a+
Modérateur : Modérateurs
et même dans tout le payslaurence* a écrit :c'est rigolo de se dire qu'a priori j'étais la seule dans toute la ville à la chanter^^
Et peut-être que si tu fredonnes l'effet papillon à san fransisco ça va déclancher une tornade ici, fais gaffe !laurence* a écrit :J'ai passé toute la journée à fredonner l'effet papillon dans les rues de San Francisco, c'est rigolo de se dire qu'a priori j'étais la seule dans toute la ville à la chanter^^
Au fait je comprends mieux la chanson de Michel Leforestier maintenant
klem ogre de benabarback a écrit :tiens, il faudrait que j'écoute.... ou pas
Comme ça tu nous donneras ton avisklem ogre de benabarback a écrit :tiens, il faudrait que j'écoute.... ou pas
cette definition me rappelle tt betement (arretez moi si je me trompe!!) la theorie du chaos :image : un battement d'aile de papillon a honk hong peut changer plein de choses a l'autre bout de la planete....(c'est jeff dans jurassic park qui me l'a expliqueeEphéméride a écrit :pour le titre "l'effet papillon", je ne sais pas ce que cache ce texte mais ça m'inspire un truc qui peut être sympa...hors du contexte météorologique, l'effet papillon peut se retrouver au sein d'une vie, d'une histoire après en avoir fait une longue analyse ou un p'tit bilan...kiwi des pia a écrit :(...)une modification infime des conditions initiales peut entrainer des résultats imprévisibles sur le long terme. Ce résultat est souvent vulgarisé sous le nom « d'effet papillon ».
aaahhh le retour de flammesB. ne l'a pas inventé mais avant de le chanter il l' a écrit :effet papillon ou retour de flammes ou théorie des dominos