaras: :embaras: :embaras: (désolé je ne connais pas le titre exact :oops: )Contrairement à  ce qui est chanté : il existe bel et bien .......

c'est moi !!! 8)

:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :love:

EDIT

22H34 !! Merci ma Françou :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:

( ton téléphone y marche pas , ça a coupé........ mais pô grave , je sais que tu pensais à  moi ma Sossotte ! à  toubientôt )
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?

Message par Eyelink »

un grand merci à  Laurette !!! :-x-: :-x-: :-x-:

pour ce "Petit ane gris" version live telephonique !!!!

à  charge de revanche :wink:
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
craquinette
A tué un chasseur ce matin

Message par craquinette »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Françou et Craqui en direct de Lyon !!!! 8)

Revues très prochainement ... :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c'était trop méga grave grave bien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois

Message par milou »

merci pour tout ... (meme si j'ai pas reconnu :oops: :oops: et que ca a explosé mon repondeur ...)
et merci aussi des schloungas sur mon repondeur ou on me prend pour un debile dans la rue quand je me mets a danser :mrgreen:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
françou

Message par françou »

Tu ne pouvais pas reconnaitre la chanson (enfin pour ma part...) car c'était une nouvelle :mrgreen:

Sinon je pense que la revue sera là  demain... elle a été commencé dans le train :mrgreen: o:-)

En tout cas super concert encore merci Monsieur Bacchus :-)1 ^-)
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"

Message par Laurette »

Bon, faisons du mieux quÂ’on peutÂ…

Bacchus je ne connaissais pas, ou du moins que très peu, et jÂ’ai pas été déçue cÂ’est le moins quÂ’on puisse direÂ… :-)1 :-)1 :-)1

Programme de lÂ’après-midi : aller chercher la Françounette à  la gareÂ… les retrouvailles sont émouvantesÂ… et bonboniquesÂ… :mrgreen:

Puis départ pour le bar à  3, le BouibÂ’ nous faussant lâchement compagnieÂ… :-)p

LÂ’accoutrement est de rigueur pour les F-L, sauf que les tongues avec la pluie cÂ’est pas génial pour garder les pieds au sec, Françou lÂ’apprendra à  ses dépendsÂ… :-x-:

Nous attendons Alain et BéaÂ… Bloqués dans les embouteillages car un camion est en travers de lÂ’autorouteÂ… CÂ’est mal barréÂ… :-s

On entre dans le bar, pas de place. Et quand enfin on en trouve, il faut se relever 2 minutes plus tard, la régie en a besoinÂ…
Au final nous finissons devant la scène, sous le micro, bien comme il faut.

En face de nous, deux personnes, et cÂ’est Bacchus qui se rendant compte quÂ’elles font aussi partie du forum nous présentera les unes aux autres, nous échangeons ainsi trois mots avec Bernie et SarahÂ…

1ère partie : son nom mÂ’échappe, et dÂ’ailleurs je nÂ’ai retenu quÂ’une chose, cÂ’est « I am happy, youpie youpie youpie » Â… Comme le petit âne gris, il meurt à  la finÂ… :-s

Bon je pense que cÂ’était du second degréÂ… JÂ’espèreÂ… Bon guitariste en tout cas.

Alain et Béa arrivent finalement juste à  temps pour Bacchus , ouf !! :-)p

Pas de play-list désolée Djoule, parce que :
1. je ne connaissais pas assez bien lÂ’Âœuvre de lÂ’artiste
2. il a joué beaucoup de nouveaux morceaux, excepté « les Sans-Papiers » et « Le petit âne gris » je crois bien (mais faudra que les initiés confirment)

Un véritable spectacle qui se tient de A à  Z, des morceaux percutants, un discours intelligent, beaucoup de répartie avec le public (« tÂ’entends rien ? ben tÂ’as quÂ’à  fermer ta gueuleÂ… »), sa spontanéité (surtout quand un beau jeune homme lui passe sous le nez en plein concertÂ…) :mrgreen: etcÂ…

JÂ’ai beaucoup aimé les chansons « Ton fils », « Maman », la « berceuse » franchement pas joyeuse mais remuante, et bien dÂ’autres chosesÂ…
Le discours à  propos des télévangélistes et son ironie envers ceux qui prétendent devoir appliquer à  la lettre les écrits bibliquesÂ…

La comptine... La chanson dÂ’Alain et de LineÂ… (je laisse à  Alain D. le soin dÂ’en raconter lÂ’anecdote après concertÂ…) :wink:

Et le petit âne gris !!! Wow ! "Bon ok l'imitation de Barbara est pas terrible, ça doit plutôt ressembler à  Barbara maintenant en fait..." :-)))

Delerm, , Goldman, Cabrel, Manu Chao avec son capo... et même Carla Bruni ! :-)))

La violoncelliste... Que c'était chouette !!! :jumpy:

Quelques coups de fil tant que je le pouvais, beh oui je suis pas assez maligne pour recharger mon portable avant un concert moiÂ… :-s

JÂ’ai dû oublier pleins de trucs, cÂ’est pas grave, et de toutes façons cÂ’est tellement fade à  raconter, il faut y aller, il faut vivre ça !!!
Fin de concert, et deux rappels, lui qui prétend ne jamais en faireÂ… Bon, ok, pour le 2ème cÂ’est lÂ’éclairagiste qui avait oublié de rallumer la salle donc il a bien fallu ne pas nous laisser sur notre faim !! :-)p

Voilou voilou, ensuite on échange nos impressions, Nicolas est quelquÂ’un de très naturel et dispo, ça fait plaisir, petite photo (si si, elles lÂ’ont eue !!!!) , petits mots doux pour certain(e)s dÂ’entre nousÂ… ah la la le 69Â… :roll: :mrgreen:

On croise Zef, le O nous rejoint, on sÂ’installe à  une table et lÂ’ambiance part vite en sucette comme on les aimeÂ… o:-)

2h plus tard, il est temps de rentrer, le bar ferme, et puis cÂ’est pas bien de faire du bruit dans la rue !!

et vous zÂ’avez vu jÂ’ai été méssante avec personneÂ… o:-)
...
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

j'ai meme pas eu droit au petit ane gris :cry: :cry: :cry:
m'enfin deux chansons l'une apres l'autre et pis surtout le commentaire
Grenouille : j'appelle djoule
Fouine : je viens de le faire
:-))) :-)))
françou

Message par françou »

Super revue mademoiselle Grenouille :-)1

Bah la mienne devait être posté cet aprem.... mais j'ai oublié une partie de mon brouillon au taf :cry: :cry: :cry: donc ce sera pour demain :mrgreen:

Mais Laura en a dit déjà  beaucoup .... il y aura donc de la répétition :mrgreen:

En tout cas ....

non rien o:-)
françou

Message par françou »

Bacchus au bar "l'autre côté du pont" le 17/12/04

Bon comme d'hab..... ATTENTION REVUE AVEC DES FAUTES ET PAS FORCEMENT INTERESSANTE !!!

Désolé pour ceux qui sont sur le forum d'Aldebert ou de Fersen cette revue est la même....

RACONTAGE DE VIE

Arrivée Lyon 16h30 aprés encore une fois une matinée de boulot et départ pour la gare dans ka foulée.
Aprés 3h30 de train j'arrive enfin en terre connue. Petit bisous avec SuperOtiste, une grenouille et mon Frisottin (craquinette pour ceux qui ne suivent pas), puis direction l'appart du super héros. Petits papotages (bah ouais pour certains ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu et un peu plus d'un mois avec la batracienne), on boit un coup (sirop de framboise 8) ), Laura nous fait goûter des Weetabix :?, puis on se décide enfin à  aller manger au kébab du coin, qui est d'ailleurs très bon.
Aprés ce petit casse croûte on se sépare du Lyonnais qui va voir une piece de théatre et nous nous dirigeons au bar où se déroulera le concert.
Nous voilà  devant :jumpy: .... Mais bizarre il manque quelqu'un :shock: Alain et Béa ne sont toujours pas là  :shock:. La grenouille se décide de les appeler : ils sont coincés sur l'autoroute, un camion s'est renversé. Nous décidons donc d'entrer. On s'installe dés qu'un groupe quitte sa table... mais on nous demande très vite de bouger cette emplacement étant réservé pour la sono.... Pas grave !! :mrgreen:.... on s'installe devant et là  on nous dit qu'on peut prendre les chaises à  condition de les mettre contre le mur... on s'exécute imméditement et nous voilà  installées. On papote un peu (et oui on est des filles :lol:), puis Nicolas apparait pour nous donner une petite pub qu'on aurait du avoir avec la place... il nous demande si on est venu exprés pour le concert.... on se présente... il apprend qu'on est du forum, on discute un peu puis il continue sa distribution pour aller aux personnes d'en face et nous aprpend qu'elles font elle aussi parties du forum de Bénabar.... "ah il va y avoir confrontation de barges ce soir" :lol:, bon on se parle un peu (bah ouais on est polies 8) ) et on apprend que c'est Sarah et Bernie, on dit aussi qui on est et on a droit à  "ah c'est vous qui postez beaucoup sur le forum ? " (si peu :roll: ) et puis j'ai droit de la part de Bernie "ah c'est toi la tueuse d'animaux ?" :? .... voilà  comment on me voit chez Benabar :pleure:

Enfin premier concert peut commencer

1ERE PARTIE : JE NE SAIS PAS QUI C'EST JE N'AI PAS RETENU :oops:

Il démarre son concert par une chanson qu'on nommera "je vous ai apporté mes névroses" :shock: , chanson euh comment dire.... :roll: non il n'y a pas de mots comme la totalité du concert en fait....... Le problème en fait c'est qu'on ne savait pas trop comment il fallait le prendre... au premier ou au deuxieme degrés, bon pour résumer nous allons dire que je n'ai pas trop accrcohé :lol:

Mais je vous met quand même une photo de ce Monsieur et de son guitariste.....

(désolé pour la taille des photos :oops: )

Image

Youpie Youpie :?

Alain et Béa arrivent enfin !!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
2EME PARTIE : NICOLAS BACCHUS

Il entre sur scène, parle un peu et le concert commence enfin :jumpy: :jumpy: :jumpy: , désolé je n'ai pas noté la play list (en même temps il y avait tellement de nouveautés que j'aurais eu du mal)...

Bon le concert : (tout est dans le désordre)

Les sans papiers petit speach habituel avant et aprés la chanson.... avec Craqui on a chantait, Nicolas nous a repéré et là  trou noir impossible de retrouver les paroles :oops: .... certainement que Monsieur Bacchus m'a troublé.... :lol:
Le petit ane gris (qui a fait partie des rappels) : "bon cette chanson je ne voulais pas la faire mais on me l'a imoposé car il faut quand même une reprise pour faire participer le public" et pendant la chanson il ajoute "ah ouais tu avais raison c'est bien des blaireaux" sinon la chanson était une pure merveille avec les mêmes speach que sur le CD enfin ceux du début.... dans cette version nous avons eu droit à  Renaud, Aznavour, Barbara, Manu Chao, Delerm (qu'il refait à  merveille au passage), Benabar, Carla Bruni "ouais j'essaye de faire ma tête de mannequin c'est pas facile :lol: ", Goldman enfin du bonheur et de l'éclate totale !!! :jumpy:
Pendant une chanson je ne saurais dire laquelle.... avec Craqui on entend un mot qui nous fait desuite demarrer "l'Internationale" et là  on se fait encore remarquer, Nicolas arrête de chanter et nous demande si on veut chanter :oops: :oops: :oops:

Pendant le concert nous n'avons pas oublier le rituel du nez.... :roll: :mrgreen:
Durant son spectacle monsieur Bacchus nous a interprété une comptine qu'il voulait faire sans micro car c'est plus joli...mais le public (enfin une personne) a préféré avec :? :evil: , il a lui aussi une berceuse (je vais finr par croire que c'est la mode :lol: ) en tout cas ces 2 chansons sont super sympas !! Il y aussi une autre chanson qui était superbement écrite c'était je ne sais pas son titre on va l'appeler "la chanson d'Alain et Line" 8) c'est en fait une succession de jeux de mots avec le prénom Alain, Line, et Collin il me semble mais je n'en suis plus trop sure... Pendant la chanson il s'arrête et dit "je suis très fier de cette chanson, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai quand même reussi à  placer saline et alcaline... ça tombe pile" :roll: donc il nous reprend cette partie en faisant un signe de la tête super discret :roll: pour nous en informer....
Comme il était en rodage de la prochaine tournée, Nicolas ne connaissait pas ses textes et avait des pompes, il a même fait enlever de son tabouret un Monsieur pour pouvoir mettre sa feuille à  la bonne hauteur

Image

Bon le concert se termine on a droit a un rappel bonus car la lumiere ne s'est pas rallumé :lol:

Bon là  c'est vraiment terminé Nicolas dans toute sa sympathie et simplicité va discuter un peu avec tout le monde et avec nous aussi j'ai droit à  une rectification de dédicace sur ma pochette et à  un gentil mot :lol:, notre photo rituelle avec Craqui....

Assise à  nos places on vient nous voir avec la bizontine et on nous demande pourquoi un nez de lapin et autre... donc nous répondons tout simplement en leur expliquant l'histoire 8)

SuperOtiste arrive enfin :jumpy:

On va se désaltérer au bar et là  Craqui se fait appeler "l'arc en ciel" :lol::lol::lol: du à  son magnifique gilet de toute les couleurs :shock:

On se choisit une table... discute, puis c'est l'heure de partir la bar va fermer... on s'en va dernier aurevoir à  Nicolas avant la prochaine fois....

On est dans la rue, on parle chante et se fait engueuler car bon ça ne se fait pas de chanter un peu trop fort dans la rue :oops: ... désolé on ne recommencera plus

Sinon Nicolas n'est pas tout seul sur scène il est accompagné d'une violoncelliste

Image

PS : J'ai étais étonnée Monsieur Bacchus est tout petit :lol: (c'est quoi tous ces chanteurs qui sont minuscules... je pense à  Aldebert, Benabar, Fersen,.....:lol:)

PS2 : Merci à  toute l'équipe du bar "de l'autre côté du pont" (Lyon 7eme) et à  l'association "Contresens" pour l'accueil et l'organisation de cette soirée !

PS3: Merci à  Craqui de m'avoir accueilli à  sa maison, et merci à  tout le monde qui m'accompagnais pour ce nouveau concert passait en votre compagnie :-x-:

PS4 : Merci à  Nicolas pour la photo :lol:
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

françou a écrit :PS : J'ai étais étonnée Monsieur Bacchus est tout petit :lol: (c'est quoi tous ces chanteurs qui sont minuscules... je pense à  Aldebert, Benabar, Fersen,.....:lol:)
il est quand meme plus grand que toi :P
Memesse
Bénabarge
Bénabarge

Message par Memesse »

oui, mais pour être plus petit qu'elle... :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
françou

Message par françou »

Djoule a écrit :
françou a écrit :PS : J'ai étais étonnée Monsieur Bacchus est tout petit :lol: (c'est quoi tous ces chanteurs qui sont minuscules... je pense à  Aldebert, Benabar, Fersen,.....:lol:)
il est quand meme plus grand que toi :P
Memesse a écrit :oui, mais pour être plus petit qu'elle... :roll:
La bave des vilains crapauds que vous êtes n'atteind pas la blanche colombe que je suis.... o:-)
Bernie
In the sky with yellow coins

Message par Bernie »

Puisque j'ai été demasquée au concert ( arrrrf des benarbarges PARTOUT !) ... je pourrais aussi donner mes impressions, genre ma vie, mes frissons, mes applaudissements ...
Mais je suis pas très douée pour les rapports écrits, et ne manie pas la plume comme Herbert ...

Alors en vrac ...
J'ai apprécié le contact de Nicolas ( pas de mauvaise blague s'il vous plait), puisque ce charmant monsieur passe de lui même papotter, et même pas besoin de faire la groopie du pianiste .. Et puis il a de l'humour, pas la grosse tête, et tout et tout. En plus il aime Barbara, que demander de plus !

J'ai bcp ri en voyant la tête d'Hélène (la violoncelliste) lorsque Nicolas fait des blagues fines, je trouve ça terrible le décallage, je m'exprime mal, mais bon ...

Et sinon, le bar est très sympa, mais j'ai été deçue qu'il ne servent pas des boissons à  base de betteraves fermentées ( petits joueurs !) ou trucs dans le genre ... mais des pressions, c'est pas mal.

Et comme je suis fanne des messages perso sur les truc tout public, je tiens à  faire coucou au 2 petites nièces du guitariste du premier groupe, qui n'ont pas voulu de nos chaises, et qui nous ont un peu parlé de leur oncle, avec des étincelles dans les yeux, et je pense que d'ici une dizaine d'année ce sera de vraies bénabarges ( mais papa n'a pas voulu qu'elles restent au concert de Nicolas Bacchus... pourtant y'avait pas école).

Pour les chansons ... on a un peu la suite des garçon dans les vestaires de Clarika avec "le sauna" ...
Pas mal de nouvelles chansons pas mal du tout,
un petit âne gris déchainé ( creve charogne !),
un public assez joyeux d'etre là 
et le reste les autres ont bien raconté !

Et puis c'est pas la taille qui compte .
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Bernie a écrit : Et puis c'est pas la taille qui compte .
^-)

evidemment ! :mrgreen:

[size=0]ça m'arrange bien d'ailleurs ! [/size]
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
jathenais
Futur(e) Bénabarge ?

Message par jathenais »

Bonne Année à  tous les bénabarges, et un énorme bisou et tout plein de trucs bien à  mon Copain de Moi (aka Bacchus, bien sûr, sinon qu'est ce que je foutrais là  moi ?)

Jathénaïs, putain de Célestins :D
j'ai jamais su quoi mettre en signature moi ...
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

bah j'en profite aussi pour souhaiter une bonne annee a Monsieur Bacchus :D épicétou.

ah si : vivement fin janvier :D :jumpy:
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

et ben moi je lui souhaite 2 bonnes années ! na !!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
Nicolas BACCHUS
Futur(e) Bénabarge ?
Localisation : Toulouse, Paris, Lyon... et les tournées mondiales !

Message par Nicolas BACCHUS »

Salut tous,
Merci, c'est trop !!
Bonne année vous mêmes, d'abord, pis bon tout pour tout, bonnes années au pluriel, d'ailleurs, on les mérite bien...
La bise ici et là , c'est selon, pis on a le temps en un an.
A plus tard ou bien tôt.
Nicolas
Quand on se cherche, on me trouve…
5 albums et ceux des potes fréquentables
En écoute gratuite et en vente sur https://boutique.bacchanales-prod.fr
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

Nicolas BACCHUS a écrit :La bise ici et là , c'est selon
tu peux preciser parce que là  vu le nombre de gens qui ont l'esprit mal placé sur ce forum... :roll:
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout

Message par bénabarette »

Djoule a écrit : tu peux preciser parce que là  vu le nombre de gens qui ont l'esprit mal placé sur ce forum... :roll:
Toi le 1er visiblement :wink: :mrgreen: ejdçjdr...
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

Djoule a écrit :
Nicolas BACCHUS a écrit :La bise ici et là , c'est selon
tu peux preciser parce que là  vu le nombre de gens qui ont l'esprit mal placé sur ce forum... :roll:
ca risque rien alain et davyyyyy sont pas la :roll:
Alain a écrit :
Alain D.

Message par Alain D. »

milou a écrit :ca risque rien alain et davyyyyy sont pas la :roll:
:shock: Moi???

o:-) o:-) o:-) o:-)
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

bénabarette a écrit :
Djoule a écrit : tu peux preciser parce que là  vu le nombre de gens qui ont l'esprit mal placé sur ce forum... :roll:
Toi le 1er visiblement :wink: :mrgreen: ejdçjdr...
je ne l'ai jamais nié... enfin pas serieusement

et pis ca repond pas a ma question d'abord !!
milou
Wannabe Tyrion Lannister

Message par milou »

bonne emission sur inter ce matin ..
le fou du roi recevait Mr Bacchus (comme annoncé sur le fil media)
(la 2nde partie de l'emission c'etait juliette ca vaut aussi le coup)

prestation pas mal... le public a eu un peu de mal au debut .. mais il a suivi apres ...
(surtout apres le coup des buissons et mikonos [size=0](ortograf?)[/size] qui a fait hurler de rire Carlier )

Francis Perrin (??? je crois ) a chopé un fou rire sur la fin de la chanson en disant que c'etait tres fort ...
Damien Thevenot (????) a fait fort (comme d'hab) " mais c'est un chanteur ou un imitateur ???" ... heureseument que lors de la 2ieme chanson (enfin le come back du petit ane ) le Sieur Bacchus a expliqué un peu son spectacle etc ....
c'est ecoutable ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /fouduroi/

les 2 apparitions sont dans la 1ere heure... :wink:

sinon juste pour dire que Nicolas (tu permets que je t'appelle Nicolas au fait ??? ) prepare un autre album... et comme c'est auto produit, il lance un appel pour l'aider ...
voir son site et la souscription plus precisement

PS: continue comme ca ...ca marche ...
Alain a écrit :
Djoule
Bénabarge
Bénabarge

Message par Djoule »

milou a écrit :c'est ecoutable ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /fouduroi/
vais aller écouter, j'ai des problemes pour capter france inter chez moi :cry:
baratin habituel (enfin presque)... meme pas drole :embaras:
milou a écrit :sinon juste pour dire que Nicolas prepare un autre album... et comme c'est auto produit, il lance un appel pour l'aider ...
voir son site et la souscription plus precisement
j'ai souscrit, j'ai souscrit !!! reste plus qu'a envoyer le papier et le cheque... :embaras:

a part ca... apres un 3e album c'est le DVD live non ? :lol: :pasmoi: bon bon j'attends ca avec impatience...

j'en profite pour passer mon annonce a nicolas ici :mrgreen: : je peux venir squatter chez toi nicolas apres le concert du 29 ? :pasmoi: :poisson:
Alain D.

Message par Alain D. »

Djoule a écrit :

vais aller écouter, j'ai des problemes pour capter france inter chez moi :cry:

Tu veux pas venir habiter en France??? :mrgreen:
Sinon, Chapeau Nicolas !!!! :-)1 J'ai cru que Perrin allait s'etrangler de rire!!!! :-)))

PS: Non, je n'ai jamais été scout!!!! :lol:
Verrouillé