ouais bon je commence quand même à m'impatienter....Doulf a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre...
Nicolas Bacchus
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
-
- Futur(e) Bénabarge ?
"Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferai p't'être agriculteur..." ridan
" J'suis un rebelle, on me montre du doigt, j'suis un rebelle, un hors la loi.
Le peuple est dans la rue mais ne vote plus...." Gavroche
- Djoule
- Bénabarge
c'est donc toi qui nous fais attendreDoulf a écrit :je le mets en ligne ce soir, promis !

merci Doulf

Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
j'ai un peu entendu nicolas Bacchus hier à France Musique .....
et j'le trouve bien sympathique ce m'sieur !!!!
( d'ailleurs : énorme la dédicace à christine boutin et à donnedieu de vabres .......
)
( d'ailleurs : énorme la dédicace à christine boutin et à donnedieu de vabres .......

Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
- Djoule
- Bénabarge
il est plus que sympathique, il estcraquinette a écrit :j'ai un peu entendu nicolas Bacchus hier à France Musique .....
( d'ailleurs : énorme la dédicace à christine boutin et à donnedieu de vabres .......)

pour la dédicace, il la fait a Boutin et a "double ecstazy" sur le CD "balades pour enfants louches"
-
- En bénabarboteuse...
ayé ! Vu que Nicolas m'avait donnée l'autorisation, vous pouvez accéder au Petit Ane Gris Nouvelle Version. Je préviens les petites connexion que le fichier est gros...
Cette version a été enregistrée lors du show case donné à Genève le 1er mai 2004
Cette version a été enregistrée lors du show case donné à Genève le 1er mai 2004
Modifié en dernier par Doulf le 04 juin 2004 6:50, modifié 1 fois.
- Marina
- Croit toujours si bien dire
Doulf a écrit :ayé ! Vu que Nicolas m'avait donnée l'autorisation, vous pouvez accéder au Petit Ane Gris Nouvelle Version. Je préviens les petites connexion que le fichier est gros...

(Je vends mon ordi pour ceux que ça interesse : MP)
Voilà ...
- Quentin
- Sitting on the docks of th Ebay
Merci Doulf c'est excellent !!!Doulf a écrit :ayé ! Vu que Nicolas m'avait donnée l'autorisation, vous pouvez accéder au Petit Ane Gris Nouvelle Version. Je préviens les petites connexion que le fichier est gros...

La version "Y a un petit âne gris qui habite chez moi" est géniale, par contre l'imitation de B. est la moins réussie de toutes ...
"Plusieurs odeurs m'ont mis la puce à l'oreille j'ouvre l'oeil
Y a des flaques pas nettes et des poils sur la moquette ça m'inquiète
Y a des odeurs qui trompent pas le petit âne gris habite chez moi
De traces de dents dans la salade et le pain, de sabots dans le savon
Et je vous dis pas ce que fait le crotin
ça fait des petites boules bizarres qui parfument la baignoire
C'est un vrai cauchemar
Stop je le renvoie chez Hugues Aufray se faire crever le lard !!!"
Barbelivien, ministre de la culture...
- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf Merci Doulf
c'est trop fort j'adore !!!

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
- craquinette
- A tué un chasseur ce matin
Rougissement
Euuhhhh ... merci ...Djoule a écrit : il estet pas moche en plus
...

Ben ouiQuentin a écrit : par contre l'imitation de B. est la moins réussie de toutes ...

1- vous le connaissez mieux, donc voyez plusss mes a peu près
2- c la plus récente pour moi, ça se travaille !
allez, j'en rajoute deux autres pour relancer le forum et toucher à l'idole, histoire de rire et d'être un peu "teigne" moi aussi :
3- B n'a pas une voix aussi exceptionnelle marquée, et caractéristique (donc imitable) que d'autres (pleurez pas, son talent est ailleurs !!)
4- On a ét éélevés aux mêmes choses, appris à chanter pareil, des réflexes assez proches, ce qui rend l'imitation difficile (des fois, j'ai l'impression de m'imiter !!) (pleurez pas, je suis encore loin de lui qd même !)
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Re: Rougissement
Ben assieds toi à l'occasion etNicolas BACCHUS a écrit :Euuhhhh ... merci ...Djoule a écrit : il estet pas moche en plus
...
(on se fait draguer, ici, en plus ... faudra que je revienne ...)

Si tu n'aimes pas la bière, fait comme chez toi, le frigo est plein!!!

suite ane gris
Ben maintenant y'a une suite tubesque goldman histoire de finir sur du sûr, car ne vous en déplaise, il reste des endroits où Delerm et Bénabar, ça leur dit pas grand chose, et comme le truc va crescendo, c'est chaud de finir sur des regards interrogateurs et des applaudissements polis alors que les parties d'avant "fonctionnent" en général (dsl de vous parler de ma petite soupe !)chadoc a écrit :Merci c'est vraiment extra!![]()
et y a une suite ou pas????
En tout cas, voilà , "Il est mort seul" sur "Je marche seul", ça a l'air de vouloir le faire (faut que je m'entraine encore un peu, là c surtout sur les accords)
Merci à tous et toutes en tout cas, la bise virtuelle (plus pour longtemps pour certains ...), et ...
... A bientôt au plus tard.
Nicolas
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Re: OUPS...
tu vas pas t'excuser non plus !!!! on est plutot content que tu passes nous voirNicolas BACCHUS a écrit :Désolé de squatter le forum ! J'ai juste oublié de mettre mon nom dans quelques réponses au dessus, donc coucou, l'invité qui a répondu c t bien moi !!
![]()
La bise![]()
N

Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Si tu comptes revenir, tu peux même t'enregistrer, tu sais. Bienvenue
Intervenir sur son propre fil, c'est la classe, non?? 8)
Sinon assez d'accord avec Quentin, c'est la partie que j'aime le moins.. le reste est très bien
Intervenir sur son propre fil, c'est la classe, non?? 8)
Sinon assez d'accord avec Quentin, c'est la partie que j'aime le moins.. le reste est très bien
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
- Quentin
- Sitting on the docks of th Ebay
Mais c'est quand même très bien, puis c'est vrai que B. n'a pas une voix reconnaissable comme Delerm ou Cabrel ...Nicolas Bacchus a écrit :Ben ouiQuentin a écrit : par contre l'imitation de B. est la moins réussie de toutes ...deux raisons sans doute :
1- vous le connaissez mieux, donc voyez plusss mes a peu près
2- c la plus récente pour moi, ça se travaille !
Alors là je dis attention Monsieur Bacchus !!! Moi je n'empiete pas sur vos plates-bandes en écrivant de jolis textes et en les interpretant de très belle manière, donc je vous demanderais à l'avenir de ne pas jouer à la teigne, merci d'avance ...Nicolas Bacchus a écrit :allez, j'en rajoute deux autres pour relancer le forum et toucher à l'idole, histoire de rire et d'être un peu "teigne" moi aussi

Barbelivien, ministre de la culture...
- Djoule
- Bénabarge
beh voui, comme dit Num, inscris toi, et pis ce fil t'etant reservé, tu viens quand tu veuxNicolas BACCHUS a écrit :Euuhhhh ... merci ...Djoule a écrit : il estet pas moche en plus
...
(on se fait draguer, ici, en plus ... faudra que je revienne ...)

tu vas quand meme pas le bourrer, il pourra pas chanter apres mardi !!!!Alain D. a écrit :

Le Petit Ane Gris a écrit :Chouette ! je suis presque riche, alors ?!!!Alain D. a écrit :Nicolas, mon prochain achat, c'est ton CD!!!!!
donc en effet tu vas devenir riche, heureusement que je suis là quand memefrançou a écrit :Sinon beh moi bientôt grâce à Djoule je vais avoir son 1er CD et une dédicace vu qu'il ne veut plus passer chez moi![]()
Merci Djoule

qui ca ?Nicolas BACCHUS a écrit :Merci à tous et toutes en tout cas, la bise virtuelle (plus pour longtemps pour certains ...), et ...
... A bientôt au plus tard.Nicolas

pour une fois (ou peut etre que c'est pas la 1ere fois apres tout) je suis d'accord avec Milou, t'excuse pas pour ca, c'est ton fil a toi tout seul, tu y fais ce que tu veux (dans les limites fixées par Num, cela va de soimilou a écrit :tu vas pas t'excuser non plus !!!! on est plutot content que tu passes nous voirLe Petit Ane Gris a écrit :Désolé de squatter le forum ! J'ai juste oublié de mettre mon nom dans quelques réponses au dessus, donc coucou, l'invité qui a répondu c t bien moi !!
![]()
La bise![]()
N

ben voila, merci de poster Nicolas, c'est toujours sympa quand une star

petit message pour Marie : faut aller a "l'Olympia" de Toulouse sinon

- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
Euh la photo de Alain c'est pas de la Kro mais de la 1664Djoule a écrit :et pis si tu tiens a lui servir une biere, faut pas de la Kro, c'est degueulasse !!

Sinon Nicolas tu le sais je te l'ai déjà dit et je me répète c'est quand tu veux dans les Bouches du Rhone mais si tu pouvais éviter Marseille et plutot allé à l'usine d'Istres ça m'arrangerait

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
- Djoule
- Bénabarge
françou a écrit :Euh la photo de Alain c'est pas de la Kro mais de la 1664Djoule a écrit :et pis si tu tiens a lui servir une biere, faut pas de la Kro, c'est degueulasse !!![]()
c'est aussi pas bon alors hein !!
Sinon Nicolas tu le sais je te l'ai déjà dit et je me répète c'est quand tu veux dans les Bouches du Rhone mais si tu pouvais éviter Marseille et plutot allé à l'usine d'Istres ça m'arrangerait![]()
(j'en demande peut être un peu trop non ??
)
je suis sur qu'il préférerait les Bouches des Garçons, mais bon jdçjdr... et pis a Marseille (ou Istres ou ailleurs dans le Sud Est) il y a rien de bien ni d'intéressant a faire)![]()
- Djoule
- Bénabarge
bon voila, je voulais pas editer mon post pour ecrire ce que je vais ecrire. je vais voir le sieur Bacchus mardi et je voudrais savoir si des forumeurs etaient intéressés par son premier album "Coupe d'immondes... et autres réjouissances populaires". J'achete et je revends au prix acheté, a savoir 15€ sauf si le monsieur a augmenté ses prix.... Si quelqu'un est intéressé, détails en MP. c'est pas illégal ca quand meme ?
-
- Regard acéré et plume talentueuse
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Re: suite ane gris
on pourra aussi l'avoir sur MP3??? si ti pli...Nicolas BACCHUS a écrit :Ben maintenant y'a une suite tubesque goldman histoire de finir sur du sûr, car ne vous en déplaise, il reste des endroits où Delerm et Bénabar, ça leur dit pas grand chose, et comme le truc va crescendo, c'est chaud de finir sur des regards interrogateurs et des applaudissements polis alors que les parties d'avant "fonctionnent" en général (dsl de vous parler de ma petite soupe !)chadoc a écrit :Merci c'est vraiment extra!![]()
et y a une suite ou pas????
En tout cas, voilà , "Il est mort seul" sur "Je marche seul", ça a l'air de vouloir le faire (faut que je m'entraine encore un peu, là c surtout sur les accords)
Merci à tous et toutes en tout cas, la bise virtuelle (plus pour longtemps pour certains ...), et ...
Nicolas
Ben heu ... moi je suis pas fort pour ça, ça dépendra des âmes (et pas des ânes) généreuses et bien équipées que je rencontrerai ...chadoc a écrit :on pourra aussi l'avoir sur MP3??? si ti pli...
Sinon, faudra venir au concert ... ou acheter le prochain album (mais là je sais pas quand ce sera !)
La bise, et ...
-
- Futur(e) Bénabarge ?
j'aimerais bien venir à ton prochain concert mais tu passes pas assez près... mais je vais pas me plaindre vu que j'ai vu de tout près quand t'es venu jouer en Suisse et meme que t'as dormi chez moi!!!Nicolas BACCHUS a écrit :Ben heu ... moi je suis pas fort pour ça, ça dépendra des âmes (et pas des ânes) généreuses et bien équipées que je rencontrerai ...chadoc a écrit :on pourra aussi l'avoir sur MP3??? si ti pli...
Sinon, faudra venir au concert ... ou acheter le prochain album (mais là je sais pas quand ce sera !)
La bise, et ...