jujuju a écrit :En plus j'aime bien la salleEphéméride a écrit :moi aussi j'ai envie de voir Sanseverino, je viens avec toi Laurence

Tout pareil pour la salle en plus

Modérateur : Modérateurs
jujuju a écrit :En plus j'aime bien la salleEphéméride a écrit :moi aussi j'ai envie de voir Sanseverino, je viens avec toi Laurence
jujuju a écrit :Devinez qui va aux solidays samedi 5 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ah trop bien!!!!!!jujuju a écrit :Devinez qui va aux solidays samedi 5 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Une âme charitable me paye ma place (bon ok elle me doit des sous)
J'oubliais :![]()
Raaah, Caliiii
J'espère pasDamien A. a écrit :Moi je me ramene qu'après le passage de Cali. Rassurez-moi, c'est bien vendredi qu'il passe ?
Essaye encore !klem ogre de benabarback a écrit :personne ne me répond, et ça, c'est pas gentil
Il passe samedi en début de journée, et on y sera tou(te)s, dommageDamien A. a écrit :Moi je me ramene qu'après le passage de Cali. Rassurez-moi, c'est bien vendredi qu'il passe ?
jujuju a écrit :Devinez qui va aux solidays samedi 5 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Raaah, Caliiii
Si c'est 13 heures, j'y serais pas forcément, avec ma mère à la maison (elle arrive jeudi prochain) je risque de ne faire que des passages épisodiques. Et puis je finis de bosser samedi à 12h30 quand même. On verra bien de toute façon, j'ai mes bouchons d'oreilles prêt au cas oùlaurence* a écrit :Il passe samedi en début de journée, et on y sera tou(te)s, dommageDamien A. a écrit :Moi je me ramene qu'après le passage de Cali. Rassurez-moi, c'est bien vendredi qu'il passe ?
Merdelaurence* a écrit :C'est 15h l'heure de début je crois
Quand je vois ça ça me fait encore plus plaisirfée de passage a écrit :jujuju a écrit :Devinez qui va aux solidays samedi 5 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Raaah, Caliiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui..laurence* a écrit ::ouch:![]()
C'est trop bête...
Je ne vois pas ce que le passage à l'Euro vient faire là-dedansDamien A. a écrit : Par contre j'ai comparé les prix par rapport à la tournée Hors-Saison de 1999 et bien on est passé de 185 Frs (soit 28 €) à 43 €. Vive le passage à l'Euro
En Belgique vous avez peut être eu de la chance (enfin si on peut appeler ca de la chance) mais en France tout à augmenter lors du passage à l'Euro et les places de concert et autres loisirs n'ont pas échappé à la règle.Duracell a écrit :Je ne vois pas ce que le passage à l'Euro vient faire là-dedansDamien A. a écrit : Par contre j'ai comparé les prix par rapport à la tournée Hors-Saison de 1999 et bien on est passé de 185 Frs (soit 28 €) à 43 €. Vive le passage à l'EuroTu paierais encore en yens, ça ne changerait rien : si le tourneur a décidé d'augmenter les prix, il le fera !
1998 !!Num a écrit :non mais en 1999, la France était encore championne du monde de foot, mais après 2002 forcément ça a été le début de la fin (sauf pour les écrans plats, là oui c'est moins cher)
Damien A. a écrit : Par contre j'ai comparé les prix par rapport à la tournée Hors-Saison de 1999 et bien on est passé de 185 Frs (soit 28 €) à 43 €.
Il dit qu'il voit pas le rapport.Num a écrit :La France était championne du monde de foot en titre de 1998 à 2002
Si j'ai pris 1999, c'est parce queDamien A. a écrit : Par contre j'ai comparé les prix par rapport à la tournée Hors-Saison de 1999 et bien on est passé de 185 Frs (soit 28 €) à 43 €.
Trop de la chancegalinette a écrit :que j'ai hâte de me retrouver demain soir au fin fond de la bourgognie (festival Roule ma Poule d'Avallon pour ceux que ça branche), devant Yves Jamait, chair d'ampoule assuré...!!!
galinette a écrit :que j'ai hâte de me retrouver demain soir au fin fond de la bourgognie (festival Roule ma Poule d'Avallon pour ceux que ça branche), devant Yves Jamait, chair d'ampoule assuré...!!!