pourquoi?
parce que
le but: deviner la date de parution du prochain album
le premier post a donner la bonne date aura gagne
un jeu bete je sais....
mais si t'es pas content, t'as qu'a pas y jouer

bon je parie sur le 22 octobre
NUM : édit du titre
Modérateur : Modérateurs
Et on gagne quoi? Je vais pas faire fonctionner mes dons médiuminiques pour rien avoir au boutsacha a écrit : le premier post a donner la bonne date aura gagne
Num a écrit :pour éviter que des gens se jettent sur le topic en se disant "chouette, des infos sur le nouvel album, tromieux", j'ai édité le titre.
quant à la date en elle même, je m'en moque. Et à choisir (mais on va pas me demander mon avis) je préfère un bon (= "qui me plait"
) album en 2011 qu'un moyen ou pire en 2008, alors le temps ne fait rien à l'affaire
Moi je préfère un excellent en 2008 et un autre excellent en 2011, je peux ?Num a écrit :quant à la date en elle même, je m'en moque. Et à choisir (mais on va pas me demander mon avis) je préfère un bon (= "qui me plait"
) album en 2011 qu'un moyen ou pire en 2008, alors le temps ne fait rien à l'affaire
ouais bien sur...Num a écrit : quant à la date en elle même, je m'en moque. Et à choisir (mais on va pas me demander mon avis) je préfère un bon (= "qui me plait"
quel homme ponctuel ce B.!sacha a écrit :bon je parie sur le 22 octobre
klem ogre de benabarback a écrit :moi j'aimerai bien gagner un bisou de Sacha![]()
![]()
(mais bon, j'ai jamais de chance)
si on arrive à la moitié de ça, je serais déjà ravi (au lit)Duracell a écrit : Moi je préfère un excellent en 2008 et un autre excellent en 2011, je peux ?
Aujourd'hui tu t'en fous ...Num a écrit :et comme la date je m'en fous, je choisis donc le "22 septembre"
Non, pour les "gros" chanteurs (et il parait que Bénabar a pris du poids ...), la sortie est en même temps que vousNum a écrit : Sinon pour la date, en Suisse ou en Belgique, on parie aussi? Sachant que c'est 3-4 jours avant en Suisse et 15j après en Belgique, généralement
On a pas les mêmes sources!Duracell a écrit :il parait que Bénabar a pris du poids ...
Moi qui suis déjà ravie (au lit aussiNum a écrit :Sachant que c'est 3-4 jours avant en Suisse
mais non, ne dis pas ca, on ira faire griller nos chataignes ailleurs....surtout benabarNum a écrit : "Et c'est triste de n'être plus triste sans vous", ça c'est de la phrase![]()
jujuju a écrit :On a pas les mêmes sources!Duracell a écrit :il parait que Bénabar a pris du poids ...
Ca pour poster des paris pour des bonbons (en plus les bonbons ca ne te réussie pas je te l'ai déjà ditfée de passage a écrit :Moi, je suis surtout pour le début de la tournée (parce que l'album.... à part connaitre le titre des chansons et l'air...). Puis, bon pourquoi avoir le nouveau vite alors qu'on a de très bons vieux!
SInon parions, parions,
! SOit le 15 septembre, soit le 20 octobre.
Voilà c'est fait... Ce pari a changé ma vie.... euh non en fait... Par contre ça m'a permis d'arrêter de réviser 5 minutes![]()
![]()
!
j'suis pas si vieux que ça, mais merci quand mêmefée de passage a écrit :alors qu'on a de très bons vieux!
et ça:Duracell a écrit :il parait que Bénabar a pris du poids
J'ai vu B. samedi au concert de Renan, il a maigri! Il en est même à boire de la tisane! (ok ça peut-être pas)Ephéméride a écrit :de la part d'un enfant adoptif du pays et amateur de vin de surcroît*, ce serait cool
*=ne pas lire "en surpoids"
La tisane (au miel s'il vous plait) c'est Renan ça... Mais on bien vu B. finir la soirée à... l'eau !!! bon par contre c'était pour finir hein, je ne voudrais pas lançer de fausses rumeurs style: bruno ne boit plusjujuju a écrit :J'ai vu B. samedi au concert de Renan, il a maigri! Il en est même à boire de la tisane! (ok ça peut-être pas)
Par contre, n'ayez crainte, ils sont plusieurs (lui inclu) à dire que d'ici la prochaine tournée, tout sera peut-être redevenu comme avant![]()
Voila, la vérité est rétablie, je suis soulagée.
Lyla a écrit :Mais on bien vu B. finir la soirée à... l'eau !!!
Voila, c'est ça... Tiens ça me fais penser qu'il faudrait que je me prenne une cuite avant lundi moi !!!! Non parce que j'ai des quotas à remplir et tout !!! Et finallement cette sortie d'album ??? Moi j'ai envie de dire pile poil mi novembre !!!klem ogre de benabarback a écrit :Lyla a écrit :Mais on bien vu B. finir la soirée à... l'eau !!!
tous les alcools sont à base d'eau
Pas faux... bon bah alors euh... le 22 octobre (sauf si c'est un dimanche...lol)Num a écrit :l'affiche de Garance disait "octobre" cela dit...
Ben oui comme ça tout le monde en profitera !héléno a écrit :Et quand on connait la date de sortie, on peut parier quand même ?
héléno a écrit :Et quand on connait la date de sortie, on peut parier quand même ?
ca me rappelle quand on etait gamin : "moi je sais mais j'te le dirai pashéléno a écrit :Et quand on connait la date de sortie, on peut parier quand même ?
Ben je me suis gardée de le dire de façon aussi directe mais au final j'en pense pas moinssacha a écrit :ca me rappelle quand on etait gamin : "moi je sais mais j'te le dirai pashéléno a écrit :Et quand on connait la date de sortie, on peut parier quand même ?"....