je dirais même plus, trop chowête ! ! !klem ogre de benabarback a écrit :ouep
elle est très jolie !

Modérateur : Modérateurs
je dirais même plus, trop chowête ! ! !klem ogre de benabarback a écrit :ouep
elle est très jolie !
merci pour luiklem ogre de benabarback a écrit :j'ai été plus rapide que MMDE
Tu fais dans l'oxymore maintenant ?Num a écrit :et une bonne chronique (papier et audio) sur télérama
Ouaw tu déterres un topic là. Ca m'a l'air tellement loin tout ça, une autre vie en tout cas et pourtant c'était qu'en avril (et mon message en mai). En tout cas ta petite rétro me rappelle son spectacle (je refuse de qualifier cela de concert) auquel j'avais assisté à la Dame Blanche fin avril de cette année. Même si je m'étais bien marré, ce spectacle ne restera pas dans mes souvenirs pour plein de raisons valables ou non et ne figurera pas dans mes awards 2008.Num a écrit :Quelque part ça me désole mais je suis pas super client des chansons de Nicolas Jules, disons que ça me passe généralement au dessus (ou à côté), tout comme y a 3 ans à Jemmaps. Et c'est dommage car il a une vraie présence sur scène, il a pas mal d'humour et de répartie et son duo avec "l'orchestre" est d'un bon niveau (musicalement) et joyeusement foutraque.![]()
Aussi vendredi dernier à Yverdon les bains, 2e date de sa tournée suisse commencée, il y a 5 ans, "puisqu'il faut coucher avec les gens qui font la programmation pour que cela marche, à ce propos, merci Brigitte", dont le mari était présent dans la salle^^ (et monsieur Bidouille aussi mais ça n'a rien à voir).
Nicolas commence seul, puis est rejoint par un batteur au look improbable, Roland Bourbon. Trapu, chauve, en marcel avec une sorte de tablier au dessus d'un ensemble "calebut, bas, rangers", c'est pas si fréquent tout de même.Et sa batterie est pleine de petits bidules qui font des bruits et seront très utilisés par les deux comparses. Ensemble, ils touchent pas mal de styles de musique (j'aime bien "Marie Carole"), feront un jeu de clown blanc et auguste... tout en se moquant des habitants du cru bien entendu et en arrosant les gens avec de l'eau d'Henniez (Nicolas, en Suisse, on ne prononce pas le "x" ou "z" final, donc on dit "énié" et non pas "éniaise"... et encore je reviens pas sur tes "soixante dix huit couplets").
La salle était pleine, ça me paraissait pas gagné d'avance, et je pense que tout le monde s'est bien amusé, avant de se retrouver au bar. Je vois quand même plus ça comme un "one-two man show avec des chansons dedans" que vraiment un concert, en gros "+1" au post de Damien au-dessus.
et speedy peut donner ses impressions (et arrêter de se plaindre qu'il vient pas en Suisse romande), il me semble l'avoir aperçue
é benh tout de mêmespeedy80 a écrit :bon allez, je m'y colle un p'tit peu![]()
une jolie soirée pour moi, j'ai ENFIN vu Nicolas Jules sur scène