Les expressions du forum
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
nan, j'ai un tatooMareck a écrit :si il entend pas, essayes le code 3615 klemln.miaoum a écrit :Euh, je sèche, Klem, t'en pense quoi?![]()
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
oui, j'ai connu ça aussiklem ogre de benabarback a écrit :nan, j'ai un tatooMareck a écrit :si il entend pas, essayes le code 3615 klemln.miaoum a écrit :Euh, je sèche, Klem, t'en pense quoi?![]()

et le best, c'est un mode vibreur

En tout cas, t'es sur de pas être dérangé si tu attends qu'on
te contacte avec

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- ln.miaoum
- Garce y mord - Abracadabra
Faut croire qu'on est pas difficile sur le forum...
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux "liaisons dangereuses"des Nuls ce fil... interprété par une Lauby en crinoline qui fait des liaisonssss mal-t-a propos... ouai...
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux "liaisons dangereuses"des Nuls ce fil... interprété par une Lauby en crinoline qui fait des liaisonssss mal-t-a propos... ouai...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
... C'est trop zinjuste...ln.miaoum a écrit :Faut croire qu'on est pas difficile sur le forum...
Edit: (les inconnus) .... Quelque chose s'est brisé zen moi.
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Alors moi j'ai juste mis une vidéo des inconnus par rapport à ce que disait ln, pour ce qui est de la dénigration systématique ça me concerne pas, en général quand quelque chose m'interresse pas je la ferme.adrienar a écrit :Que choisissez- vous ?
La participation généreuse ou le dénigrement systématique .
- adrienar
- Bénabarge suractif
Rassure toi, je m'en suis aperçu depuis longtemps déjà §§jujuju a écrit :Alors moi j'ai juste mis une vidéo des inconnus par rapport à ce que disait ln, pour ce qui est de la dénigration systématique ça me concerne pas, en général quand quelque chose m'interresse pas je la ferme.adrienar a écrit :Que choisissez- vous ?
La participation généreuse ou le dénigrement systématique .

Et nouvelle expression de JUMA :
m'en fou, elle me fera pas un 2ème trou au cul
- héléno
- Bénabarge
En fait ce qu'il faudrait adrienar ce serait que tu édites le titre du fil, et tu l'appelles "ce que les gens du forum ont dit au moins une fois" ou un truc du genre, à priori ça correspond vachement plus que les "expressions cultes".
Le fil n'en deviendrait pas plus intéressant, mais au moins y'aurait un rapport entre l'énoncé et le contenu... enfin, que j'crois
Le fil n'en deviendrait pas plus intéressant, mais au moins y'aurait un rapport entre l'énoncé et le contenu... enfin, que j'crois
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
yep, pareil que Heleno *
pour moi une expression culte c'est plutôt un truc qui revient
*et entre parenthèses (), on peut dire qu'on n'est pas entièrement d'accord sans que ce soit du "dénigrement systématique". quant à la participation généreuse, je rappelle que "sans la liberté de blâmer il nÂ’est point dÂ’éloge flatteur " (Beaumarchais) donc je pense que les bénis oui oui systématiques sont aussi pires que les dénigrators systématiques
*et entre parenthèses (), on peut dire qu'on n'est pas entièrement d'accord sans que ce soit du "dénigrement systématique". quant à la participation généreuse, je rappelle que "sans la liberté de blâmer il nÂ’est point dÂ’éloge flatteur " (Beaumarchais) donc je pense que les bénis oui oui systématiques sont aussi pires que les dénigrators systématiques
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
- adrienar
- Bénabarge suractif
Un forum , c'est un peu le reflet virtuel de la vie .Num a écrit :yep, pareil que Heleno *
- Num
euh c'est juste qu'elle (et moi) ne voyons pas le rapport entre ma citation qui était une réponse à ton "Que choisissez- vous ? La participation généreuse ou le dénigrement systématique ."et ta réponse qui n'avait pas grand chose à voir.
ou on a rien compris ou t'es à coté de la plaque
ou on a rien compris ou t'es à coté de la plaque

Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Mais non tu n'énerves pas...
Tu agaces tout au plus !
Quand je lis tes divers engouements, j'ai l'impression d'être "au pays de Candy. Il y a des méchants et des gentils... Et pour sortir des moments difficiles avoir des amis c'est très utile, un peu d'astuce, d'espièglerie..."
SACREE KIKI
Tu agaces tout au plus !
Quand je lis tes divers engouements, j'ai l'impression d'être "au pays de Candy. Il y a des méchants et des gentils... Et pour sortir des moments difficiles avoir des amis c'est très utile, un peu d'astuce, d'espièglerie..."
SACREE KIKI

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- ln.miaoum
Smiley-qui-pousse-un-méga-soupir-de-soulagement-parcequ'il-se-sent-plus-seul-au-monde...Num a écrit :oui et donc quand on n'est pas 150% enthousiaste à tout, tu trouves qu'on est systématiquement en train de dénigrer, un peu de mesure stp
Faut dire qu'avec trois filles, je pense avoir un très grand seuil de résistance à l'agacement, mais bon, les plus casse-bonbon ont 6 et 3 ans, et ce que je laisse passer avec bienveillance, même si "tu vas arreter d'arracher les cheveux de ta soeur, oui, elle t'a fait une frange au raz du crane, mais t'auras qu'a dire que tu remplace catherine ringer...", j'ai plus de mal avec les adultes qui sont sencés être... adultes?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
- ln.miaoum
Euh, tu milites pour quoi?
Parceque que bon, à part ça, j'vois pas...
Parceque que bon, à part ça, j'vois pas...
C'est pas maso, c'est "bouché".
E X P L I C A T I O N D E T E X T E :
Smiley-qui-pousse-un-méga-soupir-de-soulagement-parcequ'il-se-sent-plus-seul-au-monde...
Veut dire que la dame Ln est heureuse de savoir que Num est de son avis !!!
Nous te rappelons que tu n'es pas le centre du monde, que tout n'est pas toujours agression contre ta personne... Num tentait lui aussi de t'expliquer que ne pas être d'accord avec toi, ne veut pas dire que nous t'en voulons.
Si effectivement maintenant ce n'est pas clair je demande à quelqu'un de prendre le relai.
Sacré ADRIENAR
E X P L I C A T I O N D E T E X T E :
Smiley-qui-pousse-un-méga-soupir-de-soulagement-parcequ'il-se-sent-plus-seul-au-monde...
Veut dire que la dame Ln est heureuse de savoir que Num est de son avis !!!
Nous te rappelons que tu n'es pas le centre du monde, que tout n'est pas toujours agression contre ta personne... Num tentait lui aussi de t'expliquer que ne pas être d'accord avec toi, ne veut pas dire que nous t'en voulons.
Si effectivement maintenant ce n'est pas clair je demande à quelqu'un de prendre le relai.
Sacré ADRIENAR

C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- Num
dans le genre obstiné, j'ai l'impression qu'en ce moment t'as le record, tu sais. On tente de t'expliquer simplement et amicalement ce qui, parfois, peut nous irriter et j'ai l'impression que tu continues à dire "c'est de leur faute, certaines personnes ne sont jamais positives" et que ça te touche personnellement (même si ça s'adresse pas à toi, d'ailleurs) alors que 1/ c'est pas vrai 2/ c'est pas l'objetadrienar a écrit : Pour répondre à num, certaines ne le sont pour ainsi dire jamais.' positives "
C'est bien l'esprit français .
en toute amitié, fais attention, cet excès me parait bien moins sain que ceux qui selon toi sont toujours en train de dénigrer
EDIT² et en plus ton "avis aux amateurs" ça fait très "tentez un peu de m'énerver juste pour voir" et ça parait pas sain non plus pour le forum ni une preuve de maturité en général d'ailleurs
mais là tu vas te dire que tout le monde est contre toi, je parie...
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
- adrienar
- Bénabarge suractif
Effectivement je suis obstiné en ce moment car je suis décidé à ne plus me laisser critiquer par certaines . 
Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que l'on me reproche si ce n'est que d'être fort présent sur mes forums.
Alors allez y !!

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que l'on me reproche si ce n'est que d'être fort présent sur mes forums.
Alors allez y !!
Modifié en dernier par adrienar le 16 sept. 2007 23:25, modifié 1 fois.
- héléno
- Bénabarge
D'accord adrienar, c'est normal de pas vouloir être objet à critique, maintenant il faut aussi balayer devant sa porte, parce-qu'au bout d'un moment ça s'entasse. Refuser de se laisser marcher dessus et se défendre c'est la moindre des choses, maintenant faudrait voir à pas attaquer à tout bout de champs simplement parce-que tu crois qu'on te critique. Tu crois sans doute faire de la contre-attaque, mais en fait c'est de l'attaque pure et dure.
Allez on remet les compteurs à zéro.
Allez on remet les compteurs à zéro.
- adrienar
- Bénabarge suractif
On remet les compteurs à zéro pour recommencer dans un mois.
Franchement quand je vois comment certains sont accueillis sur le forum, cela me met en colère .Voilà , cela n'a rien avoir avec ma personnalité qui est ce qu"elle est .
Et à nouveau, j'aimerais savoir ce que l'on me reproche car ce n'est pas clair du tout pour moi .
Enfin, cette polémique n'arrive pas par hasard .........................

Franchement quand je vois comment certains sont accueillis sur le forum, cela me met en colère .Voilà , cela n'a rien avoir avec ma personnalité qui est ce qu"elle est .
Et à nouveau, j'aimerais savoir ce que l'on me reproche car ce n'est pas clair du tout pour moi .
Enfin, cette polémique n'arrive pas par hasard .........................

Modifié en dernier par adrienar le 16 sept. 2007 23:34, modifié 1 fois.