Bon faut que j'écoute l'album maintenant

Modérateur : Modérateurs
 )
 )

.... "timide"
 .... "timide"   et c'est vrai que du coup, ben bof, pas vraiment envie de le revoir, l'écoute de l'album étant suffisante.
  et c'est vrai que du coup, ben bof, pas vraiment envie de le revoir, l'écoute de l'album étant suffisante.  . Même celles du nouvel opus qui, aprés une 1ére écoute ne m'ont pas vraiment emballées, donnent plutôt bien. A tout ça, se rajoute un bon dynamisme de Renan et de ses zicos (très bons mais restants néanmoins assez en retrait
 . Même celles du nouvel opus qui, aprés une 1ére écoute ne m'ont pas vraiment emballées, donnent plutôt bien. A tout ça, se rajoute un bon dynamisme de Renan et de ses zicos (très bons mais restants néanmoins assez en retrait   ), des arrangements dynamiques ou pas selon mais qui font que bien souvent chaque titre prend une belle tournure en version concert. Décors et lumières simples mais soignés et surtout de belles choses à découvrir en visuel
 ), des arrangements dynamiques ou pas selon mais qui font que bien souvent chaque titre prend une belle tournure en version concert. Décors et lumières simples mais soignés et surtout de belles choses à découvrir en visuel   
  et un public varié avec une bonne palette de générations de 7 à 77 ans (enfin presque
  et un public varié avec une bonne palette de générations de 7 à 77 ans (enfin presque   ) avec comme exemple, un ptit Gaëtan au 1er rang avec du répondant et un bel aplomb (n'est ce pas Renan
 ) avec comme exemple, un ptit Gaëtan au 1er rang avec du répondant et un bel aplomb (n'est ce pas Renan   ). Il est vrai que je craignais l'effet "mouliche" mais en fait, ça a été : pas trop d'hystéro qui chantent à tue-tête sans se soucier des autres.
 ). Il est vrai que je craignais l'effet "mouliche" mais en fait, ça a été : pas trop d'hystéro qui chantent à tue-tête sans se soucier des autres.  

. Un Renan super gentil, super sur scène, drôle enfin bref, que du bonheur. En revanche moi, je vais refaire une date mais cette fois-ci j'irai dans la fosse
 . Un Renan super gentil, super sur scène, drôle enfin bref, que du bonheur. En revanche moi, je vais refaire une date mais cette fois-ci j'irai dans la fosse