Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Spéciale dédicace à Alain et à Jmad et à tous ceux à qui elles plairont 8) La LUNE !!!
20mm
filtre lunaire
ca c'est ce soir
sans filtre
20mm
12.5mm
9mm
20mm
20mm
Ben quoi, faut bien que je m'en serve de ma lunette astro
http://www.davidlafore.forumactif.com Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Faudrait que je ressorte le vieux téléscope de mon frangin qui doit traîner quelque part... remarque de mon immeuble on voit que dalle ...
C'est beau la lune ma choutte
Mais je ne t'accusais de rien mon Monstrou, je suis d'accord : on n'est pas immortel. Je me voile pas la face en me disant "m'en fous, moi je serais toujours vivante !!!" (la preuve : je me souvenais plus de qui avait dit la phrase en anglais que j'ai cité... bin je viens de retrouver, c'était moi )
Titmoi, pour les 20mm etc c'est le diametre de l'oculaire de la lunette astronomique que j'ai utilisé pour prendre les photos
Margot t'as carrément un télescope ? C'est pô juste
Alain....
Sinon j"ai pu observer la grande nébuleuse d'Orion cette nuit mais j'avais plus de pile dans mon appareil et bon chui pas sure que ca aurait donné grand chose en plus
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
Ouaou que de belles photos
Jmad c'est toi qui a pris le rapprochement de Venus et de la Lune ?
Dès que j'ai un peu de temps j'mettrais photos de la pleine Lune d'hier et une photo d'avant hier où l'on voit sur la même photo Mars et la Lunde
Oui c'est clair que le miel serait necessaire pour m'aider à me déboucher le nez de ma cautérisation car là ca devient n'importe quoi ce que j'écris comment ca ca change pas bcp de d'habitude ? Bisous Jmad (et cette photo, elle n'est pas parue dans ciel et espace par hasard ? )
Oui c'est clair que le miel serait necessaire pour m'aider à me déboucher le nez de ma cautérisation car là ca devient n'importe quoi ce que j'écris comment ca ca change pas bcp de d'habitude ? Bisous Jmad (et cette photo, elle n'est pas parue dans ciel et espace par hasard ? )
la conjonction date du 4 décembre, elle paraitra peut être le mois prochain.
y a les deux "choix" qui sont indiqués si tu passes ta souris sur la boite URL quand tu rédiges un message
et ce que proposait Alain sinon je crois c'est de mettre l'URL dans ton profil pour que ça apparaisse dans le "www" enbas de chacun de tes messages (comme son site de fous où il braque la poste tous les jours si j'ai bien tout compris ), mais un lien dans la signature, pourquoi pas?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe