arrive pas à me connecter
Modérateur : Modérateurs
arrive pas à me connecter
petit souci. je me suis inscrite hier soir sous le nom de "mimi ch'timi". j'avais inscrit mon mot de passe et suis sure de celui-ci. or impossible de me connecter. mon mot de passe serait selon le site invalide. et le "j'ai oublié mon mot de passe" ne fonctionne pas!!comment que je fais???? 

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
as tu vérifié les minuscules, majuscules?? T'es sous AOL?? (je sais pas, je demande
)
Sinon tu dois pouvoir avoir "j'ai oublié mon mot de passe" qui le renvoie (je crois) à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription
sinon écris à webmaster[at]benabar.net, y a que lui qui peut arranger ça je crois (ou sinon tu te réinscris sous un autre pseudo et on vire le profil que t'as nommé. Eventuellement, le webmaster peut remettre le nom du 1er profil)

Sinon tu dois pouvoir avoir "j'ai oublié mon mot de passe" qui le renvoie (je crois) à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription
sinon écris à webmaster[at]benabar.net, y a que lui qui peut arranger ça je crois (ou sinon tu te réinscris sous un autre pseudo et on vire le profil que t'as nommé. Eventuellement, le webmaster peut remettre le nom du 1er profil)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Oui je confimeWebmaster a écrit :Je suis plus sur mais je crois bien qu'il y a une fonction "mot de passe oublié", quand on veut se connecter, non ?

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"