Répondre en citant
Modérateur : Modérateurs
Répondre en citant
Quand je veux répondre à un post et que je mets 'répondre en citant', ça déconne... (pas très grave, mais juste histoire de me rassurer, je suis pas nulle à ce point que je sache même plus citer correctement!) 

Time is a drug: too much of it kills you
- Nanouch
- En bénabarboteuse...
Je viens de répondre à un post en citant, ça a l'air de marcher...
Si ça marche toujours pas pour toi, va voir là , peut etre que ça t'aidera!
viewtopic.php?p=85605#85605
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Alors que j'essaie tout de suite pour voir si j'ai pas des hallucinations... eh oui j'en ai!Nanouch a écrit :Je viens de répondre à un post en citant, ça a l'air de marcher...
Merci au fait!
(ça c'est comme à chaque fois qu'on appelle un réparateur pour un problème et comme par magie ça marche: tu passes pour un con!)
Comme la fois où j'avais appelé qqn pour accorder le piano -une touche ne marchait pas... Quoi c'est pas intéressant ma vie?
Modifié en dernier par Lilly le 23 août 2004 12:07, modifié 1 fois.
Time is a drug: too much of it kills you
- Bénabarbecue
- Localisation : Orléans pr lé étude mé sinon pa tré loin de bonneval
Moi je me posait aussi une question "suis je le seul"!!Suis le seul a avoir un travail ? je me couche le soir je voit des messages de nanouch a 1h du mat et le matin a 10h elle remet ça!! comprend rien moi je trouve po le temps de lire tout ce ki ce passse je voudrais un tuyau nanouch, ou trouve tu tout ce temps?
Un bon verre de bénabar matin midi et soir, c aimanté sur le frigo dans ma cuisine! Et ça marche, g la patate !!
De rien Petite fleur Avignonaise, le plaisir est pour moi
De rien Petite fleur Avignonaise, le plaisir est pour moi

- Nanouch
- En bénabarboteuse...
Regarde tes MP Bénabarcue!Bénabarbecue a écrit :Moi je me posait aussi une question "suis je le seul"!!Suis le seul a avoir un travail ? je me couche le soir je voit des messages de nanouch a 1h du mat et le matin a 10h elle remet ça!! comprend rien moi je trouve po le temps de lire tout ce ki ce passse je voudrais un tuyau nanouch, ou trouve tu tout ce temps?
Mais crois-moi, niveau temps passé ici, jsuis pas la pire....

porque te vas comme un ptit coqu'licot?