Suite et fin, victoire de DSK dans sa circonscription, qu'elle retourne chez Courbet sauver le monde des gens propresStéfanie a écrit :...Noachovitch la suite

Modérateur : Modérateurs
j'en déduis qu'elle le trouve flamboyant...la cantatrice-loft a écrit :"Je m'excuse de chanter, c'est pas ma faute, on m'a poussé sur scène".Ici, on n'aime pas les gens qui entrent sur scène à l'américaine. et moi, j'aime les artistes qui ne s'excusent pas d'être flamboyants.
ils sont bien ces jeux ...zef a écrit :Pour tout ceux qui s'ennuient au boulot ou qui ont besoin de se vider la tête une fois de temps en temps, voici une adresse de jeux chiants...
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/
C'est ma circonscription (Clichy-Levallois)...Le Figaro a écrit :HAUTS DE SEINE
5ème circonscription
UMP Patrick BALKANY 55,25 % 19 476 voix
SOC Gilles CATOIRE 44,75 % 15 773 voix
Ce cher Woody a écrit :Doris: You have no values. With you its all nihilism, cynicism, sarcasm, and orgasm.
Harry Block: Hey, in France I could run for office with that slogan, and win!
Je n'aime pas l'UMP, mais je suis contente qu'on est réussi à se débarasser d'Emile Zuccarelli (ancien Minsitre sous Jospin) dont la famille était depuis 40 ans député chez nous. Il ne reste plus qu'à le sortir de la mairie de Bastia et c'est fini pour lui et sa famille (il tentait de placer son fils ....). Début de la fin d'une dynastie ...Figaro.fr a écrit :1ère circonscription de HAUTE CORSE
Sauveur GANDOLFI-SCHEIT (UMP) 53,89 % 18 480 voix
Emile ZUCCARELLI (RDG) 46,11 % 15 811 voix
Moi aussi c'est ma circonscription. Pourquoi on doit voter avec Levallois.... C'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!ccl a écrit :C'est ma circonscription (Clichy-Levallois)...![]()
![]()
Tout ça, c'est à cause des électeurs de Levallois...
Parce qu'à Clichy, on n'en voulait pas de Balkany...
[/color][/size]
meme pire que ca .. il est prévu pour la droite ...Num a écrit :de toute façon, il faudrait refaire le découpage électoral celui de 1986 est carrément obsolète
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
venant de Pasqua c'est très étonnantmilou a écrit :meme pire que ca .. il est prévu pour la droiteNum a écrit :de toute façon, il faudrait refaire le découpage électoral celui de 1986 est carrément obsolète
alors que la Corse avec 279 000 habitants et 4 circonscriptions (69750 personnes par circonscription), c'est démesuré ....Num a écrit :aucun système n'est parfait mais celui là (outre les découpages partiaux) date d'il y a 20 ans et entretemps la démographie a bougé. J'imagine que des départements comme l'Hérault ont bien plus de poids démographiques et devraient être plus représentés nationalement
J'l'ai pas vu...Num a écrit :un documentaire qui lui était consacré ("La conquête de Clichy" de Christophe Otzenberger) et qui montrait son côté démago et populiste.
Gilles Garnier, dans [url=http://www.humanite.fr/journal/1995-04-17/1995-04-17-723246][i]L'Humanité[/i][/url], a écrit :Christophe Otzenberger ne savait pas, en commençant son film « la Conquête de Clichy », sur la campagne des cantonales du candidat RPR Didier Schuller, que ce futur conseiller général des Hauts-de-Seine ferait bientôt la une des journaux.
Num a écrit :meme pas un lien (vu que t'en mets 5 par post^^)
Il est même vachement plus conforme que ca.... les gens de droite sont vieux à l'assemblée comme leurs électeurs.jmad a écrit :le découpage de l'assemblée est tout de même assez fidèle au second tour de la présidentielle. La france est majoritairement de droite, mais pas de façon écrasante.
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ouais c'est assez généralisé. Pour ça aussi que la droite a intérêt à garder le découpage qui donne du bonus aux zones ruralesjmad a écrit : Dans ma région, j'ai remarqué que les zones urbaines votaient à gauche et les zones rurales à droite. C'est peut être par là que la différence se fait.
ils ont plus 20 ans, ils en ont 60..jmad a écrit :n'est il pas justement un peu contradictoire que la génération mai 68 vote aujourd'hui à droite?.
Ca c'est faire des généralités et on sait ce que valent les généralités. Regarde les nouveaux entrants au gouvernement, on est loin d'avoir que des vieux.milou a écrit :Il est même vachement plus conforme que ca.... les gens de droite sont vieux à l'assemblée comme leurs électeurs.jmad a écrit :le découpage de l'assemblée est tout de même assez fidèle au second tour de la présidentielle. La france est majoritairement de droite, mais pas de façon écrasante.