Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Message par Num »

Tout d'abord les liens utiles

Si tu es perdu(e), va lire Le guide du parfait petit Bénabarge où Josss répond à  plein de questions qui peuvent se poser quand on connaît pas trop la partie technique de ce forum (avatars, MP, connexions) et quelques éléments spécifiques à  ce forum.

Comment nous contacter ?
Pour contacter l'administrateur : num115[at]gmail[point]com
Pour contacter les modérateurs : modobenabar.net[at]gmail[point]com
Remplacez [at] par @ et [point] par un point (.).

Pour ceux qui ne comprennent pas tout à  notre jargon, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil au lexique

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait un fichier excel zippé (122ko) comprenant la plupart des fils du café (jusqu'au 31/03/2004). Allez ici pour le télécharger ou ici en version non zippée (660ko). Vous trouverez ici l'explication sur ce fichier (fil qui date de la première version de l'encyclopédie le 04/01/2004 avec tous les fils jusqu'au 19/12/2003 à  l'époque)

Mais c'est surtout le fil des présentations de chacun (qui le souhaite). Un fil pour qu'on se connaisse mieux, entre bénabarges enregistrés sur ce forum

Mettez ici ce que vous voulez (âge, ville, passions, emploi, recettes de cuisine....).

Pas plus d'un message par pseudo (et un pseudo par personne :pasmoi: ), nous y veillerons o:-) .

Si vous avez des corrections à  faire, éditez votre message.
Si vous voulez commenter faites le dans le fil prévu pour.
Pour la liste des forumeurs ayant fait une présentation, allez voir ici (0/A->L) et là  (M->Z).

Allez je suis grande âme je commence

Bonjour moi c'est Num!!
Bonjour Num
Age hyper bénabarien (album Bénabar, chanson "Bon anniversaire"), taille moyenne, pointure moyenne, corpulence moyenne (Peter Pan ou Hulk??) (mais pas de moustache moyenne, ça c'est Victor Ménard)

Saturnien au delà  du périphérique, j'ai découvert (cf La révélation) Bénabar en septembre 2001 puis premier concert en janvier 2002.

C'est Cali (ma soeur :-x-: une des pionnières) qui m'a parlé de ce site. Etant très timide (depuis je me suis rattrapé :-s ) et au boulot, j'ai pas mal lu sans intervenir au début et puis je me suis lancé en juillet 2002.

Grâce à  ce site, j'ai rencontré plein de gens sympas et j'ai mis le doigt dans l'engrenage des "mais tu connais pas Bidule?? C'est super tu vas aimer!" C'est souvent le cas en plus. C'est comme ça que j'aime plein d'autres artistes (en gros 10 soit 5% de la liste de Josss à  ce jour)

Quelques petites infos supplémentaires
- on prononce Num comme dans Numéro, pas Noum, ni Neum (ni n'importe quoi d'autres) :pasmoi:
- comme je l'indique dans ma signature, "tout ce que vous écrirez pourra être retenu contre vous", j'ai très bonne mémoire :twisted:
- Rat de forum à  plein temps, je renseigne quand je peux et qu'on ne me prend pas de vitesse. Je suis depuis peu (oui mais pour combien de temps) votre gentil modérateur o:-)
- J'adore écrire des revues de concert à  rallonge (et noter la playlist pendant le concert).
- J'aime pas trop me dévoiler :pasmoi:

Je complèterai/modifierai si nécessaire!!
Modifié en dernier par Num le 07 déc. 2006 11:52, modifié 17 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Bon, ben j'y vais alors ... comment que je vais faire ça? allons-y:

Nom: Josss
Nombre de 's': 3
Prénom: Mon cher
Age: 25 ans 9 jours 7 heures à  la rédaction de ce message
Sexe: Oui
Poids: 678.27 N à  Paris au niveau de la mer (où g = 9.83 N/Kg)
Origine: Viande Française - élevé en région stéphanoise
Résidence: Val d'Oise (95)
Signe astrologique: Scorpion
Signe chinois: Cheval
Pointure: 42
Taille: 172 cm cheveux coupés, sans talonettes.
Signe Particulier: Claf' lesbienne
Plus grand défaut: La connerie
Plus grande qualité: La connerie
Découverte de Bénabar: Mars 2002
Arrivée sur le forum: Septembre 2003
Artiste préféré: C'est marqué là 
ImageInstrument: Saxophone
ImageMatériel de Karaoké: Clio 1.9 D
Caractère: Charmant (certaines diront idéal, je ne les blâmerais pas)
Philosophe préféré: Ils sont deux: Calvin et Hobbes
Parti: Bon a priori. Job d'ingénieur stable. Ca suffit pas ?
J'aime bien: les Mi-Cho-Kos, la Manzana, le bleu, les jeux de mots tout pourris, ne pas avoir d'impératif, balancer des vannes, le foot, chanter dans ma Clio, faire de la musique avec mes potes, les filles pleines de vie, "Foutaises" court-métrage de JP Jeunet dont le thème est j'aime/j'aime pas.
J'aime pas: les caries, la gueule de bois, le rouge, les études, l'oisiveté, la plage, courir ou même marcher, bosser pour rien, l'inconnu

Bon, voila. Ce sont les seules informations qui me viennent à  l'esprit.
Je les modifierais ou complèterais au besoin ...
Modifié en dernier par Josss le 05 nov. 2003 14:44, modifié 2 fois.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Martoni
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 05 nov. 2003 10:47
Localisation : Saturne

Message par Martoni »

bon ben je viens juste d'arriver sur ce forum mais je claque mon post :

donc moi c'est Martoni
je suis étudiant a nantes, j'ai decouvert bénabar en 2001, avec l'album "bénabar", puis les risques du métier" et enfin bénabar et associés"
premier concert le 22 octobre dernier a l'olympic de Nantes (premiere partie= les escrocs !!)

depuis que je connais bénabar, je suis vraiment un super fan

physiquement, ben...pfff..bof quoi... :)
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

aller, je me lance dans l'exercice difficile de la présentation...

Sophie, 23 ans à  ce jour, étudiante encore un peu en licence de veille stratégique et technique (ouis, ça se la pete et encore pas autant que le titre complet :mrgreen: sur Paris.

J'ai découvert Bénabar en juin l'année dernière à  un anniversaire, et puis pas très receptive sur le coup, j'ai un peu oublié de me renseigner plus.
Ca m'est revenu dessus d'un coup je sais plus comment, un jour ou je m'ennuyais et là  j'ai complètement accroché !! :jumpy:

J'ai rejoint le forum en février 2003 je crois, et franchement, je m'éclate ici : bonne ambiance, gens sympas, musique à  gogo, c'est génial!!!

Bon, voilà , vous savez tout ou presque, mais pour converser, c'est déjà  pas mal, non ? :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
lucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:09
Localisation : paris

Message par lucette »

Allez à  moi !
Bon ben moi je dois faire partie des petites dernières sur le site, y'a quelques semaines quoi...
Heu ben moi j'ai découvert l'ami B dans un bar, alors que ma soeur m'avait fait écouter bon anniversaire deux jours avant (je venais d'avoir 30 ans...).
Je vous passe l'histoire parce que je l'ai déjà  racontée, mais voilà  avant de connaître le chanteur, j'ai rencontré le mec très très cool qui boit des coups et refait le monde jusqu'à  pas d'heures !
Depuis évidemment, l'auteur et le compositeur m'ont comblé...
Moi qui depuis toujours suis grande amatrice de chanson française en tout genre, là  j'ai découvert la bonne chanson française !!!
Et puis surtout, sur scène c'est un bonheur !
Voilà , voilà , voilà ...
A part ça toujours à  l'affut de nouveaux talents, donc je dévore vos post présentant les jeunes artistes que je ne connais pas encore
mille bises à  tous
lucette

A not' santé !
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Message par sioban »

Bon alors à  mon tour, je me lance. Je vais adopter la formule de présentation de Josss qui me semble la plus claire.

Prénom: Frédérique
Pseudo: Sioban, c'est l'héroïne d'une BD que je peux que vous conseiller tellement qu'elle est bien (Complainte des landes perdues)
Age: 25 ans
Activité professionnelle: maîtresse
Situation géographique: très perdue au milieu de nulle partBénabar: découvert grâce à  une fan de la toute première heure (la veinarde).
Signes particuliers: supporte difficilement les fautes d'aurtograf mais je me soigne.
J'aime: mon chat, le rhum, Renaud, les endives, la dictée de pivot, rester en chemise de nuit toute la journée et ne surtout rien faire
J'aime pas: me lever tôt, les fruits de mer, faire le ménage, mon voisin de l'autre côté de la rue
Gros défauts: extrèmement bordélique, j'ai essayé de me soigner mais c'est incurable, et j'ai extrèmement pas la main verte (depuis que j'ai réussi à  faire crever un cactus, j'ai abandonnée l'idée d'avoir des plantes)
Grande qualité: je fais très bien le poulet colombo
Instrument: piano
Ma discothèque idéale: dur de trier, mais disons: Renaud, Brel, Bénabar, MSSR, Souchon, la Mano, Zebda (et tant d'autres)
Auteurs préférés: Shakespeare(ça en met plein la gueule....), d'ailleurs je trouve les textes de Bénabar très shakespeariens, Daniel Pennac, Fred Vargas, Helen Fielding, Garcia Marquez...

Voilà . Je crois que c'est déjà  beaucoup (trop?)
Modifié en dernier par sioban le 03 janv. 2005 20:23, modifié 2 fois.
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

bon allez à  mont tour
pseudo milou
Nom top secret
Prenom top secret on vous dit!!!( mais bon en cherchant on trouve facilement)
Age 22 ( meme si je reste persuadé d'en avoir 23 mais c'est une autre histoire)
Profession : etudiant en ecole d'ingé ......
Localisation : Rouen (76) Lot et garonne (47) aveyron (12) oui je sais je suis partout
Passion : BENABAR ...............
Découverte de Benabar : par hasard y'a 3 ou 4 ans .........puis j'avais decroché ... puis y'a eu le second album et la définitvement barges ( surtout depuis la découverte du forum)
Autre passion : le théatre , dire du mal de Josss et de Num ( ca occupe pas mal )

Que dire d'autre ????????? J'aime beaucoup la BD ( notammet les comics américains .... et pas mal Corto Maltese ) voila voila
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

A mon tour !!! :tourne:

Prénom : Delphine
Pseudo : Doulf
Age : me suis arrêtée de compter à  20 ans.
Localisation : Haute-Savoie, aux portes de la Suisse (sur le trait sur la carte)
Statut : mariée, deux lapins et un chat (ou plutôt un monstre... :pasmoi: )
Profession : psy et étudiante en stats
J'aime : Bénabar (est-ce nécessaire de le préciser ???), les dauphins, la vie, mon homme, la fondue, le ski, le roller, les puzzles, la natation, être devant un PC et surtout le chocolat !
J'aime pas : courir (y'a rien à  faire !), les hypocrites, aller chez le dentiste, les poireaux, le moment de la journée où il faut mettre le premier pied hors du lit
Défauts : :embaras:
Qualités :-)p
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

A moi, à  moi!!
Camille dit Camillette par ses parents quand elle était gentille petite, c'est resté (mais toujours que quand je suis gentille)
22 (il faut que ça cesse...quoi que) ans et toutes ses dents (moins les quatre de sagesse qui m'ont quitté pour un monde meilleur, rien d'étonnant donc)
Partage ma vie avec mon chat (compagnon des célibataires et des noctambules...)
Future vétérinaire si tout se passe bien, à  moins que je ne laisse tout tomber pour une vie de bohème (jamais, jamais, je ne pourrais faire ça et je le regrette)

J'aime la ponctualité, mettre des jupes et des talons très très hauts,m'acheter des tas de trucs utiles ou non, manger,le CHOCOLAT, les promenades à  cheval, écouter de la musique affalée dans mon canapé avec mon chat sur le ventre, bouger, rire, parler avec des gens intéressants...

Je ne supporte pas le manque de ponctualité, la crasse, le repassage, les régimes, ma tête dans la glace le matin,le téléphone qui sonne en pleine nuit,être prise en photo,les commentaires des gens qui me voient en photos...,les autopsies de vaches, les endives cuites et le fenouil, le kirsch fantaisie...

Quelques qualités (dont la ponctualité) et beaucoup de défauts(dont une propension certaine à  l'énervement), mais est-ce de ma faute à  moi?

J'ai découvert B grâce à  mon frangin en décembre dernier et je suis devenu accroc, chose que je n'aurais jamais cru possible (j'adore Renaud par exemple mais pas avec cet engouement spontané)
Modifié en dernier par Camillette le 18 oct. 2004 19:54, modifié 3 fois.
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
lucy
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 20 mai 2003 16:00
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par lucy »

Pseudo Lucy
nom Arnold
prenom comme le pseudo mais [ie]
age 27
localisation Ivry sur seine (entre la mairie et la porte)
activité etudiante en physique acoustique à  Orsay
loisirs aller (au resto, boire des apéros) voir des concerts, faire la fete, faire du velo le week end pour me donner bonne conscience, arreter de fumer, etc.
decouvert Benabar en 2002 avec l'album eponyme
à  part Benabar j'aime Sanseverino, La tordue, Caïna, Les amis de ta femme, Les Escrocs...
à  part les francais j'aime Bowie, Led zep, Dylan, Ryan Adams, Nick Cave, No smocking Band...
c'est beau la vie
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Voici ma présentation josssiobanienne

Prénom: Béatrice
Pseudo: Béabarge , évident non ?
Age: Celui de Bénabar – 18mois et 22jours
Activité professionnelle : enseigner les sciences de la vie, de la terre et lÂ’écologie
Situation géographique: au milieu des vignes dans le Beaujolais
Instruments: Microscope, loupe binoculaire, Scalpel, pinces fines, sonde cannelée, ciseaux fins Â….
J'aime: utiliser ces instruments, sentir lÂ’odeur de lÂ’humus après la pluie, aller au resto et boire des apéros, le pas bien rangé, le café
J'aime pas: sentir lÂ’odeur du tabac, me lever tôt lÂ’après-midi, benjamin biolay
Artistes préférés après Bénabar : Blankass, Zenzila, Sanseverino, Tarmac, Aldebert, Mickey 3D , Paris ComboÂ…
Philosophe préféré: Albert Jacquard
Gros défauts : aime trop la tartiflette et peut montrer des signes dÂ’agressivité lorsque quelquÂ’un sÂ’empare du plat
Grande qualité: je fais très bien la tartiflette
Caractère : presque parfait

Découverte de Bénabar: grâce à  France inter, à  une interview de B. par José Arthur en particulier « la vie serait bien dure sÂ’il lÂ’on nÂ’avait pas le pop club avec José ArthurÂ… »
Arrivée sur le forum: 12 Octobre 2002 au retour de mon 1er concert à  Mâcon
Ce que Bénabar a changé dans ma vie : ben, y a Alain D. quÂ’habite chez moi :love: et jÂ’ai rencontré plusieurs Bénabarges très sympas
Modifié en dernier par Béabarge le 13 nov. 2003 16:20, modifié 2 fois.
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Créatrice de syndrome
Messages : 451
Enregistré le : 01 mars 2003 15:32
Localisation : Paris

Message par »

bon je fais rapide pasque j ai pas grand chose à  raconter, j allongerai si besoin est...

Pauline
Paris
terminale L
17 ans (et je refuse de devenir majeure!!!)
je connais Benabar depuis la sortie du 2d album
1er concert mai 2002
dans deux jours, le 7 novembre dans l apres midi, (le soir y avait un concert de B à  bagnolet) ça fera un an que je connais le forum et je suis intervenue pour la 1ere fois le 8...


suite

J aime pas:

sortir de mon lit quand il fait froid dans ma chambre, et sortir de mon lit tout court d ailleurs...; qu une animatrice (tele ou radio) soit payée juste pour rigoler aux blagues pas drôles de l animateur principal; ne pas reussir a m endormir; Elephant; m ennuyer; mon prof d histoire geo; quand j ai envie d ecouter la radio et que y a rien qui m interesse; les gens qui ne savent pas dire “je me suis trompé”; entendre Bénabar à  Monoprix; pendant une visite guidée, les gens qui disent tout avant le guide (j vous avouerai que je fais pas souvent de visite guidée...mais bon ça m enerve quand meme); quand ça pu la pisse dans le metro; qd il fait trop chaud dans le metro; le macdo et l odeur du macdo; les kebaps et l odeur des kebaps; les gens qui ont une trop grande gueule; les gens qui disent “les states” ou "USA" (et meme "l Amerique") quand ils parlent des Etats-Unis; mon voisin qui dit "quand j etais aux states"; la craie sur les doigts; avoir un lacet défait; que les gens ne tiennent pas le porte et qu elle m arrive en pleine gueule; les strapontins qui claquent; avoir les oreilles qui sifflent; la brandade de morue; mettre des collants; les chaussures pointues; mettre des chaussures à  talons (remarquez...j en ai jamais mis...); avoir froid au nez; les mains froides dans mon cou; les profs qui veulent se donner l air cools; du tout mon prof d histoire geo; la craie qui grince au tabeau; les sacs à  dos qui ont des trucs ecrits partout; perdre mon temps (je rappelle que faire des conneries ce n est pas du tout perdre son temps...)


JÂ’aime bien:

quand il fait froid dehors etque je suis au chaud chez moi; être au chaud sous ma couette quand il fait frois ds ma chambre;rien faire DU TOUT; rien faire et ecouter un CD ou la radio; f inter et Néo;me promener; le nutelle; aller en concert; Paris; les nattes de Fifi brindacier; dormir; rester au moins une heure dans mon lit le dimanche en etant reveiller pour bien en profiter;decouper des trucs cons (et qui le sont encore plus hors contexte); manger des trucs bons; la crème chantilly; rigoler; le chignon d Olga et plus recemment Good Bye Lenin! et Les sentiments; me dire "fermez les yeux et faites le voeu de jamais devenir vieux"; la soupe aux potirons; dire des trucs qui n ont absolument aucun interet; les gens qui (sou)rient; les gens qui disent "merci" à  ceux qui leur tiennent la porte; les chaussetes rayées; descendre du métro quand il est pas tout à  fait arrêté; les glaçons; les ptits dessins dans la marge; l Imagination; les gens qui ont plein d imagination; l odeur du tipex; étendre mes jambes; le 2d degré; les crèmes de yahourt; les cheveux roux; appuyer sur le bout de mon nez; le bruit du crayon à  papier sur la feuille; le rire de tigre...
Modifié en dernier par le 13 nov. 2003 19:11, modifié 6 fois.
Tu fais des ronds dans l'onirie
du ruisseau de nos réverbères
où les baleines angora tri-
cotent du plancton pour l'hiver.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Prénom: Zéf dans la vraie vie, Véro sur le forum (ou pÂ’tÂ’être le contraire)
Age: 28
Activité professionnelle: Démographe, jÂ’trouve ça beau comme nom de métier alors jÂ’aime bien le dire
Situation géographique: La ville aux trois fleuves (le rhône, la saône et le beaujolais :mrgreen: )
Bénabar: JÂ’ai découvert avec « YÂ’a une fille » grâce à  la grande sÂœur dÂ’une amie, on roulait les fenêtres ouvertes, les cheveux au vent sur les routes de Belle-île. CÂ’était en juillet 2002
Arrivée sur le forum : début septembre 2003
Signes particuliers: Je ne suis pas une midinette :-((

J'aime: Bénabar, la bonne chanson française, le gâteau à  la crème de marron de ma grand-mère (même si cÂ’est plus elle qui le fait, cÂ’est toujours aussi bon), Saturne, OLDELAF ET MONSIEUR D., le jeu du dictionnaire, les jeux de mots (même si jÂ’ai pas un esprit aussi vif que certains), la montagne, la planète terre, les chansons à  la guitare au coin du feu, les chamallows grillés, la vie en couleur, les orages en montagne quand je suis bien à  l'abri, le métro lyonnais quand une fois tous les 6 mois il est aussi bondé que le métro parisien....

J'aime pas: me baigner dans la mer et buller sur une plage, les gens aigris, le café, les chiens, le tic-tac des montres/réveil/horloge le soir quand tout est calme et que j'essaye de m'endormir, les gens qui râlent tout le temps sans raison, la pluie qui tombe sur un paysage enneigé :( , les orages en montagne quand je ne suis pas à  l'abriÂ…

Gros défauts: un ch'tit peu timide, mais jÂ’ai fait beaucoup de progrès depuis 10 ans
Grande qualité: mes copains sont très très bien
Instrument: guitare
Famille : Grande, joyeuse et chaleureuse et une nouvelle nièce qui est née hier. Me reste plus quÂ’à  lÂ’aggrandir de mon côté :-s

Ma discothèque idéale: bah bénabar quand même, pas mal de ceux qui sont dans la liste de Josss, Tordue, Têtes Raides, Joyeux Urbains, Fersen, Les Wriggles, Tiersen, Sansévérino, Delerm, Lhasa, Polo, Paris Combo, Aldebert, les Blaireaux, Debout sur le Zinc, Jeanne Cherhal, Drôle de Sire, Amélie les Crayons, Les Blérots de R.A.V.E.L, les Ogres..., du classique, de la musique du monde, de la musique anglophone, et bien sûr : Oldelaf et monsieur D. :jumpy:

Coup de cÂœur littérature :Tonino Bénacquista, Calvin et Hobbes, Daneil Pennac, David Lodge, Amin Maalouf et tant dÂ’autres...

Un film que j'adore : Un air de famille :jumpy: :jumpy:
Modifié en dernier par zef le 11 mars 2004 10:45, modifié 10 fois.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
noemiz
Fine Young Cannibalz
Messages : 498
Enregistré le : 01 mars 2003 17:58

Message par noemiz »

Prénom: Noémie
Age: 18 ans...
Résidence: Paris
Signe Particulier: Claf', nympho, conne et rigolote... (allez comprendre...)
défauts : manque de ponctualité!! (j'étais obligée de le mettre après le post de Camillette...) Sinon, bah chieuse, comme n'importe quelle claf cela va de soi... bordélique, lente, bavarde, aucune mémoire...
qualités: lucide, modeste, talentueuse, extraordinaire...la liste est non-exhaustive
Découverte de Bénabar: D'abord avec les Oiseaux de passage mais bon, j'ai laissé passé, manque de tps, flemme de chercher et re-découverte en mai 2002
Arrivée sur le forum: Octobre 2002
études: prépa littéraire
J'aime bien: musique, flâner, rire, ne rien faire, ragotter, les cacahuètes, lire, rêver, le rose, les clafs, les vacances, la vie!!
Les grasses matinées, être dans un café au chaud qd il fait nuit dehors, les décorations de noël, mettre des jupes l'été, les plans lose, les surprises, l'allemand, ma prof de philo, le moment où je suis ds le métro juste avant d'aller à  un concert, aller dans des petits cinémas où y'a presque personne ds la salle, faire un énorme goûter qd je déprime l'hiver, voyager ds 1 train qui a du retard et qui s'arrête tt le tps avec prune qd il fait très très chaud (parce que ça signifie que c'est l'été et ça c'est bien!)
J'aime pas: travailler, me poser trop de questions, ranger, l'incertitude, les mauvaises notes, me poser trop de questions, l'incertitude, me poser trop de questions...
j'ai peur de: de grandir, de décevoir les gens.
à  part Bénabar, j'aime: en vrac, Aldebert, VD, Boogaerts, Un air, deux familles, La rue kétanou, Les ptites bourrettes, Fersen etc...
Modifié en dernier par noemiz le 29 nov. 2003 16:54, modifié 2 fois.
"Donne-moi la main, puisque t'as peur,
Mon p'tit kangourou, ma p'tite sÂœur,
Saute en l'air, saute en l'air... "
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bon ben aloreuh !



Nom, adresse, coordonnées et téléphone: ANONYME !!! :peur: mais en cherchant bien vous trouverez !

Prémon: Clément

Activité: Premiere Année de DEUG en Histoire de l'Art et Archéo (oui, j'ai beaucoup redoublé au Lycée), rien faire...

Diplomes: Brevet des coléges (c'est important ! si si !), Permis de Conduire, Bac L.

Là houkjabith: Ben vous jetez un coup d'oeil juste là , à  gauche ! pas compliqué hein ! :mrgreen:

Passions: les Anges, les Midinettes de B., la ville de Venezia, L'italie, les Voyages, la Découverte

Hobbies: (un grand classique, on y coupe pas !) Lecture, Cinéma, Musique, Télé, Concerts, Sorties Culturelles, Internet, Squattage de forums...

Mes films préférés: Amelie Poulain, 8 Femmes, Dolls, La Vita e Bella, Bowling For Columbine, Etre et Avoir, Luna Papa...

Mes bouquins préférés: Belle du Seigneur (Cohen), Nothomb, Werber, Le Parfum (Suskind), ...

Mes artistes préférés: Bénabar, Aldebert, Keren Ann, Emilie Simon, Texas, REM, Eagle-eye Cherry, SOAD, La ruda Salska, Souchon, Brel, Goldman, Placebo, Dolly, la nouvelle scene française, les Ogres de Barback (et les Ogresses aussi :love: )

Tableau préféré: L'Olympia de Manet, La Vénus d'Urbino d'Ingres, Botticelli, Il Tiziano, Carppacchio, Il Tintoret (les peintres vénitiens)

Genre musical: nlle scene française, Dub, Ska, Reggae, Rock, Chanson française, Hardrock (et tout le bazar), Triphop, classique, World Music...

ça fait pas mal déja... vous en avez pas marre ?

ah oui, sexe: j'aimerai bien

Sexualité: inconnue, mais lesbienne (je copie pas Josss, non non !)

marque de chat: super gentil à  la queue en Z

Parents séparés, mais vivant à  800m l'un de l'autre

J'ai découvert Bénabar grace à  une amie: Océane ! :-x-:

et j'ai découvert pleins d'amis grace à  Bénabar ! :-x-:

signe particulier: aime bien faire des bisous, a eu sa période bébés roses et guimauve, sa période toupleindfotos, sa période déprime (ha non, ça c'est pas une période), cherche le grand amour (l'amour tout court plutot, c'est mieux)....

la suite au prochain numéro !
Modifié en dernier par klem ogre de benabarback le 09 mai 2007 19:46, modifié 3 fois.
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Nom: D.
Prénom: Alain
Age: Trop.
Sexe: Pas assez !!!.
Poids: 65 kg.
Origine: Complètement Parisienne, mais en fait, un peu (beaucoup) Cheyenne quand même.
Résidence: Beaujolaise.
Signe astrologique: Scorpion (ascendant vierge).
Signe chinois: Serpent.
Pointure: Magritte. :-)p
Taille: 172 cm debout, 30 cm couché.
Signe Particulier: Aime particulièrement les Cygnes.
Plus grand défaut: Je vais mourir un jour et ma propension à  faire des décomptes. Et parfois, je m'emporte un peu vite...
Plus grande qualité:
Je vis encore, à  ce jour et ma propension à  faire des décomptes. Et souvent, j'aime bien m'emporter un peu vite
Découverte de Bénabar: Octobre 2002.
Arrivée sur le forum: Les risques du métiers -9. :wink:
Artiste préféré: Alizée, Steevy, Lorie, Jenifer et surtout Céline Dion.
Artiste que je déteste : Sanseverino, Mickey 3d, Neil Young, John Lennon, Aldebert, Les petites Bourettes etcÂ…
Instrument: Ma guitare ne mÂ’aime pas.
Caractère: Arial, size=10
Philosophe préféré: Bukowski et Jean Paul Sartre
Parti: Pris
J'aime bien: Le café et lÂ’odeur du tabac. le rouge et le noir. Newton, regarder par la fenêtre (quand les volets sont ouverts !), les Ferrari, lÂ’Olympique de Marseille , me lever tôt lÂ’après midi après une nuit de fête, la tartiflette (depuis peu !).
J'aime pas: Paresser au lit le matin, Michel Drucker, me regarder dans une glace, être obligé de me farcir nÂ’importe quÂ’elle émission sous le prétexte que B. doit y être, le football, la météo et LES PULLS AUTOUR DU COU ! :mrgreen:
JÂ’adore : Bé, et pis cÂ’est tout.
Modifié en dernier par Alain D. le 18 nov. 2003 9:00, modifié 1 fois.
Klim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 29
Enregistré le : 05 mars 2003 18:55
Localisation : 91

Message par Klim »

Allez, à  moi.

Prénom: Clémentine
Pseudo: Klim
Age: 16 ans le 30.11
Résidence: Gif, pas tres loin de Saturne
Passion/hobbies: équitation, claquettes (rigolez pas ts à  la x), écouter la musique...
Genres musicaux: La nouvelle scène frcse, rap, reggae, metal, rock... Un peu de tout quoi, sauf du jazz!!!
J'aime: manger (sauf à  la cantine), écouter la radio, les langues vivantes, les animaux, sortir, les grdes vacances, Friends, Cuba, et les mojitos.
J'aime pas: L'école, ranger ma chambre, le sport, avoir des mauvaises notes, les gens stressés, la Star'Ac et ttes ces émissions qui ne servent à  rien.

Voila, ca devrait me ressembler...
"Je te parle sur le ton qu'je veux!"
Avatar du membre
Octave
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2003 23:02

Message par Octave »

Puisque tout le monde le fait ...
17 ans, étudiant en maths spé ( autre nom de l'enfer)
gouts musicaux : très variés, de Bénabar à  Millencolin, jazz, classique etc ...
gouts cinematographiques : les classiques : welles, chaplin, kubrick, truffaut ... comédies : de funuès,splendid, weber
gouts "littéraires" : SF, engagés (soral, très amusant à  lire), trucs divers genre YB
particularité : TeXnicien
1 m 80 65 kg
occupation principale autre que les cours : dormir :mrgreen:
Modifié en dernier par Octave le 05 nov. 2003 20:52, modifié 1 fois.
Ceci n'est pas une signature
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Pseudo : Albane
Age : 27
Situation familiale : mariée, un p'tit bichon
Activité professionnelle : Stakhanoviste par obligation :-((
Situation géographique : La capitale de la France mais aussi du stress, du speed, des gens qui ont un teint blafard et le regard vide, du fric, de la galère pour se loger, du gris et heureusement Â… des opportunités de sortir et s'ouvrir l'esprit. :mrgreen:
Bénabar : Une amie m'a refilé le virus, la maladie a rapidement progressé à  l'écoute du Vélo et aujourd'hui : bah on vit très bien avec, juste quelques petits symptômes de midinettage intempestifs et incontrôlés à  surveiller. :roll:
Arrivée sur le forum : fin août 2003
Signes particuliers : incorrigible et incurable rêveuse
La vie rêvée : avoir les moyens de quitter Paris et vivre en pleine nature, élever plein d'enfants, écrire, avoir le temps de voir mes amis, découvrir encore et toujours plus de nouveaux talents musicaux, littéraires, cinématographiques, théâtraux etc Â… Â… et pis d'autres trucs mais c'est trop perso Â… :lol:
Les brises-rêves : les gens carriéristes, le superficiel, le manque d'humour, le manque de temps, le manque de respect, le nombrilisme, pffffffffff Â… et tellement d'autres choses ! :furax:

J'aime :love: : les ours :mrgreen: , les calendriers de l'avent, l'odeur de la cannelle et de la clémentine, les fou-rire, les doigts de pied des bébé qui ressemblent à  des petits pois, croiser certains regards, le sourire de mon petit chien (bah oui !), le bruit de la rivière qui coule derrière la maison de mes parents, regarder des Walt Disney dans une salle de ciné bondée de petits n'enfants, la confiture de lait, faire éclater les bulles du papier-bulle, Â…


J'aime pas :-(( : me lever tôt par obligation, les obligations en général, croiser certains regards, aller dans un centre commercial le samedi, les délais de travail, la sonnerie de mon portable et celle des autres, les gens qui klaxonnent à  tout rompre dans les embouteillages, les étiquettes des vêtements, manger des abats (beurk, beurk, beurk !), l'odeur d'oeuf pourri de la ligne 14 Â…

Défauts : désolée, j'vois pas :pasmoi:
Qualités : désolée, y en a trop :mrgreen:
(ou l'inverse, vous jugerez par vous-même)
Caractère : de fille Â… :mrgreen:
Instrument : en projet
Famille : Un peu décimée au fil des générations mais repeuplée par moult amis :wink:
Modifié en dernier par albane le 30 nov. 2003 15:10, modifié 3 fois.
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Prénom: Laetitia
Pseudo : Elaeudanla... ou "Elle a les dents là " pour les malentendants
Age: Immature
Activité professionnelle : enseigner l'anglais sans tomber de l'estrade ni me salir les mains avec l'encre du velleda qui coule.
Loisirs: m'initier à  la dignité, dépenser sans compter, fomenter complots et sales coups, imiter les loutres...
Situation géographique: dans mon monde
Instruments: stylos odorant, feutres fluos, papier cadeau, rubans, paillettes, scotch
Goûts: éclectiques et sûrs... indiscutables en tous cas, et la plupart du temps bons... Les films des frères Podalydès, la dégaine de Charlotte Gainsbourg, le sourire de Mathieu Kassovitz, les chansons de ...., les papillons, les canulars, les massicots, les romans longs, les photos des livres de cuisine et tant d'autres choses
Couleurs: le rouge cerise, le rose fuchsia...
Philosophe préféré: celui qui conserve sa liberté de penser
Petit défaut: m'énerver contre les machines
Grandes qualités: la lucidité, la modestie, une bonne dose de génie, la connerie sous toutes ses formes, le temps libre, la plomb dans la cervelle, la fantaisie à  gogo
Caractère: scintillant
Image
Image : les joues de dinde, les restaurants anglais, la mythologie suisse et l'odeur des bébés, les orchestres de bal, le kiwi au Maroilles, les mélopées pèpères et les films de bègues.
Image : les épinards, Hervé Vilard, les brocolis, Claude Barzotti, les poireaux, Pascal Obispo, les choux de Bruxelles, Patrick Bruel, les flageolets, Pierre Bachelet...
Modifié en dernier par Elaeudanla le 12 nov. 2003 0:48, modifié 5 fois.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Cruella
Messages : 8
Enregistré le : 16 oct. 2003 9:17

Message par Cruella »

Je vais faire vite, parce que je vais dire un seul truc... mais un truc bien, un truc qui fait rêver... mon boulot ! :shock:
En effet, je suis CHEF... Déjà , en soi, c'est pas mal la frime... :twisted:
Mais surtout, parmi tous les trucs dont je suis chef (ok, ok, j'arrête de frimer), il y a un Centre culturel ! Et là , ça, c'est cool, parce que c'est moi qui choisis les spectacles qui vont avoir lieu dans ce Centre culturel...
Alors, ça vous fait pas rêver ça comme boulot ?


Bon, en fait, honnêtement, au quotidien, cÂ’est surtout plein dÂ’emmerdesÂ… :-((
Mais sachez quand même quÂ’il va peut-être y avoir un concert de B. dans MON Centre culturel lÂ’an prochainÂ… Chut, cÂ’est un secretÂ…
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

Prenom ; Sabrina
Age : 21 ans dans 10 jours
Profession : etudiante et pleins d'autres trucs à  droite à  gauche...
Localisation : Paris
Passion : les Wriggles, les Joyeux Urbains, Zebda et M + la bonne chanson française ( selon mes critères ) en général.
Découverte et 1er concert de Benabar : Fevrier 2002 à  Ris Orangis.
Découverte du forum : Septembre 2002
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Je ne suis pas modeste.
Je ne suis pas polie.
Je ne suis pas du matin.
Je ne suis pas une adolescente.
Je n'ai pas l'esprit plus grand qu'un dé à  coudre.
Je ne suis pas très dissert.
Je n'aime pas descendre les poubelles, jetter des vieilles affaires, tourner le sablier et changer de chaussettes.
Je ne ramasse pas de jonquilles.
Je ne fais pas de sacrifice pour mon capital santé.


Je ne suis pas une chieuse.
Voilà ...
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Pseudo: Quentin
Sexe: Mâle
Age: 25 ans pour l'état civil et 12 ans dans la tête
Taille: 1,75 m
Signe astrologique: Verseau ascendant recto
Signe Chinois: Poulet sauce aigre-douce
Situation géographique: au coeur des volcans, plus particulièrement la ville en bleu sur la carte des températures de la météo
Situation professionelle: comme j'sais plus qui disait: exploité par le grand capital
Qualités: aucunes
Défauts: tous
Découverte de Bénabar: 1ère approche en 2001 par le biais de l'album hommage à  Brassens puis plus appronfondi avec le 2ème album
Loisirs: faire chier les gens
Genre musical: très écclectique du rock au jazz en passant par le reggae ou la chanson française, une passion certaine pour les artistes décédés: Brassens, Brel, Férré, Reggiani, Bob Marley, Nirvana (enfin Kurt Cobain quoi), les Beatles (2 sur 4)
Cinéma: un gros faible pour le noir & blanc, en particulier les films d'Audiard avec Gabin, Ventura, Blier. Mais aussi les films de Jeunet, Klapisch, Ken Loach, Sergio Leone, de l'équipe du Splendid ...
Philosophe préféré: Coluche
J'aime: Rêvasser, les granolas, le sport, les conversations de bar où l'ont refait le monde après quelques verres dans la gueule, les filles qui rougissent, la politique, les chroniques de Guy Carlier, le couscous, lire les brêves de Charlie Hebdo, la voix de la speakerine d'Arte, la solitude, parler comme un charettier, la couleur bleu, faire du jogging dans le parc à  côté de chez moi, le mois de Septembre ...
J'aime pas: Quand je dois être sérieux, la religion, les légumes verts, la piscine, les gens qui friment, les chiens (enfin c'est surtout eux qui m'aiment pas), me raser, les voitures, les bimbos, JP Pernault, la sonnerie de mon réveil, la neige, la curiosité, les arrivistes, les anniversaires (surtout le mien), les fêtes de fin d'année ...
Modifié en dernier par Quentin le 18 août 2004 0:34, modifié 3 fois.
Barbelivien, ministre de la culture...
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

j'm pa mon prénom qui fini en "i" et qui est bcp tro courant...(mélanie pr ceu qui avai compri...)
j'm mon surnom "lani" qui existe depui peu (ms qui fini en "i" qd même!!! :D )
j'm écrire en abrégé même si je c q ça énerve bcp de monde.... :?
j'm mon age car du haut de mes 21 ans on a encore plein de chose a faire devan soi
j'm pa ou je vi parce q la Manche c gentil ,c joli ms on s'ennui
J'm le monde de reverie et d'enfance
j'm pa les gens trop adultes
j'm bien être seul
j'm pa être tro tte seul...
j'm parlé de bénabar encore et tjs sans jamai m'arreter
j'm pa q'on dise du mal de bénabar
j'm ressentir l'énergie de bénabar sur scène
j'm pa qd un concer de bénabar se termine... :pleure:
j'm pa les gens aigri de la vie et qui se pleigne tt le tps
j'm sourire tjs et encore tte la journée, même si moi ça ne vas pa
j'm pa ne plu avoir de chocolat chez moi
j'm les couleur de l'automne
j'm pa abandonner qd je n'arrive pa a jouer un morco a la guitare (ms je le fai qd même... :pleure: )
j'm tte ce qui se rapporte a la chanson française,les textes magiques ,ceu qui m'emmene ds un otre univers
j'm découvrir encore et tjs d nouvo artiste
j'm la relation inexplicable q g avec mon meilleur ami :wink:
j'm pleurer devan un film
j'm rire très très for pr q tt le monde m'entende
j'm l'origamie
j'm "les mysterieuse cité d'or"
j'm le rouge
j'm les paillettes
j'm trouvé toujour de nouvel objet déco pr mon appart
j'm passer mes soirée a la lueur de bougie
j'm venir ici

et je prefere aimer q pa aimer.......... :jumpy:
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Message par kitty »

kitty, 21 ans, étudiante en psycho et en philo (j'aime aggraver mon cas!)
J'ai découvert Bénabar sur France Inter avec "y'a une fille.."
J'aime pas: ma grand-mère (on choisit pas sa famille..), ces p... d'escaliers de m.. gare du Nord tous les matins :evil: , le dimanche soir, les exams, la gauche caviar, croiser un ex, les connards gare du nord qui me laissent pas sortir du rer tous les matins :furax: !!!
J'aime: regarder les gens, les musiciens dans le métro (plus ils sont nuls et plus j'les aime!!), mon boulot de psy, les frites faites maison, la raclette, le côte du rhone, le marché de Wazemmes, le mois de décembre (avant Noel), être de mauvaise foi :(): , faire braire mon frangin o:-) , danser, chanter dans la bagnole, Harry Potter et bouquiner dans le bain..

[/b]
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

pseudo : pomme
âge : 20 ans
activité :étudiante en licence de lettres(tout un programme...)
aime : amélie poulain, cuisiner, mon chat, la franchise, Pennac, s'occuper d'enfants (enfin ceux des autres), marcher (en rêvassant de préférence), quand Quentin me taquine (enfin quand il sait s'arrêter aussi), les car en sac, me coucher à  pas d'heure (ça ça va) et traîner au lit (ça c'est pas toujours possible)
déteste : le réveil (qui a inventé ce truc ?), le repassage(même question), l'hypocrisie, l'égoïsme, être déçue par les gens que j'aime, les coups de soleil, qu'on s'amuse à  me faire sursauter (je fais des bonds régulièrement ça fait rire tout le monde sauf moi), les machos au volant (genre "je klaxonne parce que tu me doubles et que t'es une fille"), les gens trop égocentriques incapables de se remettre en question
qualités : franche, gentille (à  ce qu'il parait)
défauts : (trop ? ) franche, tétue, me pose beaucoup trop de questions, fais les choses à  la dernière minute
résidence : cf à  gauche
signe particulier : plus grande que la moyenne (chez les filles)
découverte de B. : ya presque un an à  un concert (coup de foudre musical)
musique : bénabar, alexis hk, -M-, keziah jones, tété, les têtes raides, aldebert, les blaireaux, fersen et j'en oublie c'est sûr...
rêve : partir en mission humanitaire
Modifié en dernier par pomme le 22 mars 2004 23:54, modifié 3 fois.
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Pseudo : Hulkette
Age : :pasmoi:
Taille : comment ça petite Â… :-((
Activité professionnelle : voui
Situation géographique : en plein cÂœur du beaujolais :-)p
Bénabar : je lÂ’ai entendu à  la radio avec YÂ’a une fille puis coup de foudre pour majorette, découverte du 1er album après le 2nd et jÂ’ai attendu le 3ème avec une grande impatience
Arrivée sur le forum : mai 2003
Signes particuliers : parfois verte avec une tendance à  rosir :oops:
Défauts : pfiou il y en a oui :-s
Qualités : voui et il faut voir lesquelles en plus :mrgreen:
Instrument : piano mais cÂ’est dur :peur:
Loisirs : Benabar, la bonne musique, peindre pour mes amis et ma famille, la déco, internet, les concerts, Â…
JÂ’adore : mon filleul, mes copains, mon chien, les confitures de ma grand-mère, les jeux de mot, le rosé, les demi-citrons, les cookies, la montagne lÂ’été, la mer, le sud de la France, Prague, chanter sous la douche et dans ma voiture, Botero, battre des cils, observer les gens, Â…
JÂ’aime pas : le mensonge, lÂ’hypocrisie, les « je mÂ’là  pète », lÂ’oisiveté, le ski, les champignons, les fruits confits, la méchanceté gratuite, la pluie,...
Modifié en dernier par hulkette le 28 mars 2004 14:47, modifié 2 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Miko
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2003 13:10
Localisation : Dans son monde...

..

Message par Miko »

Prénom le même que la personne du post n°9, sauf que je suis un homme, euh.. on va dire un jeune homme, voir un ado..

age: 26 ans

bénabar: découvert chez le pére de mon EX, et depuis je ne peu plus m'en passer ( de benabar :roll: )

signe: Gémeau :twisted:

Forum: depuis peu, mais trés heureux... :roll:

défaults: facheuse tendance à  se facher avec tous ces amis pour des histoires à  la con!! :evil:
Certains disent qu'il est unique, lui dira un prototype...
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

Pseudo : Luann

Age : 30 ans (pour quelques années encore)

Activité professionnelle : alimentaire mon cher Watson

Situation géographique : en partant de Saturne 4ème anneau à  lÂ’ouest,

Bénabar : entendu 1 fois sur France inter, jÂ’avais noté son nom sur 1 post-it qui a passé 2 mois sur mon écran au boulot. Lors dÂ’1 week end chez des cousins : 
« mais cÂ’est qui le CD qui passe là  ?? 
- c‘est Bénabar, on l‘a vu en concert c‘est encore mieux qu‘en disque ! D‘ailleurs on retourne le voir, vous venez avec nous (novembre 2002)?
-bien sur !!»
En rentrant de Week-end : achat de Bénabar
Le lundi matin après le concert, jÂ’achetais  La petite monnaie . Pendant 2 semaines je mÂ’endormais avec 1 chanson dans la tête et je me levais avec 1 autre : INTOXIQUEE :-)p ! (ma moitié pense de plus en plus sérieusement à  me faire soigner mais vient néanmoins avec moi aux concerts !!!)
depuis ça ne s ‘arrange pas !
Mais heureusement, jÂ’ai découvert le forum et je me sens moins seule !

Arrivée sur le forum : le jour de mon anniversaire, jÂ’ai franchis le pas !

Signes particuliers : midinette

J'aime : comme dans « à  notre santé » et Bénabar
et préparer des foies gras et les manger avec les amis (et du bon vin)

J'aime pas : la mauvaise foi !!

Instrument : à  la satisfaction générale aucun

Ma discothèque : très éclectique et en pleine expansion depuis que je suis vos conseils, merci à  tous!
Modifié en dernier par luann le 19 nov. 2003 12:21, modifié 1 fois.
candy

Message par candy »

Je continue de m'entrainer à  chanter "les mots d'amour" pour parfaire mon duo avec le gars Bruno à  Lyon. Si je ne meurs pas de ridicule, de honte ou de bonheur après la prestation et si je ne me dégonfle pas, je peux déjà  vous dire que concernant mon vrai prénom n'a rien à  voir avec le sobriquet susnommé. Le 1e décembre, c'est ma fête mais c'était déjà  pris... Concernant mon âge, depuis mes 20 ans, je bloque sur les chiffres, alors le poids, la taille,...

Profession : etudiante en ecole d'ingé ......
Localisation : Rouen (76) Lot et garonne (47) aveyron (12) oui je sais je suis partout

hé, tu viens d'où Milou parce que le Lot-et-Garonne, j'y suis née il y a... ooouuuhhh, un peu plus de 30 ans, villeneuve/lot plus exactement. T d'où dit ? Mais bon pour des raisons affectives et pécunières (mais oui ça peut aller ensemble), je travaille dans la drôme dans une école...d'ingé, c'est dingue non ? ? :-s
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

pseudo: Dupond
Je n'aime pas les présentations.

à  suivre...
Modifié en dernier par Dupond le 21 déc. 2003 17:37, modifié 1 fois.
Laura
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 05 nov. 2003 21:19
Localisation : Chalon sur Saône-Saône et Loire

Message par Laura »

A moi, a moi, a moi !!! :jumpy:
Prénom: Laura
Nom: je ne donne pas mon à  n'importe qui, non mais, un nom ça se mérite
Age: celui qu'on voudra me donner
Activité professionnelle: Terminale S
Situation géographique: un coin paumé au milieu des vignes bourguignones, pas très loin de Chalon sur Saone
Benabar: j'ai aimé dès que j'ai entendu "Y a une fille qui habite chez moi" sur France inter, et après, quand j'ai vu la pub à  la télé, je suis tombé raide dingue
Signe particuliers: on me dit que je suis folle parfois, mais je dirais plutôt euphorique
J'aime: la musique, le cinéma, mon chat, les chats, les eurockéennes, aller voir les matchs de basket de l'élan Chalon, les bandes dessinées
J'aime pas: les armes, les Etats unis, les gens trop lisses
Musicien préférés: Bénabar, -M-, Thomas Fersen, Eels, Dionysos, Blur, R.E.M, Lhasa, Vincent Delerm, Mathieu Booagerts....
Les autres gens que j'aime bien: Boris Vian, Danniel Pennac, Loisel, Yslaire, mon prof de philo
Défaut: je démarre au quart de tour et je suis incapable d'être rancunière :roll:
Qualité:je démarre au quart de tour et je suis incapable d'être rancunière o:-)
Arrivée sur le forum: le 5 novembre, ce jour restera à  jamais gravé dans ma mémoire

:tourne:
Invité

Message par Invité »

Ceci est bien sur un gag...

Pseudo: Bénabar
Prénom: Bruno
Age: 20 ans (Rien n'est impossible)
Activité professionnelle: Artiste un peu volage
Signes particuliers: J'ai besoin d'amour, des bisous, des calins, j'en veux tous les jours j'suis comme ça !
Défaut: J'ai peur de la réalité, j'ai beaucoup d'imagination : je referais bien le monde à  ma façon.
Qualité:Je traverse les jours en chantant
J'aime: un petit texto qui me dit je t'aime; ton sourir, il est simple à  offrir; Maman, c'est ma fan la plus fidèle.
J'aime pas: quand tu pars retrouver tes amis, je me sens si seul; le temps qui s'écoule comme un sablier.


Devise:Laisse faire le fun !!
Avatar du membre
Muryel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2003 9:53

Message par Muryel »

Pseudo: Muryel
Prénom: Murielle
Nom: de naissance
Age: trentenaire
Situation géographique: deuxième anneau de Toulouse
Activité professionnelle: Martinot chez les néophites
Loisirs: imposés et obligatoires
Temps libre: j'aimerais...
Défauts: têtue (parfois, il faudrait que je réussisse à  passer à  autre chose...)
Qualités: têtue (ça permet souvent d'atteindre ses objectifs...)
J'aime:ne rien avoir à  faire, le chocolat noir et aussi le blanc, la radio, le café, la couleur des arbres en automne, le soho, écouter des CD, les festivals, aller à  la cueillette des champignons, les glaces, mon métier, flâner dans Toulouse les premiers jours du mois de juillet, les randonnées, les cerises,...
J'aime pas:ne pas réussir à  me faire comprendre, les quenelles, être réveillée par mon réveil, les obligations, le riz au lait, la pluie, le sucre dans le café, les platanes, le gâteau à  la semoule, quand mon ordi annonce "Impossible d'établir la connection", la foule, quand je panique, l'influence des Etats-Unis sur le reste du monde, les reptiles, quand il fait plus de 30°, ...
Bénébar: découvert le 06.02.2002 en concert à  Toulouse :-)1 :surlecul: :jumpy:
Forum: découverte de son existence: ??? je ne sais plus, il y a longtemps...
............ inscription: avec préméditation le 7 mai 2003

Artistes préférés: Goldman, Fersen, Delerm, La Grande Sophie, Sanseverino, La Tordue, Jamais, De Rien, Alexis HK, Aldebert
et aussi: Les Ogres de Barback, Les Joyeux Urbains, Les Wriggles, Padam, Toulis et les Escrocs, Amélie-les-crayons, Lynda Lemay, Boogaerts, Biolay, Souchon, Kent, Baguian, Thiéfaine... et tous ceux qui ne se bousculent pas au milieu de mes neurones pour le moment...
Modifié en dernier par Muryel le 19 nov. 2003 19:08, modifié 4 fois.
C'est dur de faire bonne figure partout...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Pseudo: cali
Prénom: caroline
Age: 25 ans et 15 mois :roll:
Situation géographique: Narbonne...
Loisirs: ciné, concerts, musique, racontage de ma vie, écoutage de celle des autres
Bénabar: découvert en sept 2001 grâce à  Num (mon frangin!)
Forum: pfiou... vers mars 2002, je crois... du temps de l'antique forum!
J'aime: Bénabar, Aldebert, et tant d'autres ; les smileys :tourne: ; les résidences à  Narbonne avec piscine Image; les petites salles de ciné; les conversations à  n'en pas finir Image; les gens qui sont toujours là  pour toi Image; les génies de l'informatique capables de te sauver la vie à  distance Image; le loup-garou; le nutella; le soleil Image; l'océanImage; dormir Image...
J'aime pas: la pluie; les travaux à  Bordeaux; les gens qui disparaissent qd on a le coeur en chantier Image ; mon teint trop souvent écarlate :-s ; les pizzas et les draps :-)p ; le manque de temps; les mauvais rêves :x :pleure: :x :pleure: :x :pleure:
Modifié en dernier par cali le 14 janv. 2005 0:38, modifié 4 fois.
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Prénom: Philippe
Age: 41 (pfff, déjà  ...)
Famille: marié, 2 filles de 7 ans
Situation géographique: bas ... des Hauts de Seine
Bénabar: découvert en Octobre ou Novembre 2002 par un article dans Télérama qui m'a donné l'envie d'écouter les chansons. Séduit, j'ai acheté les 2 albums existants : j'en ai oublié d'écouter autre chose pendant 6 mois .... jusqu'au 3 ième ! Dulcinée conquise aussi par B.
Arrivée sur le forum : Juin 2003 mais 1 er message bien + tard
Musique: Goldman, Souchon, Cabrel, Thiéfaine, Fersen, Chedid (père)... Sting, Peter Gabriel, etc .. Outre Bénabar, ce forum n'a fait découvrir et aimer Aldebert (j'ai aussi tenté Jamait et les Wriggles mais j'accroche pas trop).
littérature : essentiellement des policiers, en ce moment (ceux de Fred Vargas)
Du fait de nos activités professionnelles et des enfants, pas beaucoup de sorties ... mais il en est une qu'il nous tarde de faire : découvrir B. en concert (les commentaires lus ici donnent vraiment envie). Normalement en 05/2004, près de chez nous.
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Image

:!: Emplacement Reservé ne pas stationner :!:
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
boudine
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2003 21:17
Localisation : Lorraine

Message par boudine »

Bon ben suis en retard pour me présenter alors je me lance

Prénom: Amandine
Pseudo: Boudine
Age: 22 ans
Taille 1m65
Poids 57kg
Sexe Comme pour d'autres apparement, pas assez souvent
Résidence: Entre Metz et le Lux
Origines: Un peu tout. Viet Nam, Allemagne, Espagne
Pointure 38
Signe poisson :poisson: chinois coq (c'est peut-être ça la grande gueule :?: )
Profession: Future Star enfin en formation pour pointer à  lANPE. En vrai c'est trop compliqué et pas très glorieux
Arrivée sur le forum: Sept :?: Oct :?: 2003
Qualités: Ben gentille o:-) (trop genre vraiment trop), Souriante :mrgreen: , délurée et enthousiaste
Defauts: Grande gueule :wink: , piplette, parle toujours de moi, critique(ça peut aussi être une qualité), agressive sans le vouloir (problème d'expression du coup paraît que y'en a à  qui je fait peur :twisted: ), bref beaucoup trop de défauts
Découverte de Bénabar? Oct-Nov 2001 en avant première de Henri Salvador, achat du second album, premier concert en mai 2002, depuis je suis amoureuse :love: :love: :love:
Discothèque: De tout, Céline Dion Evanescence Sepultura Bénabar bien entendu Kyo Alanis Morissette et j'en passe.
Hobby: Natation chant Voile et La collection de Tolkien je kiffe la Terre du Milieu
Instrument: Vous êtes fous :x :x Déjà  que je chante à  longueur de journée :!: Désolée Papa Maman je vous aime quand même.
J'aime bien BENABAR, mes hobbies, normal, les Hobbits les elfes etc... J'adore Tolkien
J'aime pas: Quand on comprend pas ce que je veux dire, partir une semaine sans pouvoir venir sur ce forum, ma grande soeur mon prof de méca.

Juste un mot. Merci à  ce site d'exister et à  Bruno d'être aussi beau.
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

Prénom: Florence
Pseudo: Flo
Age: 21
Résidence: Seine et marne
Signe Balance
Profession: mi étudiante mi salariée...enfin la recherche du boulot dur dur...bref année de transition
Arrivée sur le forum: juin 2002
Qualités: gentille, même trop parfois...
Defauts: têtue têtue têtue
Découverte de Bénabar? par mes parents en allant voir Henri salvador, puis écouté Ya une fille et suis tombée sous le charme de Bénabar :mrgreen:
Discothèque: de tout, M, Goldman, Delerm, Camille, Norah Jones, Genesis, Alanis Morissette, Cabrel, Simply Red, Nirvana, Beatles....
Hobby: musique, ciné et pleins pleins de choses.
Instrument: saxo
J'aime bien le soleil, aller aux concerts, me balader dans Paris, les gens qui ont de l'humour, rêver, le jazz...
J'aime pas: l'hypocrisie, le sport, les maths...
Répondre