Ca vous le fait aussi, ou ce n'est que chez moi?...
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça ne me fait ça que depuis le retour des vacances...

Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés!

Modérateur : Modérateurs
Tout pareil que toi Cali... D'où mes cartapus à répétition de ces derniers temps....cali a écrit :A chaque fois que je me connecte, je coche la case "se connecter automatiquement à chaque visite"... et pourtant, je dois me re-connecter à chaque fois que je reviens...
Ca vous le fait aussi, ou ce n'est que chez moi?...
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça ne me fait ça que depuis le retour des vacances...![]()
Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés!
Euh je suis pas un expert, loin de là mais il me semble que la pub qui vous saute à la gueule est liée à l'hebergeur, pas forcément (et sans doute pas du tout) à un virus. Mettez un pop up killer et ça roule (genre google barreklem ogre de benabarback a écrit :la pub unique que subit ce site n'est pas un virus ou autre malformation informatique... elle est normale (mais ça Fabrice ou Num pourront en dire plus)
pareil ...Num a écrit :moi aussi j'ai des fois du mal à me connecter (aujourd'hui)![]()
je suis pas tout seul, ça soulage presque
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ca c'est juste parce qu'on poste vite et donc on a posté pendant le temps que tu lisaisAlain D. a écrit :Ou ils se remettent en "non lus" quand je viens de finir de lire le dernier "rouge"!!!-- Pauline -- a écrit :... Ou bien les fils se mettent tous lus alors que je viens de me connecter...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
En gros, ça veut dire que ce sont ceux que j'ai déja lu...milou a écrit :ca c'est juste parce qu'on poste vite et donc on a posté pendant le temps que tu lisaisAlain D. a écrit :Ou ils se remettent en "non lus" quand je viens de finir de lire le dernier "rouge"!!!-- Pauline -- a écrit :... Ou bien les fils se mettent tous lus alors que je viens de me connecter...![]()
bon pour regler tout ca ....Laurette a écrit :La connexion automatique ne marche qu'une fois sur deux chez moi aussi, et le coup des sujets qui se remettent en rouge alors qu'on vient de tout lire ça m'arrive assez souvent...
Alain a écrit :
Alain D. a écrit :Ou ils se remettent en "non lus" quand je viens de finir de lire le dernier "rouge"!!!-- Pauline -- a écrit :... Ou bien les fils se mettent tous lus alors que je viens de me connecter...
ça, c'est parce qu'ils sont fous de toi. Mais tu parles des fils de qui????-- Pauline -- a écrit :Ou bien les fils se mettent tous nus alors que je viens de me connecter...
des fils du coupeur de joint ?Memesse a écrit :ça, c'est parce qu'ils sont fous de toi. Mais tu parles des fils de qui????-- Pauline -- a écrit :Ou bien les fils se mettent tous nus alors que je viens de me connecter...![]()
![]()
Alain a écrit :