Interview Bénabar à Nantes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
- CHARLY
- Futur(e) Bénabarge ?
Interview Bénabar à Nantes
Salut à tous!
Voici un interview de bruno sur nantes 7 Télevision:
http://www.dailymotion.com/search/benab ... abar_music
Voici un interview de bruno sur nantes 7 Télevision:
http://www.dailymotion.com/search/benab ... abar_music
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Re: Interview Bénabar à Nantes
Merci!
Pas mal l'interview ... il a pas l'air super à l'aise sur sa chaise haute !
Et puis on a l'explication du mystère de la pochette: apparemment c'est une photo spontannée donc!
Pas mal l'interview ... il a pas l'air super à l'aise sur sa chaise haute !
Et puis on a l'explication du mystère de la pochette: apparemment c'est une photo spontannée donc!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
merci CHARLY!
et aussi on entend un extrait d'une chanson qui n'est pas encore dans les ptites videos mais ce sera justement l'objet de la prochaine video peut-être
un ptit bouton sous la lèvre infèrieure qu'on a cherché à camoufler
et aussi on entend un extrait d'une chanson qui n'est pas encore dans les ptites videos mais ce sera justement l'objet de la prochaine video peut-être
un ptit bouton sous la lèvre infèrieure qu'on a cherché à camoufler
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
yepp, merci pour le lien
De manière générale l'émission est plutôt bien faite, je trouve, et on apprend quand même quelques nouveaux détails par rapport au nouvel album...mais je me demande vraiment combien d'albums il devra encore sortir pour qu'ils arrêtent enfin de l'intérroger sur l'origine du nom "Bénabar"...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
merci l'aixois
Mais j'ai pas écouté les extraits studio.
C'était douche qui tient bon!!!
Mais j'ai pas écouté les extraits studio.
C'était douche qui tient bon!!!
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
déjà un grand MERCI à Charly (et à Nantes 7)
25 minutes de video (parfait pour le repassage ) avec des interviews (plutôt très bienveillantes, y a du tutoiement par moment^^) bien préparées (eh oui Stefanie, il doit y avoir au moins 40 millions de Français qui connaissent pas l'origine du nom "Bénabar" ), c'est pas si fréquent.
Je me rappelle ces (premières ?) télés en 2003 (chaîne nationale aussi et avec un animateur moins bienveillant) et c'est fou comme Bruno est plus lisse certes mais aussi plus à l'aise, plus posé et moins sur la défensive. Bravo à lui (manque plus que contrôler son stress en avion pour aller tourner en dehors de France-Belgique-Suisse ).
ce qu'il dit m'évoque un peu ce qu'on lisait ici à propos de ce qu'il (d)écrit dans ses chansons
Même si y a plein d'options qu'il choisit qui a priori ne sont pas vraiment ma tasse de thé, j'apprécie le personnage, sa démarche et son honnêteté (et j'espère que paroles, musiques et arrangements seront à la hauteur de ce que j'attends)
" Je sais pas si les chansons sont bien ou pas, mais en tout cas elles sont sincères"
25 minutes de video (parfait pour le repassage ) avec des interviews (plutôt très bienveillantes, y a du tutoiement par moment^^) bien préparées (eh oui Stefanie, il doit y avoir au moins 40 millions de Français qui connaissent pas l'origine du nom "Bénabar" ), c'est pas si fréquent.
Je me rappelle ces (premières ?) télés en 2003 (chaîne nationale aussi et avec un animateur moins bienveillant) et c'est fou comme Bruno est plus lisse certes mais aussi plus à l'aise, plus posé et moins sur la défensive. Bravo à lui (manque plus que contrôler son stress en avion pour aller tourner en dehors de France-Belgique-Suisse ).
ce qu'il dit m'évoque un peu ce qu'on lisait ici à propos de ce qu'il (d)écrit dans ses chansons
Même si y a plein d'options qu'il choisit qui a priori ne sont pas vraiment ma tasse de thé, j'apprécie le personnage, sa démarche et son honnêteté (et j'espère que paroles, musiques et arrangements seront à la hauteur de ce que j'attends)
" Je sais pas si les chansons sont bien ou pas, mais en tout cas elles sont sincères"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Ayé visionnage fait
Et c'est vrai que c'est un peu lassant que d'entendre encore et encore les même questions
Mais bon, tout le monde n'est pas bénabarges
Bien sûr, passage obligé par "le diner" en référence à RDN et là, aussi c'est un peu chiant...Enfin, cela nous aura permis de le revoir avec sa chemise qui le boudine
Sinon, ravie de retrouver un Bruno qui reste (apparamment) lui-même avec toujours son coté : "suis vachement à l'aise" , même si on peut souligner un léger mieux ...quoique le micro ne doit pas être vraiment de mon avis sur ce coup là
Pour moi, aucun doute le 13, je serais au rdv
Et c'est vrai que c'est un peu lassant que d'entendre encore et encore les même questions
Mais bon, tout le monde n'est pas bénabarges
Bien sûr, passage obligé par "le diner" en référence à RDN et là, aussi c'est un peu chiant...Enfin, cela nous aura permis de le revoir avec sa chemise qui le boudine
Sinon, ravie de retrouver un Bruno qui reste (apparamment) lui-même avec toujours son coté : "suis vachement à l'aise" , même si on peut souligner un léger mieux ...quoique le micro ne doit pas être vraiment de mon avis sur ce coup là
Pour moi, aucun doute le 13, je serais au rdv
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Il est surtout très naturel et pas cabot pour un sou ! Après ça, qu'il soit nerveux ou à l'aise, lisse ou sur la défensive, peu m'importe... Pourvu qu'il reste comme ça ! Mais je suppose que s'il avait dû changer dans le genre "star" ce serait déjà fait !
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Et je te rassure de suite LaurenceR, c'est aussi pour ça que j'apprécie le bonhomme
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"