Modérateur : Modérateurs
Et pis faut tout reecrire et sous titrer pour que les gens de Fransouland puissent comprendreAlain D. a écrit :Les livraisons à l'etranger, c'est plus long....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Mais euh...klem ogre de benabarback a écrit :t'aimes bien commander toi
comme tous les jours en faitcraquinette a écrit :Elle semblait te démanger d'ailleurs ce jour làNum a écrit :et qu'on aime ma nuque
oui aie les finances .... je suis parti m'acheter le dernier benabar et le DVD d'aldebert et comme ils avaient rien (vive la province) , j'ai achete Clarika et PAuline Croze .... en attendant d'y retourner pour completer ... mon porte monnaie aime pasNum a écrit :jaja, c'est bete il est passé en Belgique rtrès écemment (il c'est Aldebert mais c'est aussi Klem)
Si tu peux, va le voir en concert c'est bien bien mieux!!! Mais ça te donne envie d'y retourner, c'est sur!! Aie les finances
Aie les finances en général car sur ce forum (et les voisins) on parle pas mal d'autres artistes qu'on aime bien et ça permet de faire de belles découvertes parfois/souvent... "y a pas que Bénabar dans la vie"![]()
comme tous les jours en faitcraquinette a écrit :Elle semblait te démanger d'ailleurs ce jour làNum a écrit :et qu'on aime ma nuque
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Bah quand tu vois des bras qui frappent en l'air très haut et d'une façon très bizarreMargot a écrit :Honte à moi, j'ai pas réussi à voir Craki et Laurette
Margot a écrit : Par-contre j'ai bien repéré Klem![]()
C'est même pas vrai sur rentrée des classes on me voit bien 8)Laurette a écrit :Bah quand tu vois des bras qui frappent en l'air très haut et d'une façon très bizarreMargot a écrit :Honte à moi, j'ai pas réussi à voir Craki et Laurette(sur Rentrée des Classes notamment), c'est les bras de Bouiboui...
Donc théoriquement on n'est pas loin
(bon par contre à la place de Françou on voit comme un siège vide, mais on vous jure qu'elle était bien là)