Num a écrit :ahh mais je vendrais mon âme à une sarthoise pour revoir "les affranchis" (cela dit je l'ai en DVD donc bon, pas besoin de vendre l'ame que j'ai déjà du refiler d'ailleurs).
Ouais, ouais, ouais, il n'est jamais trop tard pour découvrir une "nouvelle culture". Vivement novembre et décembre !
Num a écrit :T'as pas aimé Oz?? J'ai vu une saison en VF (M6, connards!!!) et j'ai été sidéré par cette série politiquement subversive (ouais j'ose)
Sûrement très subversif à l'époque. Mais, l'univers carcéral, la lenteur et l'hyperréalisme de la série m'ont un peu saoulée.
Num a écrit :Cela dit j'admets que dans l'ensemble Seinfeld est plus cérébral et plus raffiné que Friends
C'est drôle parce que, justement, vu comme on m'en avait parlé, je m'attendait à quelque chose d'ultra fin. Et finalement, le comique de situation, le côté gagesque sont très présents aussi. J'avoue que j'ai été un peu déçue au début (je n'aime pas trop le personnage de Kramer)... même si, comme je le disais, c'est vraiment inégal, des épisodes géniaux et des épisodes moyens se succèdent.
Num a écrit :Ah Paulie, je le haiiiis, il est même pas dans les "méchants qu'on déteste qu'on adore en même temps" (à la Cersei Lannister pour ceux qui lisent le Trone de fer), juste je le supporte pas, il est tellement limité et con et pathétique et psychopathe et (oui bon j'arrête). Chris, j'aime bien même s'il ressemble à Sarkozy (il a un petit rôle dans les Affranchis, rôle parodié dans The Sopranos sur un épisode

)
Aaaah ! Noooon, Paulie, son look, son côté vieux garçon tout en étant mafieux, sont vraiment bien trouvés. Je l'apprécie autant que Silvio, plus cérébral. Et puis, tu verras, dans la dernière saison, Paulie est relativement présent, et c'est cool. Chris est génial dans le rôle du dauphin illégitime, sa relation avec Tony est super intéressante. Et pour lui aussi, la dernière saison est fabuleuse !
Craquinette a écrit :Je pense que je vais me refaire l'intégrale de six feet under incessement sous peu
Moi aussi, bientôt, ça fait longtemps... mais j'ai tellement d'autres trucs à découvrir !