Alors voila on voulait vous poser une question quant aux thèmes des concours photos
Le dernier en date était lié à l'illustration d'une chanson de Bénabar et a reçu moins de participants que les autres qui étaient plus généralistes (mais aussi liés à une chanson de Bénabar car nous sommes souples et pro en capillotraction).
Comme le but c'est de s'amuser et de partager des photos, on veut vous demander ce que vous préférez en tant que photographe ou que votant comme type de concours.
A mon avis, le concours généraliste permet la participation de plus de forumeurs mais a contrario peut donner des images plus gnan gnan, et des thèmes peu originaux
Le concours "voici une chanson de Bénabar, prenez des photos liées à elle" est plus compliqué, amène des photos souvent plus composées, moins spontanées mais a l'avantage de plus faire appel à la créativité des auteurs et d'être lié à Bénabar ce qui pour ce forum est quand même "plus mieux" (Pour être honnête, ça nous permet aussi d'avoir plein de thèmes de chansons en réserve).
Rien n'a été décidé pour la suite ni comme type de concours, ni comme thème, on sait qu'on ne contentera pas tout le monde en choisissant l'un ou (puis?) l'autre mais on aimerait avoir votre avis sur ce sujet.

L'équipe de modération