Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Une carte d'Amsterdam ce matin dans ma boite aux lettres
Merci matelot Julie!
(bon par contre pour demain je viendrai pas en péniche je crois, ça va être juste au niveau de la construction )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
Tiens tiens je viens de recevoir un tableau de Van Gogh dans ma boite aux lettres. Ou plutot une carte postale d'un tableau de Van Gogh. Qui donc m'envoit une carte du pays des drogués???? Jujuju of course !!!! Merci ma belle!!!!!
Je précise pour ceux qui ont des bateaux que j'ai fait l'effort de ne pas en prendre deux pareil (comme ça vous pourrez faire un port de bénabarges (où il y aura des marins qui chantent))
à notre santé !
ça y est, c'est officiel, je suis en possession de la voile d'un bateau qu'on va pas tarder à construire, promis !!!
merciiiiiiiiii
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Par contre, je vais attendre les longues soirées d'hiver autour de la cheminée (bon, j'en ai pas mais c'est pour donner l'ambiance ) pour m'atteler à la construction de mon Huisboot "spes"
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
July a écrit :Yes le bateau est arrivé jusqu'en Suisse ! Pas facile pour lui... mais il l'a fait ! Mon bateau, c'est le plus fort...
Merci Jujuju pour cette jolie carte qui est une jolie surprise en pleine révision !!
Ouf! J'avais acheté plein de timbres, j'en ai mis un sur chaque carte et je me suis rendue compte qu'il fallait en mettre deux... Manque de bol arrivé à la tienne il n'y en avait plus, ton bateau est donc d'autant plus doué qu'il est arrivé en suisse avec un seul timbre!
à notre santé !
à notre santé !
Ephéméride juste avant les vacances l'année dernière a écrit :
suite à un souhait de Mareck ayant cheminé jusqu’à moi…
avec quoi rime le mot été ?
peau bronzée et sur la plage abandonnée…
mais aussi avec :
sur l’autoroute, resté bloqué…
et au mois d’août, chassé croisé…
avec quoi rime le mot vacances ?
insouciance et nonchalance…
mais aussi avec :
les enfants un peu de silence…
et attendez la prochaine station essence…
mais quel est le grand classique de cette période estivale ?
mais oui, la carte postale…
aimez-vous en recevoir ? en avez-vous reçu beaucoup cette année ?
et une carte postale de bénabarge, ça ressemble à quoi ?
pour le savoir, il faudrait s’en envoyer une les uns aux autres…
mais il faudrait que chaque bénabarge reçoive sa carte sans pour autant que chacun ait à en envoyer à tout le monde !
j’invite tout bénabarge intéressé à le dire sur ce fil, de mon côté j’attribue un numéro à chaque personne (pas forcément dans l’ordre où les réponses arrivent), puis lorsque tout le monde se sera inscrit, chacun me donnera un numéro au hasard et je lui dirai par MP (pour la surprise de chacun à la réception de la carte) à qui envoyer sa carte…
mais pour cela, il faudrait que je centralise les adresses et que je les donne aux personnes concernées par MP… si cela ne vous gêne pas bien-sûr... mais j'avoue que l'effet surprise me plaît...
qu'en pensez-vous?
On recommence?!!!!!!!!!!!!!!!
Juste histoire d'associer les nouveaux inscrits ou ceux qui n'avaient pas participés.
Et puis si il y en a qui changent d'adresse..........
à notre santé !
jujuju a écrit :J'aimerais bien savoir si tous les bateaux et maisons d'amsterdam sont construits
Joker ! Mais j'ai pas trouvé qui a les autres bouts de mon bateau ... enfin j'ai pas beaucoup cherché non plus
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
à notre santé !
...y'a quelque chose qui me dit que la deuxième partie de mon bateau (ou alors au moins la propriétaire de la deuxième partie de mon bateau) se trouve actuellement à Moulins...
ça complique quand même pas mal les choses
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
...y'a quelque chose qui me dit que la deuxième partie de mon bateau (ou alors au moins la propriétaire de la deuxième partie de mon bateau) se trouve actuellement à Moulins...
Ouah l'autre ! Je l'ai envoyée le premier mai la carte hein
Ok alors on va dire : Je ne viens à la fête de l'huma que si le bateau est construit
jujuju a écrit :
Ok alors on va dire : Je ne viens à la fête de l'huma que si le bateau est construit
Ce serait dommage de se priver de Fête de l'Huma à cause de ça
enfin jdçjdr
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
à notre santé !
Stéfanie a écrit :
Ouah l'autre ! Je l'ai envoyée le premier mai la carte hein
Ben oui la moulinoise que je suis a emporté son bâteau avec elle mais elle est prête à l'amener lors d'un week end pour construction collective