martingale a écrit :c'est vraiment mon ordi "personnel"; le reste de la famille utilise le super pc portable du boulot de mon mari.
.......... Ben pas moi...
Enfin au départ, c'était pour moi l'ordi ! Mais mon ainé a grandi, et il le squatte pour parler sur MSN avec ses potes... (j'ai beau lui interdir de télécharger n'importe quoi, les gamins s'envoient des tonnes de fichiers !).. Pis à mon grand desespoir, le mari commence à s'y mettre aussi... Avant j'me foutais de lui parce qu'il ne panait rien en ordi (ouarf, ouarf, t'es trop nul comme mec !!) et qu'il pataugeait un peu avec le net (ouarf, ouarf, t'es un vrai homme des cavernes devant un ordi !!), mais maintenant qu'il est en net progrès, ça me gave !!!!!! LOL.
Sinon, pour répondre à la question, je pense que mon ordi a au moins 5 ans mais j'ai un écran plat qui n'a que 2 ans.. Ca m'embete de devoir changer cet ordi... Ds l'ensemble, à part ce problème là , il marche niquel..
Du reste, il n'a pas planté de la journée hier (même à l'allumage), ni aujourd'hui...
Elle est vraiment bizarre ma carte mère...