ce week end sur angers les accroches coeurs..........théatre de rue pendant le week end, fanfares, accrobates, petites troupes théatrales etrangeres...............et c toujours tres bien!!!! pleins de bonne humeur, tout le monde est heureux, content, bien, decontracté!
avec en plus toute la ville transformee par la vegetation, des bambous enormes partout, des fleurs, une reorganisation complete de la ville!!!!! faites q'il fasse beau........du moins q'il ne pleuve paaaaaaa!!!!!
si vous passe dans le coin venez faire un tour!
c pa un concert mais c bien qd meme..........
Modérateur : Modérateurs
-
- En bénabarboteuse...
c pa un concert mais c bien qd meme..........
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
-
- En bénabarboteuse...
tout le monde s'en fiche mais tant pis..........g suis allée o accroches coeur heir soir et c'était tout simplement génial!
g vue 2 spectacle: le premier des accrobates plutot tres doués et tres souples, et plus amusant!...une petite compagnie, avec un petit equipement mais qui produit beaucoup d'effet, en plus dans un cadre super.
ensuite place a l'une des grosses machine des A.C...une compagnie allmande qui ne fait pas dans la demi mesure, plus de 4000 spectateurs pour voir évoluer dans les airs, grace a une enorme grue, des structures métalliq dans lesquelles les acteurs jouaient! le titre "insect" en dit long sur le theme de la piece..........une mouche de plus de 5 metres de haut perd ses ailes pendant un terrible orages, dommage pour les spectateurs du premier rang, (des ballons remplis d'eau tombant de 8 m de haut ca a tendance a bien exploser), alors tous le monde se met en oeuvre pour trouver une solution a ce probleme, et seul le plus vieux des insectes la trouve en une machinerie fabileuse sur laquelle elle vient se greffr et devient par la suite une abeille , dans la forme, malheureusement la technologie n'a pas que du bon, et tout brule, la reine meurt..........mais la succession etait assurer.........et tous s'envolent!!!!!!!!!!
g raconte pas tres bien mais tout ce que g pe dire c q c'était tous simplement allucinant d'ingenuosite.........
voila, ojourd'hui programme plus léger, apero-fanfare, avec la fanfare electriq, un groupe de GIGN raté, la Cie Joe Bithume, et g flanerais pour decouvrir le reste!
g vue 2 spectacle: le premier des accrobates plutot tres doués et tres souples, et plus amusant!...une petite compagnie, avec un petit equipement mais qui produit beaucoup d'effet, en plus dans un cadre super.
ensuite place a l'une des grosses machine des A.C...une compagnie allmande qui ne fait pas dans la demi mesure, plus de 4000 spectateurs pour voir évoluer dans les airs, grace a une enorme grue, des structures métalliq dans lesquelles les acteurs jouaient! le titre "insect" en dit long sur le theme de la piece..........une mouche de plus de 5 metres de haut perd ses ailes pendant un terrible orages, dommage pour les spectateurs du premier rang, (des ballons remplis d'eau tombant de 8 m de haut ca a tendance a bien exploser), alors tous le monde se met en oeuvre pour trouver une solution a ce probleme, et seul le plus vieux des insectes la trouve en une machinerie fabileuse sur laquelle elle vient se greffr et devient par la suite une abeille , dans la forme, malheureusement la technologie n'a pas que du bon, et tout brule, la reine meurt..........mais la succession etait assurer.........et tous s'envolent!!!!!!!!!!
g raconte pas tres bien mais tout ce que g pe dire c q c'était tous simplement allucinant d'ingenuosite.........
voila, ojourd'hui programme plus léger, apero-fanfare, avec la fanfare electriq, un groupe de GIGN raté, la Cie Joe Bithume, et g flanerais pour decouvrir le reste!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
mais on s'en fiche pas !!!!!
sauf que moi j'habite pas Angers (c'est dans le meme departement que Champtoceaux ça non ?
)
vu comment tu l'a raconté, ça parait extra ...
quand meme
sauf que moi j'habite pas Angers (c'est dans le meme departement que Champtoceaux ça non ?

vu comment tu l'a raconté, ça parait extra ...

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit