Je sais tout le monde s en fout mais j aime bien donne mon avis!
Desolee

Modérateur : Modérateurs
faudra juste le rappeler@lex a écrit :pour ceux qui ont encore la patience et qui ne l'ont pas acheté, dans 10 jours sur le site 12 albums de Aldebert à gagner...
12 albums "normaux" ou l'édition avec le dvd...?? Parce que vraiment, il vaut le coup ce dvd !!!Djoule a écrit :faudra juste le rappeler@lex a écrit :pour ceux qui ont encore la patience et qui ne l'ont pas acheté, dans 10 jours sur le site 12 albums de Aldebert à gagner...![]()
quelle chance de pas l'avoir encore acheté![]()
bénabar faisait du play back sur des chansons d'Aldebertcory a écrit :Juste pour rire : jeudi soir je suis passé faire mes achats à la FNAC![]()
Au rayon variété française le CD d'ALDEBERT passait en boucle
Juste à côté devant les caisses, la vidéo diffusait (son coupé) le DVD de Benabar !
Du deux en un quoi !
si si, il l'a acheté, c'est pour ça que c'est pas "juste" s'il participeAnonymous a écrit :Comment çàklem ogre de benabarback a écrit : c'est degueulase mais je vais quand meme participer à ce concours, Klem tu n'a pas acheté le Digipack ALDEBERT ,toi le posteur fou
![]()
Mr MONNIER
Si, il faut qu'il participe!!!Sophie a écrit : [si si, il l'a acheté, c'est pour ça que c'est pas "juste" s'il participe
Certes, certes...Num a écrit :Passe les voir en concert, Fraggle et reviens nous dire ce que t'en penses (enfin si t'étais restée dans ton coin plutôt que de fuir (Loic L avec Hulkette à Grenoble, non??) , t'aurais pu les voir à Sète, avec vue sur la mer, franchement tu fais pas d'efforts...
Num a écrit :il y a un petit bout de temps au printemps 2002 quand Aldebert était à l'Européen (mon premier concert) on lui avait parlé de Bénabar et il avait dit "c'est mon grand frère" (ils s'étaient cotoyés aux francos 2 ans avant je crois)
si tu veux je cherche à me débarrasser du mien, pour acheter l'édition limitée...klem ogre de benabarback a écrit :mais bon, j'aime bien collectionner
Myriam a écrit :un agité du bocal
puisque personne ne relève, je le fais...Dupond a écrit :et je ne pense pas m'en lasser avant le 2 novembre.
Parce que de temps en temps on s'téléphone entre musicos/technos et on s'fait des bouffesElaeudanla a écrit :
et au rayon des questions bêtes : pourquoi aldebert remercie t il notre webabar ??? :|
Même Num qui oublie de se connecter!!!Anonymous a écrit :Parce que de temps en temps on s'téléphone entre musicos/technos et on s'fait des bouffesElaeudanla a écrit :
et au rayon des questions bêtes : pourquoi aldebert remercie t il notre webabar ??? :|
On se demande bien qui c'est a écrit :Parce que de temps en temps on s'téléphone entre musicos/technos et on s'fait des bouffes
Ce forum devient tellement people que maintenant ils mettent des lunettes noires pour laisser un post...Toujours le même probablement a écrit :j aime bien aldebert .... il commence a monter et a etre connu je trouve ca bien .... il le merite je pense ....
si ca marche mais c'est long a trouver le lien c'est tout@lex a écrit :bon, j'viens de remarquer un ptit bug, ça fonctionne pas pour oi en tout cas, je contacte le prog et il réglera ça vite fait, allez y régulièrement pr voir...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Tu as les réponses ?@lex a écrit :Voila, 12 albums à gagner sur le site www.chanson-francaise.net !!!