À propos de Carla, les journalistes ( ? )et Louis Bertignac.

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

À propos de Carla, les journalistes ( ? )et Louis Bertignac.

Message par annenenette »

Je replace ici pour plus de visibilité... ;-)

Ceci est un IMPORTANT RECTIFICATIF FACE AUX JOURNALISTES ( EST-CE LE MOT ? ) de gala, le parisien et autres...écrit par Louis Bertignac.
SUR LE SITE BERTIGNAC.COM, TENU PAR LOUIS LUI-MÊME...[/b]
...cliquez suer la guitare verte

Le 18/07/2008 à 19h54
louis - rectif



l'article calamiteux du journaliste du parisien, qui m'a soi-disant interviewé, le jour de Solidays, a tendance à se répandre... tous les canards de bas étage s'en emparent évidemment, et tentent de monter en épingle un soi-disant conflit entre Carla, notre première dame, et moi... c'est lamentable... nous sommes de vieux amis... j'aime bien plaisanter sur elle, ou avec elle parfois (gastros etc), c'est dans mon caractère... mais c'est toujours avec beaucoup d'amour que je le fais, sinon, je ne le ferais pas... et depuis que j'ai lu ce qu'il avait écrit dans son canard, j'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir... Le mec à l'origine de tout ça est un pur coquin... il a apparemment oublié (!) tout ce que je lui ai dit qui me plaisait chez cette dame !
voici donc ici même un rectificatif que je me dois d'apporter à ses propos honteusement réducteurs et mensongers:

Carla est avant tout une personne parfaitement généreuse... j'avais d'ailleurs dit à ce fumier qu'elle m'avait proposé,de me payer de sa poche si son premier album ne marchait pas du tout, étant donné que j'avais juste signé pour un pourcentage dessus... aucun autre artiste n'aurait proposé ça... (mais j'ai du mal m'exprimer car l'homme du parisien a apparemment compris le contraire !)... d'ailleurs,pour le bien de tous, le problème ne s'est pas posé !
C'est vrai que le deuxième album s'est terminé dans une ambiance moins marrante que le premier... on s'est fâchés pendant 48 heures, puis tout est rentré dans l'ordre...

Je pense aussi que nul ne mérite autant qu'elle d'être première dame aujourd'hui... elle est sensible, intelligente, et vraiment amoureuse du président... ça m'a fait d'ailleurs bien rire de voir qu'elle, qui disait "l'amour... non merci, pas pour moi", a enfin fini par vraiment craquer pour quelqu'un... comme quoi on n'est jamais vraiment à l'abri de ça !
évidemment, dans le parisien, ça se transforme en "elle ne peut pas vraiment l'aimer, c'est un calcul, elle est interessée !".... j'ai dû mal m'exprimer, là encore...@@@putain!!@@@

Je pense que Carla n'est ni de gauche ni de droite... c'est une humaniste, comme la plupart des artistes dignes de ce nom, et c'est parfait pour une première dame ! Mais de là à penser qu'elle n'a pas de conscience politique, il y a loin... (sauf si on est journaliste !)
Elle aime les gens, et la foule ne lui fait pas peur... la célébrité ne lui a jamais posé de problème... elle reste elle-même sans aucun problème, et être la femme la plus célèbre ne lui poserait pas sans doute de problème non plus... au contraire, elle ferait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur... elle aime les challenges, même les plus difficiles !

Voilà tout le mal que je pense d'elle ! et j'en ai encore beaucoup à dire... mais bon, j'ai un concert à faire dans une heure et j'y vais...
donc, à suivre...



VOILÀ, IL FALLAIT QUE JE VOUS LE FASSE PARATGER.
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: À propos de Carla, les journalistes ( ? )et Louis Bertignac.

Message par klem ogre de benabarback »

et ça se répand malheureusement comme une trainée de poudre...
j'ai même vu un article assassin dans Gala :furax:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre