Iltika

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur

Iltika

Message par galinette »

Mon coup de coeur du moment :
http://www.myspace.com/iltika

découvert l'année dernière au festival d'auxerre, j'avais oublié ce groupe. Dès qu'ils sont arrivés sur scéne à avallon ce week end, j'a eu un tilt!
j'ai jamais accroché sur le rap et encore moins sur le slam, ça ne me touche pas (même le concert 1er rang d'I'am la semaine prochaine était un calvaire pour moi... qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ces amies!!!), rien que le phrasé du rappeur suffit généralement à me lasser.... pourtant j'ai tout de suite accroché sur Iltika : pour leurs mélodies, leurs textes, et surtout le charisme de ouf de Sidi le chanteur, ce type m'envoute et me fous des frissons.

Je l'ai vu aller chercher le public de la même façon a auxerre devant qq milliers de personnes en feu, qu'à avallon devant un public aussi peu nombreux que mollasson!
A voir sur scéne absoluement!!!
Répondre