Aldebert en concert gratuit à Lyon
Modérateur : Modérateurs
- arthur accroc
- Célébrité sous serviette euh couverture
Aldebert en concert gratuit à Lyon
Hello,
Juste un petit message pour annoncer aux lyonnais de la liste qu'ils peuvent venir découvrir Aldebert gratuitement samedi à 19h sur le campus de la Doua à l'occasion des 24h de l'INSA ! Plus d'infos sur le site de la manifestation !
Juste un petit message pour annoncer aux lyonnais de la liste qu'ils peuvent venir découvrir Aldebert gratuitement samedi à 19h sur le campus de la Doua à l'occasion des 24h de l'INSA ! Plus d'infos sur le site de la manifestation !
plom plom plom
- arthur accroc
- arthur accroc
ben quoi ? ça fait.... 3h aller et autant retour tout au plus... ! Tu peux bien faire ça pour une heure de concertMarina a écrit :arthur accroc a écrit :Alors achète un billet de trainMarina a écrit :... j'ai failli le dire...cali a écrit :c'est pas la peine d'en rajouter, non plus...
Pffff : un concert gratuit à Lyon, alors que nous on est prêtes à payer !!
Alors là je n'ai qu'une chose à dire : gnagnagna

plom plom plom
3 heures????arthur accroc a écrit : ben quoi ? ça fait.... 3h aller et autant retour tout au plus... ! Tu peux bien faire ça pour une heure de concert
mais ça dépend d'où tu pars, coco!
je doute fortement que Bordeaux - Besançon, ou Toulouse - Besançon se fassent en 3 heures...
pffffffffff..........
ces musiciens, aucun sens de la réalité...

A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
- arthur accroc
mais tu suis rien ! je parlais de toulouse-lyon ! En plus, Aldebert ne joue quasiment jamais à Besançon ! (1à 2/an à tout casser !)cali a écrit :3 heures????arthur accroc a écrit : ben quoi ? ça fait.... 3h aller et autant retour tout au plus... ! Tu peux bien faire ça pour une heure de concert
je doute fortement que Bordeaux - Besançon, ou Toulouse - Besançon se fassent en 3 heures...
pffffffffff..........
plom plom plom
- Marina
- Croit toujours si bien dire
... c'est ce que je fais demain pour même pas une heure...arthur accroc a écrit : ben quoi ? ça fait.... 3h aller et autant retour tout au plus... ! Tu peux bien faire ça pour une heure de concert

mais bon j'ai un rang de Hulk à tenir !! (je ne suis que novice chez Aldebert... et pis je préfère qu'il fasse le premier pas !!

Tu perds le fil Cali, on parle de Lyon...cali a écrit :3 heures????arthur accroc a écrit : ben quoi ? ça fait.... 3h aller et autant retour tout au plus... ! Tu peux bien faire ça pour une heure de concert
pffffffffff..........
Modifié en dernier par Marina le 13 mai 2003 19:37, modifié 1 fois.
Voilà ...
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
pour une fois que les Insaiens de Lyon font quelque chose de bien .... partce qu'aux insaiades c'étiat pas top ....................
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- milou
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
non c'est une rencontre (sportive ????) entre les 4 insa ( plus Strasbourg maintenant donc 5 ) ou en fait on passe notre temps à picoler ................... mais grave ........
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Et on picole grave grave grave ........milou a écrit :non c'est une rencontre (sportive ????) entre les 4 insa ( plus Strasbourg maintenant donc 5 ) ou en fait on passe notre temps à picoler ................... mais grave ........

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
- milou
je vois que tu es un connaisseur ...Et cette année record battu pour certaines équipes ...........

Alain a écrit :
-
- Futur(e) Bénabarge ?
un ????? humm....... une mais bon je suis un ange et donc par voie de conséquence asexuéemilou a écrit :je vois que tu es un connaisseur ...Et cette année record battu pour certaines équipes ...........![]()
![]()
![]()
![]()

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
- milou
je te précise que moi je n'ai pas bu .... j'étais orga...... et pis c'est pas mon truc de se bourrer la gueule comme ca devant plein de monde
Alain a écrit :
-
- Futur(e) Bénabarge ?
ouais enfin seul(e) chez soi c'est pas bon non plus faut trouver le juste équilibremilou a écrit :je te précise que moi je n'ai pas bu .... j'étais orga...... et pis c'est pas mon truc de se bourrer la gueule comme ca devant plein de monde

- milou
j'ai pas dit seul ..............; fô pas pousser .... mais pas devant des gens que je connais pas ................MAB a écrit :ouais enfin seul(e) chez soi c'est pas bon non plus faut trouver le juste équilibremilou a écrit :je te précise que moi je n'ai pas bu .... j'étais orga...... et pis c'est pas mon truc de se bourrer la gueule comme ca devant plein de monde
Alain a écrit :
- arthur accroc
Elle est belle la jeunesse !milou a écrit :j'ai pas dit seul ..............; fô pas pousser .... mais pas devant des gens que je connais pas ................MAB a écrit :ouais enfin seul(e) chez soi c'est pas bon non plus faut trouver le juste équilibremilou a écrit :je te précise que moi je n'ai pas bu .... j'étais orga...... et pis c'est pas mon truc de se bourrer la gueule comme ca devant plein de monde

plom plom plom
-
- Chacal absent
Y'a la même chose pour les groupe centrale à Centrale Lyon. Les seuls trophées que mon école a ramené sont basket féminin, une fois et ... 102 mètres Pastis 3 années de suite
moi, j'aime pas le pastis.

Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
102 c'est deux fois 51 je suppose.Josss a écrit :Y'a la même chose pour les groupe centrale à Centrale Lyon. Les seuls trophées que mon école a ramené sont basket féminin, une fois et ... 102 mètres Pastis 3 années de suite![]()
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
arthur accroc a écrit : mais tu suis rien ! je parlais de toulouse-lyon ! En plus, Aldebert ne joue quasiment jamais à Besançon ! (1à 2/an à tout casser !)
méeuh!!....Marina a écrit : Tu perds le fil Cali, on parle de Lyon...

CVBM!!!
pour une fois que j'essayais de participer...
A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
- manou
- Si sauteuse (germanophile) en 2004
t es a l insa? quelle ville?milou a écrit :non c'est une rencontre (sportive ????) entre les 4 insa ( plus Strasbourg maintenant donc 5 ) ou en fait on passe notre temps à picoler ................... mais grave ........
les 102 metres pastis, on a ca aussi... j aime pas non plus le pastis mais de toutes facons apres un ou deux verres touit peut passer sans que je m en rende compte (comme j avais deja dit a touf), donc pquoi pas?
manou, tout simplement adorable sa race
- milou
ben Rouen .......................manou a écrit :t es a l insa? quelle ville?milou a écrit :non c'est une rencontre (sportive ????) entre les 4 insa ( plus Strasbourg maintenant donc 5 ) ou en fait on passe notre temps à picoler ................... mais grave ........
les 102 metres pastis, on a ca aussi... j aime pas non plus le pastis mais de toutes facons apres un ou deux verres touit peut passer sans que je m en rende compte (comme j avais deja dit a touf), donc pquoi pas?
Alain a écrit :
- arthur accroc
bon bah désolée de raconter ma vie, ms je voulais savoir mon frère m'a dit qu'il avait vu Aldebert en concert la semaine dernière ou un truc ds le genre et il est en école d'ingé (à strasbourg) à un tournoi de je ne sais pas quoi... c'était où??? à Besançon non?? ou je n'ai rien suivi du tout??
"Donne-moi la main, puisque t'as peur,
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "