Kehul (Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Kehul (Grand Rex)
Kehul version Grand Rex 2004 (inédit en CD mais présent sur la tournée 2003-2004), vous en pensez quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- Num
Y a bien d'autres parents (et pas que de garçons) dans les musiciens et les techniciens, t'inquiète.
Si ma mémoire est bonne, il l'a remplacé le "Roselyne Bachelot"' par "on fera des photos"... peur de voir Roselyne sur scène?? ou un partenariat avec Mattel
Si ma mémoire est bonne, il l'a remplacé le "Roselyne Bachelot"' par "on fera des photos"... peur de voir Roselyne sur scène?? ou un partenariat avec Mattel

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
-
- En bénabarboteuse...
merci merci....c'est trop d'atention...
je crois que j'ai jeté la premiere barbie..mais je voudrais pas me vanter...il doit y avoir des photos d'ailleurs!...et le Ken travesti...mais plus tard
en tout cas ça me fait plaisir de l'entendre de cette chanson!!!...elle est tellement "inattendue" au niveau du texte!
je crois que j'ai jeté la premiere barbie..mais je voudrais pas me vanter...il doit y avoir des photos d'ailleurs!...et le Ken travesti...mais plus tard
en tout cas ça me fait plaisir de l'entendre de cette chanson!!!...elle est tellement "inattendue" au niveau du texte!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
C'est pas lui qui la faisait la collec, mais Martin, pour sa fille (véridique, vous avez qu'a lire mes revuesMarc a écrit :Pas de pot, il a eu un filsNum a écrit :Si ma mémoire et mes infos sont bonnes, Maxym l'avait fait très tôt dans la tournée (barbie poufiasse évidemment). Et si c'était un moyen pour faire une collec pas chère, d'ailleurs depuis il ne la fait plus, coïncidence ?

Et il l'a rejoué il y a pas si longtemps (Kehul avait changé de répertoire et chantait: "J'ai encore révé d'elle"!!!), mais le "lancer de Barbie" n'est plus à la mode...
-
- En bénabarboteuse...
il ne fallait pas non plus que ça devienne systématique!...Alain D. a écrit :
C'est pas lui qui la faisait la collec, mais Martin, pour sa fille.
Et il l'a rejoué il y a pas si longtemps (Kehul avait changé de répertoire et chantait: "J'ai encore révé d'elle"!!!), mais le "lancer de Barbie" n'est plus à la mode...
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
- annenenette
- En bénabarboteuse...
Je l'avais déjà entendue en concert où elle m'avait scotchée de rire et énormément plu. Parfois je m'interroge sur la création de cette chanson très imaginative et imagée...Peut-être le fruit d'une soirée arrosée et d'un délire entre potes...??? Qui sait ? En tout cas je l'adore dans cette version,

même si j'ai eu peur de le voir vomir !!! ( en hommage à la soirée arroséee...?
)

Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
- Nectar d'ananas
- Futur(e) Bénabarge ?
Je l'avais entendue k1 fois en vrai (a Bulle) alors ca a ete un plaisir de la voir et de l entrendre sur le DVD (sur le CD aussi mais c qd meme mieux sur le DVD je trouve...)
J'adore cette chanson...elle est trooop delire!!!
Mais dommage qu'il l ait pas faite a meyrin...
J'adore cette chanson...elle est trooop delire!!!
Mais dommage qu'il l ait pas faite a meyrin...
V I V E B E N A B A R !!!
http://petiteplumesauvage.hautetfort.com
http://petiteplumesauvage.hautetfort.com
-
-
je connaissais pas celle la! et elle encore une fois une chanson de bénabar qui est... je sais pas coment dire! trop bien c un peu faible! lol
non mais jadore cette chanson, mdr du début a la fin!
la bonne idée de balancer une barbie!lol
t'es trop bien toi!
non mais jadore cette chanson, mdr du début a la fin!
la bonne idée de balancer une barbie!lol

mon pÂ’tit cÂœur mon pÂ’tit chat mon trésor mon petit rat ma pÂ’tite fouine ma petite teigne ma sardine ma sardaigne ...
-
Ben à mon avis oui mais sur le dvd y'a le micro devant la peluche et ca chante tout seul d'ailleurs c'est trop marrant il dit un peu plus bas le micro stp benabar et benabar dit ca va la et kehul repond oui merci.Pendant que kehul chante benabar danse (comme un ourson...). Ah mon avis c'est sa voix qui a été trucquée ...
- Num
oui il a fait ça (tout ce cérémoniel) pendant toute sa tournée 2003-2004 (et il avait déjà fait chanter Kehul bieeeen avant selon mes infos)
c'est sans doute lui qui chante, enregistré
c'est sans doute lui qui chante, enregistré

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
-
- Futur(e) Bénabarge ?