Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Il me reste une place pour un des rares concerts de Vincent Delerm en région parisienne ce printemps.
Et pour ceux qui auraient peur de sortir tout seul, y aura rien moins que Num, Cali, Sabrina, noemiez, Ragazza, Pénélope et bien d'autres...
Ben ça dépendra des bouchons (penser à prendre une K7 de Sanseverino ).
On espère y être pour 19h30.
Et ne comptez pas avoir la meilleure place, face à Vincent, je sens qu'elle est réservée pour un handicapé
Remarque Noemie, si tu as encore tes bequilles, on peut se la jouer resquille en duo
Gardons l'envie et les fous rires,
notre résistance à vieillir,
gardons les consonnes les voyelles,
et nos questions existentielles
noemiz a écrit :c'est anne sophie qui a ses béquilles!!!!!
Oups! effectivement et donc les Pô and Prune ne sont pas Delermophiles
C'est pas grave, tu peux pas lui piquer les béquilles pour une soirée (elle a qu'à rester dans un fauteuil, devant Nice People, en attendant comme punition) et tu suis Jacque le Prof es-resquille
Sophie a écrit :est-ce que parmi ceux qui y vont, il y a quelqu'un qui habite au Sud de paris (genre porte de vanves/orléans) et qui au besoin pourrait me ramener ?
Je pense que c'est OK, sur notre chemin retour, en attente confirmation de la chauffeuse Pénélope...
alors en fait je ne serais pas des votres paske j'ai récupéré des places pour aller voir les Wriggles à Conflans Sainte honorine...j'ai complètement zappé de vous le dire hier quand on s'est vu à Stremler et en fait les places que josss a sont celles de Lili et moi même. Et karima a qui tu as en envoyé le cheques josss c'est ma grande soeur.
ça s'est decidé récemment en fait, ça nous arrangeait plus d'aller à Conflans qu'à Sevran...
bon concert quand même...
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina a écrit :alors en fait je ne serais pas des votres paske j'ai récupéré des places pour aller voir les Wriggles à Conflans Sainte honorine...j'ai complètement zappé de vous le dire hier quand on s'est vu à Stremler et en fait les places que josss a sont celles de Lili et moi même. Et karima a qui tu as en envoyé le cheques josss c'est ma grande soeur.
ça s'est decidé récemment en fait, ça nous arrangeait plus d'aller à Conflans qu'à Sevran...
bon concert quand même...
c'était le 11000e message!! (je les rate pas tous)
Bon concert à vous!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
[quote="Sabrina"]et en fait les places que josss a sont celles de Lili et moi même. Et karima a qui tu as en envoyé le cheques josss c'est ma grande soeur.[quote]
Ah ok, ben enchanté. c pas compliqué du tout du tout ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
perso le concert des Wriggles étaient excellent !!!! le même listing qu'à la Cigale mais ça coulait plus de source ils avaient l'iar plus décontracte jusqu'à rajouter dans les sketches des petites mimiques et des petits mots et des gestes...qu'on n'avait pas vu avant. Surtout Fred il avait l'air inspiré... et il nous ont fait "les Amis" à la fin...j'avais été un peu degoutée qu'ils ne la fassent pas à la Cigale paske c'est court mais intense à chaque fois qu'ils la font.
je les adore !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"