Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Modifié en dernier par ln.miaoum le 22 mars 2007 22:54, modifié 3 fois.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Je suis assez scéptique sur l'utilité des pétitions. Malheureusement, la plupart du temps, ça ne marche pas. Ceci dit, j'ai signé. Allez-y on est encore loin du million de signatures. Ln a raison c'est important...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
J'en ai encore froid dans le dos, bravo ln pour tes commentaires si vrais.
Je vais signer et puis même copier le lien pour le faire suivre à mon carnet d'adresse e-mail.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
y'a pas à dire, la solidarité ça suit bien les modes
dans deux mois on s'en foutra totalement du Darfour, ça sera passé
peut etre que les medias auront trouvé une famine, un carnage plus interessant.
à notre santé !
Une manifestation qui commence à 21 heures 30, ce n'est peut-être pas l'idéal...
Paris solidaire pour le Darfour
Vendredi 30 mars 2007
5000 rollers vélos piétons en Casques bleus
Venez nombreux, tous avec du bleu en tête (bonnets, chapeaux, bandeaux bleus) en signe d'appel pour la paix au Darfour.
En silence, tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21 ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, le Darfour.
Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants y sont morts de l'incurie médiatique et politique.
Aujourd'hui, plus de 3 millions de personnes ont été déplacées de cette région et 500 000 personnes dépendent de l'aide humanitaire internationale entravée.
10 000 personnes y meurent tous les mois.
Le programme :
21H30 : Départ de la vague des rollers en Casques bleus devant la gare Montparnasse (entre la tour et l'entrée principale)
23h00 : Vélos et piétons sont invités à rejoindre les rollers lors de la pause des randonneurs, prévue vers 23h00 (Place Vendôme, lieu confirmé le 28 mars sur le site www.pari-roller.com ) pour marquer ensemble 1 minute de silence afin d'exprimer la solidarité des citoyens parisiens à l'égard des populations civiles massacrées au Darfour.
Faisons ensemble qu'une mobilisation massive soit rendue visible par les médias pour encourager la France à prendre une initiative dans le règlement de ce terrible conflit.
c 'était surtout pour donner un 2ème lien qui EXPLIQUE LA SITUATION AU DARFOUR et aussi les différentes mobilisations qui se font voir donner la possibilité ou non de signer la pétition pour l'intervention de l'ONU.
c'est vrai que l'accroche était provocatrice mais elle avait pour but de faire réagir pour ceux qui le souhaitent afin de transmettre l'information ...
allez tous à vos clavier pour innonder vos contacts de cette information !!
Les liens fonctionnent, alors, tous a vos souris, et faites aussi passer à vos contacts mail...
Merci.
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :j'ai signé, mais maintenant j'ai plein d'encre sur mon écran
c'est malin
on dirais une blague Carambar !
j'étais pas tres reveillée ce matin mais j'ai quand meme retenu ca de la radio :
pourquoi la mer noire s'apelle t-elle ainsi ?
.
.
.
parce que les bateaux y jetent l'encre (/ancre)
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :
bon ben voila, j'ai du jeter mon écran
Dans la mer ???
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
klem ogre de benabarback a écrit :
bon ben voila, j'ai du jeter mon écran
...et t'as fait comment pour rédiger ton post ?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Ca tombe bien, la peche est ouverte depuis deux semaines...
ln.miaoum a écrit :Ca tombe bien, la peche est ouverte depuis deux semaines...
...et l'avantage des poissons électrocutés c'est qu'ils sont déjà grillés quand on les sorte de l'eau...
à notre santé !
à notre santé !