Bienvenue à toi

Modérateur : Modérateurs
Comme par exemple : Aldebert ...Claranajar a écrit : Je suis là pour découvrir tout pleins de nouvelles choses (...) sur d'autres chanteurs et chanteuses que je ne connais pas.
tu veux qu'on te plaigne, c'est ça ?laurence* a écrit : (ben oui, c'est ça de partir dans une île trèèès bien reliée au net)
Ben ça me paraît quand même être un minimum, ouiNum a écrit :tu veux qu'on te plaigne, c'est ça ?laurence* a écrit : (ben oui, c'est ça de partir dans une île trèèès bien reliée au net)
![]()
Lena a écrit :Comme par exemple : Aldebert ...Claranajar a écrit : Je suis là pour découvrir tout pleins de nouvelles choses (...) sur d'autres chanteurs et chanteuses que je ne connais pas., mais je laisse le plaisir de te le faire découvrir à klem.
haaaa la Sicile et les Iles StromboliRouzert a écrit :mais je rêve de retrouver mes volcans
Oh j'écris pas des textes aussi beau que Bénabar... mais je me contente d'écrire mon quotidien et le quotidien des mes yeux =DNum a écrit :Bienvenue Michatmichien
c'est chouette si t'aimes écrire ^^
en ce qui me concerne, il n'a pas changé ma vision de certaines choses mais a mis des mots sur la vision que j'avais déjà et ça décomplexe pas mal, même si ça ne touche pas des "choses" réellement importantes au fondMichatmichien a écrit :Ce que Bénabar a changé dans ma vie : Je pense la vision de certaines choses...
Bizarrement, ça me fait penser à quelqu'unMichatmichien a écrit : Caractère : Nerveux, hyperactif, italien (un caractère bizarre lol), ...
Euuuh je ne comprends pas... tu veux parler de Guillaume Aldebert? Si c'est lui que tu parles... je ne l'ai vu que 6x en concert =)Mareck a écrit :Bienvenue chez les Barges Michatmichien![]()
Bizarrement, ça me fait penser à quelqu'unMichatmichien a écrit : Caractère : Nerveux, hyperactif, italien (un caractère bizarre lol), ...![]()
Et par hasard, tu connaitrais pas un certain Aldebert![]()
(ça va klem, je m'en sors bien)
Ah ah ah =D Ma soeur aussi est une accro... malheureusement j'ai pas pu aller à son concert au Francofolie de Spa... Mais je l'ai vu a pas mal d'endroit.Num a écrit :Klem ici est un maniaque d'Aldebert, c'est pour ça ^^
tu le sauras bien assez tôt (il te dira que 6 fois c'est pas assez. 6 par mois à la rigueur mais limite)
T'as rien oublié klemklem ogre de benabarback a écrit :Bienvenue Puce76
vive la Normandie !
bisous
attends d'avoir vécu un concert d'Aldebertthicha a écrit : j'ai 40 ans, vu des tonnes de concerts des plus grands jamais JAMAIS je n'ai ressenti ça ! jamais je n'aurais pu imaginer qu'il donne autant
Je confirmeMareck a écrit :et ce que tu vis en ce moment se nomme une crise de Bénabargite aigue...mais t'inquiétes ça passe et surtout pas besoin de vaccin
Pour l'instant il n'y pas de live prévu pour la dernière tournée.aban a écrit :J'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant une date de sortie pour l'album ou le dvd de la dernière tournée d'ailleurs, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :p
Ah oui, reçu ce matin aussi!aban a écrit :PS : pendant la rédaction de ma présentation, j'ai reçu ça :
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -RPQUE.htm
Comme quoi ...