Café fil'O archives Avril
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...comme celui ? 

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...il est vachement en retard, ton poisson d'avril...adrienar a écrit :PROCHAIN DUO POUR 2008 à venir :
duo bruno et salvatore pour une compil maison !

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...soirée énoooooorme, c'est vrai !!!

...voilà la preuve sous forme d'une p'tite revue en images:

...super sympa la salle de la Maroquinerie, encore plus petite que je l'imaginais, le premier rang "colle" vraiment à la scène...
...très bonne ambiance dans la salle, Mali sait vraiment jouer avec le public qui bouge pas mal ...("...pas là !!!"
)

........................................................................................................gnagnagna ???

...on a droit à toutes les chansons de l'album - en live encore mieux que sur le disque...tout simplement géniale l'interprétation de "On s'en fout", "Le curé de ma chapelle" et - bien sûr - "Lili" ("ouééééééé !!!")!!!

...pas mal de délires entre les chansons et puis, vers la fin du concert, même un p'tit interlude au milieu du public
(juste à côté de nous, la classe !!!)

...Très très bonne soirée !!!
...merci aux barges qui étaient avec moi
:-x-::-x-::-x-::-x-: !!!

...voilà la preuve sous forme d'une p'tite revue en images:

...super sympa la salle de la Maroquinerie, encore plus petite que je l'imaginais, le premier rang "colle" vraiment à la scène...
...très bonne ambiance dans la salle, Mali sait vraiment jouer avec le public qui bouge pas mal ...("...pas là !!!"

........................................................................................................gnagnagna ???

...on a droit à toutes les chansons de l'album - en live encore mieux que sur le disque...tout simplement géniale l'interprétation de "On s'en fout", "Le curé de ma chapelle" et - bien sûr - "Lili" ("ouééééééé !!!")!!!

...pas mal de délires entre les chansons et puis, vers la fin du concert, même un p'tit interlude au milieu du public
(juste à côté de nous, la classe !!!)

...Très très bonne soirée !!!

...merci aux barges qui étaient avec moi

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...merciclem's a écrit :roh la la tu as fait de super jolies photos stefanie!

clem's a écrit :moi jarrivais pas : il arretait pas de bouger!!! mon systeme anti flou y a rien fait!
...moi je prends toujours le mode "sprint"

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- clem's
- Band Aid
Stéfanie a écrit :...merciclem's a écrit :roh la la tu as fait de super jolies photos stefanie!
clem's a écrit :moi jarrivais pas : il arretait pas de bouger!!! mon systeme anti flou y a rien fait!
...moi je prends toujours le mode "sprint"
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
je viens de tester sur ma mineure (margot agite toi et je prends des photos) ca marche du feu de dieu! bn je vous dis pas les photos ein margot qui remue ds tous les sens avec Marianne entre les mains... et avec assez peu de conviction! mais merci du tuyau!
I'm not old, just older!
En effet elles sont jolies ces photos (pourquoi j'ai pas de mode sprint moi sur mon appareil ???!!).
Entre la revue tres "smiley" d'Ananais et la tienne Stéfanie on est surs d'une chose : il etait bien ce concert !!!!
Merci a toutes les deux !!
Et vivement que Mali vienne a Bordeaux !!!!
(mais manifestement ils se sont tous passés le mot parce que ca ne semble pas d'actualité..
)
Entre la revue tres "smiley" d'Ananais et la tienne Stéfanie on est surs d'une chose : il etait bien ce concert !!!!
Merci a toutes les deux !!
Et vivement que Mali vienne a Bordeaux !!!!
(mais manifestement ils se sont tous passés le mot parce que ca ne semble pas d'actualité..

Modifié en dernier par prudence le 03 avr. 2007 12:00, modifié 1 fois.
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Ce post n'a aucun intérêt mais je m'en fiche:
J'ai pensé à vous pendant mon cours d'art médiéval (oui je sais, vous allez me dire: mais qué rapport?): mon prof avait la même écharpe que Bénabar
!!
Si tu veux, Stéfanie, je peux te le présenter 8)
!!!
Sinon, on m'a dit qu'il restait plus des masses de places pour le cabaret sauvage de jeudi
. Vous avez vos places? ou vous m'avez fait du chantage gratuit???

J'ai pensé à vous pendant mon cours d'art médiéval (oui je sais, vous allez me dire: mais qué rapport?): mon prof avait la même écharpe que Bénabar

Si tu veux, Stéfanie, je peux te le présenter 8)

Sinon, on m'a dit qu'il restait plus des masses de places pour le cabaret sauvage de jeudi

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- clem's
- Band Aid
il reste encore des places ananais (pas des adherent) jai pris la mienne tout a lheure alors tu te bouges et tu prends ta place!Ananais a écrit :Ce post n'a aucun intérêt mais je m'en fiche:
J'ai pensé à vous pendant mon cours d'art médiéval (oui je sais, vous allez me dire: mais qué rapport?): mon prof avait la même écharpe que Bénabar![]()
!!
Si tu veux, Stéfanie, je peux te le présenter 8)!!!
![]()
Sinon, on m'a dit qu'il restait plus des masses de places pour le cabaret sauvage de jeudi. Vous avez vos places? ou vous m'avez fait du chantage gratuit???
![]()

I'm not old, just older!
- Stéfanie
...moi aussi, j'ai pris ma place !!! Vivement jeudi !!!clem's a écrit :il reste encore des places ananais (pas des adherent) jai pris la mienne tout a lheure alors tu te bouges et tu prends ta place!Ananais a écrit :Sinon, on m'a dit qu'il restait plus des masses de places pour le cabaret sauvage de jeudi. Vous avez vos places? ou vous m'avez fait du chantage gratuit???
![]()

Ananais a écrit :Ce post n'a aucun intérêt mais je m'en fiche:
J'ai pensé à vous pendant mon cours d'art médiéval (oui je sais, vous allez me dire: mais qué rapport?): mon prof avait la même écharpe que Bénabar![]()
!!

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...c'est promisasmouta a écrit :n'oubliez pas de mettre beaucoup de photos et de me raconter ce qui s'est passé

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- mayaOmiel
- En bénabarboteuse...
euh non moi j'ai pas pris de photos récemmentclem's a écrit : je viens de tester sur ma mineure (margot agite toi et je prends des photos) ca marche du feu de dieu! bn je vous dis pas les photos ein margot qui remue ds tous les sens avec Marianne entre les mains... et avec assez peu de conviction! mais merci du tuyau!

P'tite Barge en manque de B.

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
je voulais juste faire un bisou à Mareck

voila

voila

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ananais
C'est bon je l'ai ma place, Jennifer et ma mère aussi au passage... donc à jeudiStéfanie a écrit :...moi aussi, j'ai pris ma place !!! Vivement jeudi !!!clem's a écrit :il reste encore des places ananais (pas des adherent) jai pris la mienne tout a lheure alors tu te bouges et tu prends ta place!Ananais a écrit :Sinon, on m'a dit qu'il restait plus des masses de places pour le cabaret sauvage de jeudi. Vous avez vos places? ou vous m'avez fait du chantage gratuit???
![]()

Bon c'est la même, c'était juste le même modèle... Mais j'ai pensé à toi vu que tu les collectionnesStéfanie a écrit :Ananais a écrit :Ce post n'a aucun intérêt mais je m'en fiche:
!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Stéfanie
...la classe !!!Ananais a écrit :C'est bon je l'ai ma place, Jennifer et ma mère aussi au passage... donc à jeudi![]()
![]()
![]()

...faut juste avoir le bon plan en matière d'écharpe, hein ?!?!Ananais a écrit :et pis je le dirai à personne donc tu pourras dire que c'est celle de Bruno

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Karpatt et les Blerots de Ravel
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ananais
C'est une salle de concert... en face du Zénith et comme t'as si gentiment répondu Klem, on va voir Karpatt et les Blérotsprudence a écrit :je dis peut etre une connerie mais.. Quézaco ???Ananais a écrit : le cabaret sauvage de jeudi.

- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Bon alors moi aussi, je saute comme vous ..
et cela même si j'ai pas à grand chose à fêter ou à raconter ...c'est juste pour participer à l'euphorie générale.
Sinon :
j'ai bien mangé mon
cette année et j'en ai pas laissé une miette, euh non une arête...il était tellement ENORME que je l'ai pas vu venir (merci frêrot
)
j'ai pas été en concert mais suis vachement contente pour ceux et celles qui y sont allés car comme toujours ils (elles) pensent à partager ces supers moments avec nous (hey Mali ...
)
J'y connais rien à l'art médieval mais avec une écharpe et Bénabar lové à l'intérieur, j'y trouverais de suite un grand intérét
Ah oui ptit
pour Klem itou

et cela même si j'ai pas à grand chose à fêter ou à raconter ...c'est juste pour participer à l'euphorie générale.
Sinon :
j'ai bien mangé mon

j'ai pas été en concert mais suis vachement contente pour ceux et celles qui y sont allés car comme toujours ils (elles) pensent à partager ces supers moments avec nous (hey Mali ...

J'y connais rien à l'art médieval mais avec une écharpe et Bénabar lové à l'intérieur, j'y trouverais de suite un grand intérét

Ah oui ptit

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Ananais
Euh, malheureusement, ce n'est pas Bénabar qui donne le cours! Moi j'aime bien l'art médiéval, mais avec B. ce serait encore mieux... D'ailleurs je devrai proposer au prof d'aller faire un stage deMareck a écrit :J'y connais rien à l'art médieval mais avec une écharpe et Bénabar lové à l'intérieur, j'y trouverais de suite un grand intérét![]()

- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Merci Ananais pour cette première introduction dans un domaine totalement nouveau pour moi.
Je m'en vais juste faire une ptite pause
, de quelques heures, si tu me le permets, et reprendrons la suite plus tard (euh enfin, je te recontacterais ok
)

Je m'en vais juste faire une ptite pause

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"