Pseudo: MaYoN
Prénom: Marion
Signe astrologique: Poisson (mais avec plus de 6 secondes de mémoire)
Profession: Je suis a la fac... en 2eme année de Licence... Et mon but? Devenir institutrice...
Découverte de Bénabar: J'ai découvert Bénabar cet été... C'est une amie, qui m'a fait écouter, et je me souviens la premiere chanson c'était "A Notre Santé" et la seconde "Le Vélo"... elles m'ont bien fait marrer alors, j'ai continuer à écouter... et maintenant jsuis accro... lool... Vive Bruno!!!
Chanson de B préférée: Oh la la... Plusieurs... La Ptite Monnaie, Tu peux compter sur moi, Les Ricochets... entre autres...

Qualités et défauts: Joyeuse, fofolle, susceptible, gourmande, peu etre chiante parfois... (heu souvent meme... hi...)
Musique: Bénabar (nan sans blague); M ; Olivia Ruiz ; Blink182 (sisi)... ; Tryo ; Franz Ferdinand ;
JÂ’aime: La campagne... , mon ptit pouney, mes zamis...
J'aime pas: La ville qui pue (scuse pour les lyonnais, ou meme les parisiens) ; le bruit des klaxons en bas de chez moi (ggrrr); Réviser pour mes partiels... ; me lever le matin
Passions: L'équitation ; Piano (jvais avoir les partoches de Bruno... jsuis toute guillerette... lol)
Cinéma: "La Liste De Schindler" (ouais super gai, je sais); "La Vie est Belle" (et la BO... Hum un régal) ; " Million Dollar Baby" ...
Voila, c'est tout pour moi...