Heckle et Jeckle ?? on va encore me reprocher de pas chercher sur Google mais bon ..Num a écrit :bon, Heckle et Jeckle, on arrête les frais merci

Modérateur : Modérateurs
Tu ne suis pas le fil de ta propre conversation, c'est affligeant...adrienar a écrit :Oui mais le chapon ne se reproduit pas , c'est un eunuque !
Num c'est toi ??? pourquoi tu postes en tant que mayaOmiel ??mayaOmiel a écrit :mon meilleur ami
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
July a écrit :Tous mes félicitations !annenenette a écrit :Cause grossesse " avancée " ( eh oui![]()
)
MERCI !!!mayaOmiel a écrit :toutes mes félicitations annenenette!!!![]()
![]()
moi hier soir chez moi , je voyais des photos d'hommes nu à la place des avatars ... hacking ou fantasme ???prudence a écrit :Sur les ordis de la fac je vois l'avatar de tout le monde sauf de Klem (petite croix rouge)....
Faut-il y voir un signe ???
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Trop chou, il / elle aura un souvenir de Bénabar très petit/e !annenenette a écrit :July a écrit :Tous mes félicitations !annenenette a écrit :Cause grossesse " avancée " ( eh oui![]()
)
![]()
En même temps ça se voyait déjà là
prudence a écrit :Sur les ordis de la fac je vois l'avatar de tout le monde sauf de Klem (petite croix rouge)....
c'est pas de ma faute à moi ça ne fait qu'un mois et demi que je suis sur le forumannenenette a écrit :July a écrit :Tous mes félicitations !annenenette a écrit :Cause grossesse " avancée " ( eh oui![]()
)
![]()
En même temps ça se voyait déjà là
toujours aussi mauvaise garce y mord !ln.miaoum a écrit :Tu ne suis pas le fil de ta propre conversation, c'est affligeant...adrienar a écrit :Oui mais le chapon ne se reproduit pas , c'est un eunuque !
Et tant que ce n'est pas ça, ça va...
T'es vraiment très cruel!!!Num a écrit :oui, qu'il faut se remettre au travailprudence a écrit :Sur les ordis de la fac je vois l'avatar de tout le monde sauf de Klem (petite croix rouge)....
milou a écrit :moi hier soir chez moi , je voyais des photos d'hommes nu à la place des avatars ... hacking ou fantasme ???prudence a écrit :Sur les ordis de la fac je vois l'avatar de tout le monde sauf de Klem (petite croix rouge)....
Moi je veux bienadrienar a écrit :milou a écrit :moi hier soir chez moi , je voyais des photos d'hommes nu à la place des avatars ... hacking ou fantasme ???prudence a écrit :Sur les ordis de la fac je vois l'avatar de tout le monde sauf de Klem (petite croix rouge)....
On voit que c'est le printemps Milou !![]()
Et bien moi, j'ai cru te voir dimanche ap en voyant un chien à mes côtés, je me sens si seul parmi ces bénabargettes amoureuses que j'aime taquiner et qui me le rendent bien !
toi aussi ?mayaOmiel a écrit :c'est pas de ma faute à moi ça ne fait qu'un mois et demi
Tu vas un peu vite en besogne... ce n'est pas parce que tu nous appelles les bénabargettes, qu'on est toutes folles amoureuses de Brunoadrienar a écrit :De BRUNO bien entendu !
Merci pour ton mp ananais , cela m'a fait plaisir !
SA= Semaines d'Aménorhée, en gros le nombre de semaines de grossesse +2mayaOmiel a écrit :gné ??klem ogre de benabarback a écrit :toi aussi ?mayaOmiel a écrit :c'est pas de ma faute à moi ça ne fait qu'un mois et demi
ça fait environ 9 SA non ?
comment tu connais ca Klem ???laurence_3004 a écrit :SA= Semaines d'Aménorhée, en gros le nombre de semaines de grossesse +2mayaOmiel a écrit :gné ??klem ogre de benabarback a écrit :toi aussi ?mayaOmiel a écrit : c'est pas de ma faute à moi ça ne fait qu'un mois et demi
OUI pour tes échanges mais il cela serait bien aussi de m'en faire profiter alors demande plutôt que l'on t"envoie des archives sur dvd -r .Ananais a écrit :Tu vas un peu vite en besogne... ce n'est pas parce que tu nous appelles les bénabargettes, qu'on est toutes folles amoureuses de Brunoadrienar a écrit :De BRUNO bien entendu !
Merci pour ton mp ananais , cela m'a fait plaisir !! Je sais qu'y en a qui voudraient bien être une Victoire de la Musique
mais faut pas toutes nous mettre dans le même panier
![]()
Sinon, je sais que mon mp était sympa et gentil mais serait-ce possible d'avoir une réponse sympa et gentille à ma question?![]()
laurence_3004 a écrit :SA= Semaines d'Aménorhée, en gros le nombre de semaines de grossesse +2mayaOmiel a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :toi aussi ?mayaOmiel a écrit : c'est pas de ma faute à moi ça ne fait qu'un mois et demi
gné ??
et puis sans vouloir rentrer dans ce débat passionnant y'a une nuance entre "etre amoureuse" et "vouloir etre une Victoire de la Musique" (je pouvais pas decemment dire "vouloir se faire lécher...")...Ananais a écrit :Tu vas un peu vite en besogne... ce n'est pas parce que tu nous appelles les bénabargettes, qu'on est toutes folles amoureuses de Brunoadrienar a écrit :De BRUNO bien entendu !
Merci pour ton mp ananais , cela m'a fait plaisir !! Je sais qu'y en a qui voudraient bien être une Victoire de la Musique
![]()
prudence a écrit :et puis sans vouloir rentrer dans ce débat passionnant y'a une nuance entre "etre amoureuse" et "vouloir etre une Victoire de la Musique" (je pouvais pas decemment dire "vouloir se faire lécher...")...Ananais a écrit :Tu vas un peu vite en besogne... ce n'est pas parce que tu nous appelles les bénabargettes, qu'on est toutes folles amoureuses de Brunoadrienar a écrit :De BRUNO bien entendu !
![]()
je suis assez d'accord avec prudence même si on délire beaucoup sur çà et la fameuse victoire, être amoureuse et un GRAND mot...mayaOmiel a écrit :prudence a écrit :et puis sans vouloir rentrer dans ce débat passionnant y'a une nuance entre "etre amoureuse" et "vouloir etre une Victoire de la Musique" (je pouvais pas decemment dire "vouloir se faire lécher...")...Ananais a écrit :Tu vas un peu vite en besogne... ce n'est pas parce que tu nous appelles les bénabargettes, qu'on est toutes folles amoureuses de Brunoadrienar a écrit :De BRUNO bien entendu !
![]()
prudence c'est tout à fait ça, t'as entièrement raison
La réponse est dans la question:prudence a écrit : comment tu connais ca Klem ???![]()
suis bluffée...
klem ogre de benabarback a écrit :toi aussi ?