Bah en fait je voulais te reproposer mon aide, si t'as besoin de bannières ou quoi que ce soit, j'suis de nouveau dispo
Pour ze fabulous webmaster
Modérateur : Modérateurs
Pour ze fabulous webmaster
(j'en ai pas trop fait pour le titre ? lol)
Bah en fait je voulais te reproposer mon aide, si t'as besoin de bannières ou quoi que ce soit, j'suis de nouveau dispo
Je te kiffe public
- Webmaster
- Administrateur
Faut que je trouve des idées...
En fait, la baniere rouge (que tu as repris pour ton avatar) ne plaisait pas à Bénabar pasque on prenait une photo ou il était pas beau... c'est pas faux...
Dans l'immediat, j'ai pas trop d'idées... si ce n'est de faire une baniere spéciale nouvel album...
Ha si !!!!
Les dossiers du forum genre
sont pas beau... Si t'as des idées...
Thanx a lot !!!!
En fait, la baniere rouge (que tu as repris pour ton avatar) ne plaisait pas à Bénabar pasque on prenait une photo ou il était pas beau... c'est pas faux...
Dans l'immediat, j'ai pas trop d'idées... si ce n'est de faire une baniere spéciale nouvel album...
Ha si !!!!
Les dossiers du forum genre
sont pas beau... Si t'as des idées...Thanx a lot !!!!
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Yep, je trouve aussi qu'il est pas terrible dessus lol mais bon c'était la seule bonne photo sans © disponible à l'époque...Webmaster a écrit :En fait, la baniere rouge (que tu as repris pour ton avatar) ne plaisait pas à Bénabar pasque on prenait une photo ou il était pas beau... c'est pas faux...
sinon pour le new cd et les icones je vais voir ce que je peux faire
Je te kiffe public
- Webmaster
- Administrateur
Non, on va éviter, en fait... le temps d'avoir l'autorisation et il y aura un CD tribute to Bénabar...Marc a écrit :A la limite, si sa manager nous permet d'utiliser des photos officielles je pourrai refaire une nouvelle bannière, voire même changer son visage sur l'image du t-shirt(j'ai toujours mes calques sur l'ordi)
/