archives café filo mai 2007
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Félicitations ...Sophie a écrit :Bien qu'absente ces derniers temps, je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : nous nous marions, Seb et moi, le 1er septembre. Donc, si vous êtes de passage en vendée, n'hésitez pas à me faire signe
dire que je me souviens de ces conv's " j'ai rencontré un mec sympa il s'appelle Seb, je l'aime bien ,je fais quoi tu penses ?"
ben t'as la réponse
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
Didine a écrit :Félicitations aux Z'AMOUREUX !!!!Sophie a écrit :Bien qu'absente ces derniers temps, je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : nous nous marions, Seb et moi, le 1er septembre. Donc, si vous êtes de passage en vendée, n'hésitez pas à me faire signe
Ben tout pareil et bonne route à vous deux

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Félicitations !!!Sophie a écrit :Bien qu'absente ces derniers temps, je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : nous nous marions, Seb et moi, le 1er septembre. Donc, si vous êtes de passage en vendée, n'hésitez pas à me faire signe
C'est chouette de trouver LE mec idéal, et de le garder (j'pensais que JE l'avais trouvé, mais finalement il doit en exister plusieurs...)
Bon courage pour LA préparation du mariage : fais toi plaisir, on s'marie qu'une fois !
Bises
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
non c pour entretenir le mythe...héléno a écrit :Nan mais dis-moi que tu le fais exprès là ???lexomil a écrit :je sais pas ou c la vendée mais felicitation!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ben félicitations chère sophie, et comme la vendée c'est chez moi (c'est bon lexo, tu situes maintenant ?), possible que je passe faire un coucou avec la méchante Ln alors
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
- Majorette
- En bénabarboteuse...
Ouahlexomil a écrit :non c pour entretenir le mythe...héléno a écrit :Nan mais dis-moi que tu le fais exprès là ???lexomil a écrit :je sais pas ou c la vendée mais felicitation!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ben félicitations chère sophie, et comme la vendée c'est chez moi (c'est bon lexo, tu situes maintenant ?), possible que je passe faire un coucou avec la méchante Ln alors

[ejdçjdr]
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
félicitations sophie! ça devrait faire une jolie mariée une sophie avec un long long long voile qui suive un long long long cou de girafe... mais ça ne se fait peut-être plus les voiles de mariées???Sophie a écrit :Bien qu'absente ces derniers temps, je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : nous nous marions, Seb et moi, le 1er septembre. Donc, si vous êtes de passage en vendée, n'hésitez pas à me faire signe
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Ephéméride
c'est mieux qu'un téléphone portable...martingale a écrit :alors elle va tenir dans la poche de son mari puis de ses enfants...Num a écrit :Sophie est une mini girafe
mais un portable trop petit, on fait que le perdre!sophie a écrit :wow l'autre, pas mini quand même....
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Petite Fleur
- Bénabarge
Félicitation Sophie.Sophie a écrit :Bien qu'absente ces derniers temps, je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : nous nous marions, Seb et moi, le 1er septembre. Donc, si vous êtes de passage en vendée, n'hésitez pas à me faire signe
On aura des photos de la robe?

Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
Laurette a écrit :Ouais, que de la robe, sans Sophie dedansPetite Fleur a écrit :On aura des photos de la robe?![]()
![]()
Félicitations à tous les deux, je savais pas du tout où vous en étiez, ça fait plaisir d'entendre ça

Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un petit peu en retard, mais tous mes voeux de bonheur (je suis les indications de Clem's
) à tous les deux!! C'est le genre de nouvelles qui fait vraiment plaisir
...

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- clem's
- Band Aid
Lena a écrit :Non mais, vous n'allez pas commencer à la déprimer avec ça ??Damien A. a écrit :Ah bon ? Merde alors, pourtant me semble bien que le 14 juillet prochain je serais à un second mariage. On a du me mentir
pourquoi? quest ce qui t déprime? de pas être mariée??????????????
I'm not old, just older!
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
c'est trop joli une femme en robe de mariée 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Y'a une procédure là , par contre je ne l'ai pas testé.douche27 a écrit :Qui peut me dire comment se débarrasser de TROJAN SKINTRIM, qui a eu la judicieuse idée de se mettre dans mon ordi.
Merci à toutes les bonnes volontés
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_4 ... trim-.html
Tu peux suivre la procédure "citée" au dessus MAIS avant il faut désactiver la restauration système, dans le panneau de config de windows. Et aprés il faut la réactiver.douche27 a écrit :Qui peut me dire comment se débarrasser de TROJAN SKINTRIM, qui a eu la judicieuse idée de se mettre dans mon ordi.
Merci à toutes les bonnes volontés
Bon courage ...
Bises
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
ben quoi, c'est super bon les meringuesMareck a écrit :ben oui surtout si on aime les meringuesklem ogre de benabarback a écrit :c'est trop joli une femme en robe de mariée![]()
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Je crois que c'est pas encore fait
mais félicitations aussi à Lexomil pour son nouveau rang!!
J'l'ai vu sur le fil méchant mais c'était hors sujet
donc je le met par ici!! 

J'l'ai vu sur le fil méchant mais c'était hors sujet

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
- lexomil
- Apothicaire en mission de sauvetage
merci c super gentil mais le probleme c que je ne le comprend pas!Ananais a écrit :Je crois que c'est pas encore faitmais félicitations aussi à Lexomil pour son nouveau rang!!
![]()
![]()
J'l'ai vu sur le fil méchant mais c'était hors sujetdonc je le met par ici!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
- clem's
- Band Aid
lexomil a écrit :merci c super gentil mais le probleme c que je ne le comprend pas!Ananais a écrit :Je crois que c'est pas encore faitmais félicitations aussi à Lexomil pour son nouveau rang!!
![]()
![]()
J'l'ai vu sur le fil méchant mais c'était hors sujetdonc je le met par ici!!
yeah!!! felicitations ( Nad' n'a pas donné de consigne de bien séance pour ce genre d'évènements)
Ben si maintenant on se met à comprendre nos rangs c'est la porte ouvertes à toutes les fenêtres!
I'm not old, just older!