personnellement je l'essaierai plutot sur place, enfin chacun fait comme qu'il veutklem ogre de benabarback a écrit :mais essaye le deuxieme sur place ou à emporter

Modérateur : Modérateurs
personnellement je l'essaierai plutot sur place, enfin chacun fait comme qu'il veutklem ogre de benabarback a écrit :mais essaye le deuxieme sur place ou à emporter
Si tu as un moment, reviens quelques pages en arrière.... Par contre, si il fait une tournée spéciale "Sur place ou à emporter" que pour toi, personne ne peux te répondre....brunette2 a écrit :J'voudrais juste savoir un truc : je vais le voir en novembre pour son album "Sur place ou à emporter" mais est ce qu'il chante les chansons de son dernier album ?
(Je sais comme ca c'est une question con)
Tiens va voir là ... Y'a la playlist de 3 concerts mi-octobre...brunette2 a écrit :J'voudrais juste savoir un truc : je vais le voir en novembre pour son album "Sur place ou à emporter" mais est ce qu'il chante les chansons de son dernier album ?
Voilà la set-list des dates de ce WE en Suisse et qu'il jouera certainement à Beaucourtbrunette2 a écrit :J'voudrais juste savoir un truc : je vais le voir en novembre pour son album "Sur place ou à emporter" mais est ce qu'il chante les chansons de son dernier album ?
Bah eu j'aurais pas dis non.... mais le truc c'est que j'ai déjà posé une journée pour aller le voir à Besançon.... c'est pas à coté tout ça....@lex a écrit :t'as pas envie d'aller les voir à beaucourt . 8)
ça serait bête de g^cher deuxplaces si gentiment offerte...
ben lache la ta flemme et raconte ...craquinette a écrit :je tiens une de ces flemmes .....![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
oui c'etait dit (au moins sur le forum d'aldebert ...) et j'ai loupéAlain D. a écrit :Je ne sais pas si ça a été noté ailleurs, mais le Maman de Bé vient de lui apprendre que Aldebert chez Sevran c'était hier. Et ce cher Pascal a même cité Bénabar!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Tout pareil je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullemilou a écrit :oui c'etait dit (au moins sur le forum d'aldebert ...) et j'ai loupéAlain D. a écrit :Je ne sais pas si ça a été noté ailleurs, mais le Maman de Bé vient de lui apprendre que Aldebert chez Sevran c'était hier. Et ce cher Pascal a même cité Bénabar!![]()
ben tu tedoutes bien que si je l'avais vu ..... je l'aurais mis non ?Alain D. a écrit :C'est sympa d'en faire profiter les copains qui ne sont pas sur le forum d'Aldebert le lendemain!!!françou a écrit :Tout pareil je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullemilou a écrit :oui c'etait dit (au moins sur le forum d'aldebert ...) et j'ai loupé![]()
![]()
![]()
Alain a écrit :
Alain a écrit :
Ben on en a tellement parlé sur le forum d'Aldebert que du coup on a zappé ici, la diffusion de leur passage étant de plus prévue depuis 3 semaines et à chaque fois reportée...Alain D. a écrit :Je ne sais pas si ça a été noté ailleurs, mais le Maman de Bé vient de lui apprendre que Aldebert chez Sevran c'était hier. Et ce cher Pascal a même cité Bénabar!
ben c'est bien Tariq ..... du moins selon mes souvenirs ..Num a écrit :Merci pour la revue et désolé de t'avoir fait rater un plan lose que tu nous aurais narré pleinement (,lui)![]()
Groin Groin et Julien.. euh ça va durer longtemps leur absence (genre demain soir??) Sinon je crois que c'est Magic Taric (à confirmer par ceux qui l'ont vu et qui ont une bonne oreille)
Alain a écrit :
Exactement : c'est Magic-Tariq (ou Taric... va savoir !). Et, ToUf a dit hier que le remplacement de Groin Groin et de Julien devrait durer jusqu'au 15 janvier, parce qu'ils jouent dans d'autres formations !Num a écrit :Groin Groin et Julien.. euh ça va durer longtemps leur absence (genre demain soir??) Sinon je crois que c'est Magic Taric (à confirmer par ceux qui l'ont vu et qui ont une bonne oreille)
Hmmm... je ne pense pas que je vais écouter plus souvent l'album ! Et, je continue à penser qu'Aldebert en concert, c'est très très fort mais qu'en cd, c'est plus "fade" (même si j'adooore certaines chansons, notamment les duos et "des ménagements") ! Ce qui est relativement normal !Num a écrit :Donc ça t'a un peu réconcilié avec "l'année du singe"?
C'est TARIC sans aucun doute (c'est lui qui l'écrit ainsi...klem ogre de benabarback a écrit :c'est Taric ou Tarik
klem ogre de benabarback a écrit :et à Clamart, ben c'était pas mal