Modérateur : Modérateurs
Ephéméride a écrit :Bréhat est une beauté sauvage, Belle-Ile est domestiquée voilà tout
c'est pas fauxNum a écrit :"pas beaucoup d'animation ici", mouarf.... bien plus que maintenant en tout cas
![]()
klem ogre de benabarback a écrit :tu peux bien lire les paroles
fait un effort mince
C'est un bon débutYann Quib a écrit :ouais c'est bien , j'aime bien son humour et surtout "carpe diem" et "la rentrée des classes" et "la plage"....
MerciBéabarge a écrit :Ah, la Bretagne et ses beaux "cailloux" à scruter aussi...ce sera au programme début juillet pour moi![]()
Bienvenue Yann, je bosse tout à côté de ta résidencemais plus pour très longtemps...
Le granit rose de Ploumanach, il n'y a rien de plus beauBéabarge a écrit :Ah, la Bretagne et ses beaux "cailloux" à scruter aussi...ce sera au programme début juillet pour moi![]()
Bienvenue Yann, je bosse tout à côté de ta résidencemais plus pour très longtemps...
Ephéméride a écrit : ça m'fait juste penser à "vayo ou ketchup ?"![]()
![]()
oué ben il est dernier de la liste, j'aime pas çaMareck a écrit :Par contre, j'en connais un qui va pas savoir quoi dire du fait que tu connaisses déjà Aldebert ...ejdçjdr
Ben t'avais qu'à rester chez toi plutôt que d'aller voir l'sieur Bklem ogre de benabarback a écrit :oué ben il est dernier de la liste, j'aime pas çaMareck a écrit :Par contre, j'en connais un qui va pas savoir quoi dire du fait que tu connaisses déjà Aldebert ...ejdçjdr
laurene0005 a écrit : Artistes préférés: utile de préciser Benabar ???
Rater Aldebert à cause de Bénabarlaurene0005 a écrit : Non je n'ai pas mis Aldebert car je n'ai pas encore eu la chance de le découvrir, je devais aux francos de la rochelle mais finalement on a pas réussi à se lever le lendemain du concert de Benabar
Ben là, pas besoin de presser ...ejdçjdrlaurene0005 a écrit : mais la prochaine fois qu'il passe dans la région, j'y cours!