Le site officiel
Qui c'est qui l'a fait ?
T'as ton mot à dire sur le fond, la forme ?
Tu es proche de lui (tous les jours, de temps en temps, quand y a un truc à changer, jamais c'est pas ton boulot) ?
Tu réponds aux mails que tu reçois (s'ils te sont transmis) ? Toujours, parfois, s'il y a une photo, jamais ?
Comment on peut avoir une actu (passages média et concerts) à jour et fiable (je souligne que c'est mieux que dans le passé, mais c'est quand même pas la panacée)
Les passages medias (télé, radio, presse)
Comment ça s'est passé pour cet album par rapport aux précédents?
T'en as refusé ? Si oui pourquoi (voire "lesquels"

). Ou au contraire y en a que t'as quémandé et ça s'est pas fait (Le monde diplomatique par exemple

)
T'as une video du passage chez Ruquier pendant les Victoires de 2003 où tu chantais la danse des canards, ça intéresse des fans

"la télé ça laisse des preuves"
Ton sentiment sur ta video "le pull" qui avait été censurée (je crois) par la maison de disques pour l'album précédent ? Ta réaction à ce sujet? C'est toi qui as choisi de mettre la vraie version visible sur internet ?
Des détails sur l'incident de début d'année "Bénabar en boîte de nuit", notamment sur la réponse avec E Toulis, caméra en main (de très bon gout, d'ailleurs)
Notre site/forum
On a pas mal d'archives, d'impressions d'albums, de concerts etc. Est ce que tu y viens parfois, tu y envoies du monde, tu as des gens dans ton entourage qui y vont et qui te racontent mais perso t'y vas pas ?
Ca fait longtemps que t'avais pensé à faire ce genre d'interviews avec nous ?
(oui je me suis un peu lâché)