William Sheller

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?

William Sheller

Message par Alain Bator »

Vous aimez ?

je l'ai vu hier soir en concert aux Folies Bergères... Quelle émotion !
18 musiciens sur scène avec lui: des violons, des cuivres... un univers un peu mystérieux et poétique.
Il nous "emmène", comme il dit, à  travers une petite histoire qu'il nous raconte entre chaque chanson, ses chansons toutes plus jolies les unes des autres... beaucoup de magie et d'émotion.

C'était très beau. Tout simplement :oops:
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse

Message par Sophie »

ça fait bizarre de voir William Sheller dans les artistes à  découvrir :lol: j'ai pas encore entendu son dernier album, mais perso j'adore. Je trouve qu'il a une voix douce, que les accompagnements piano sont toujours superbes et qu'il fait de jolies chansons
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"

Message par Laurette »

J'aime beaucoup ,"Sheller en solitaire surtout"...
...
mariet
En bénabarboteuse...

Message par mariet »

Faisant partie de la culture musicale de mes parents, j'ai un peu grandi dans sa musique et j'ai eu la chance de le voir 2 fois en concert à  Rouen. Le premier, c'était avec toute sa troupe de cuivres et violons et le deuxième en solitaire. Et comme il nous a expliqué à  ce moment-là : "j'ai préféré revenir vous voir tout seul, parce que la dernière fois, il y avait vraiment beaucoup trop de bruit!" :wink:

C'est vrai que depuis, j'ai peu laché, mais je serais ravie d'entendre vos commentaires sur son dernier album.

Tshusss
reira

très grand artiste !!

Message par reira »

J'ai connu moi aussi William Sheller par mes parents, ses textes, sa musique de qualité, sa voix m'ont tout de suite plus. :love:
En ce qui concerne le dernier album, ma mère le trouve répétitif (sacrilège !!!), moi personnellement j'aime beaucoup, Sheller et son piano, petite merveille !! Après, chacun ses goûts !! :D
Je n'ai jamais pu le voir en concert, je sais qu'il passe dans quelques jours à  Clermont-Ferrand, mais je ne peux m'y rendre... Ce n'est que partie remise !!
Répondre