Photo dans un sujet
Modérateur : Modérateurs
-
Photo dans un sujet
HELP,comment mettre une photo non pas en avatar mais dans poster un sujet!! Merci de répondre sans vous moquer 

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
j'ai édité le titre car "help" c'est pas super explicite (on sait jamais ça peut resservir)
Sinon c'est comme pour un avatar en fait à part qu'il faut utiliser la balise [Img] (plus d'infos dans le guide du petit bénabarge, post ité dans ce forum)
Le hic c'est qu'il faut que la photo soit quelque part déjà sur le net (c'est là que c'est comme pour l'avatar). Il faut donc trouver un espace pour l'héberger (et l'upoloader)
Eventuellement maile la moi (num115[at]free.fr) et je peux m'en charger (peut etre pas pour toujours non plus)
Sinon c'est comme pour un avatar en fait à part qu'il faut utiliser la balise [Img] (plus d'infos dans le guide du petit bénabarge, post ité dans ce forum)
Le hic c'est qu'il faut que la photo soit quelque part déjà sur le net (c'est là que c'est comme pour l'avatar). Il faut donc trouver un espace pour l'héberger (et l'upoloader)
Eventuellement maile la moi (num115[at]free.fr) et je peux m'en charger (peut etre pas pour toujours non plus)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe