Y'EN A MARRE DE LA NEIGE!!!!!!

Modérateur : Modérateurs
Vient vivre à la campagne c'est super mais malheureusment c'est pas parce qu'il y a un peu de neige qu'on ne va pas bosser ! au contraire on se lève deux fois plus tôt pour arriver à l'heure !Noush a écrit :Bin ici yen a pas c'est nouille
De toute façon dés que yen a ils mettent du sel partout alors ça empeche pas les bus de passer >_<
Veux vivre à la campagne et rester dans mon lit quand il neige!!! :'(
Ton tracteur n'a pas démarré Alain ? T'aurais du appeler Spountzy les bons tuyaux, j'suis sûr qu'il lui aurait redonné vie en deux temps trois mouvements !!
Ouais Zef elle est méchante parce qu'elle est jalouse.Num a écrit :Zef elle est méchante
encore planté ! Enfin question d'habitude !Margot a écrit :Marchi vous deux
titmoi, c'est une théière !
Enfin dans l'ordre c'est : un verre sur une table basse, une théière, l'anse de la théière, des couteaux vus à travers la théière et la dernière... euh... j'sais pu![]()
Ca devait être un verre bleu avec de l'eau dedans je crois !
Ouais enfin à part la deuxième, ça se voit pas au premier coup d'oeil que c'est une théièretitmoi a écrit :encore planté ! Enfin question d'habitude !Margot a écrit :Marchi vous deux
titmoi, c'est une théière !
Enfin dans l'ordre c'est : un verre sur une table basse, une théière, l'anse de la théière, des couteaux vus à travers la théière et la dernière... euh... j'sais pu![]()
Ca devait être un verre bleu avec de l'eau dedans je crois !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()